| Usher : nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Usher : nouvel album Dim 31 Déc - 18:40 | |
| La pause est finie pour Usher. Il compte sortir un single et un album d’ici mi-2007. « Il est temps pour moi de sortir un album. Je ne m’extasie pas spécialement devant la musique actuelle ; rien ne vaut ces bons artistes et musiciens icônes, tels que Stevie Wonder, Prince, Michael Jackson… Je crois que la musique est au point mort » déclare le chanteur. Usher dit qu’il aime ce que font Justin Timberlake et John Legend en ce moment, et décerne l’album de l’année à Robin Thicke, avec son « The Evolution of Robin Thicke ». Ce dernier figure d’ailleurs parmi les collaborateurs de Usher dans le prochain opus. « Son album est détonnant et il est incroyable aussi bien en tant que producteur qu’auteur compositeur ! » lance le chanteur à l’égard de son ami. « Nous sommes arrivés à un point où nous pouvons travailler très facilement ensemble. Je lui donnerai une idée et tantôt nous nous retrouverons sur la même longueur d’onde » ajoute-t-il. D’autres artistes participeront à l’album dont Jermaine Dupri, Dre, Vidal, Jimmy Jam, Terry Lewis et Jay-Z. Usher, qui apparaît sur « Anything », un titre concocté par Pharrell et inclus dans « Kingdom Come », parle d’un compromis entre Hova et lui. « Nous avons prévu de faire un album depuis des années, voilà pourquoi nous allons à nouveau travailler ensemble sur le mien… » dit-il. Par ailleurs, Usher a démenti les rumeurs selon lesquelles il sera à l’affiche du prochain biopic sur James Brown. « J’ai vu un article paru dans la presse. Je n’ai pas signé pour jouer James Brown, mais ce serait un honneur d’être pressenti pour le rôle » a–t-il affirmé. Rap2k | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Dim 31 Déc - 19:32 | |
| J'me disais ça fesait longtemps qu'on l'avait pas entendu lui. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Dim 31 Déc - 19:41 | |
| "Tu fais du Rnb, à t'entendre t'es Ush',Usher !"
J'attend ça, j'adorais ce type étant gosse. x) | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Lun 1 Jan - 23:37 | |
| "8701" et "Confessions" sont dans ma bibliothèque de cd ! Et se sont de très bons albums pour moi. Le son parfait "U Got It Bad" tourne encore beaucoup sur mon pc... Lorsque j'suis pas très bien lol. Donc jattend sont prochain album. Dommage que Lil Jon ne fait pas parti des personnes effectuant des feat... J'aurais kiffé un nouveau son du trio "Ush', Jon' and Luda'" | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Mar 2 Jan - 1:00 | |
| Y'a moyen de faire tourner 8701? =) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Mar 2 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Mar 2 Jan - 2:36 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
J'aurais kiffé un nouveau son du trio "Ush', Jon' and Luda'" Plus tourné à la sauce de Lovers & Friends que Yeah! pour mwa . | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Mar 2 Jan - 15:09 | |
| "Lovers & Friends" Alala c'est sur que ce son est démant... surtout le couplet de Lil Jon phénoménal XPLDR Pour Hust' et Phob', j'vais essayé de vous Up ça !!! | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Mar 2 Jan - 22:05 | |
| Usher faut pas s'en faire pour le prochain d'album, il sera excellent comme d'habitude De toutes manières il aura toujours des groupies pour lui acheter son album s'il est mauvais ce qui a peu de chance d'arriver. | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Usher : nouvel album Mar 9 Jan - 0:07 | |
| Je suis impatien d'entendre ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usher : nouvel album | |
| |
|
| |
| Usher : nouvel album | |
|