Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jalane nouvel album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptyVen 22 Déc - 11:25

Jalane "Si J'avais Su" : prélude d'un nouvel album studio à paraître
Après « Jalane » en 2002, son premier album éponyme, Jalane revient sur le devant de la scène pop-r'n'b avec un très envoûtant nouveau single, baptisé « Si J'avais Su ». Proposé aux radios, « Si J'avais Su » est le prélude d'un très attendu nouvel et deuxième album studio de Jalane à paraître prochainement, aussi intitulé « Si J'avais Su », successeur de « Jalane ». Avec Robert Goldman, Jacques Vénéruso et Patrick Hampartzoumian, nouvelles rencontres, Jalane a enregistré quatre titres participant à la naissance de son nouvel album studio.

Avec le compositeur Fonkytaff, c'est l'osmose, Jalane décidant alors de donner à « Si J'avais Su » une couleur plus pop. Notamment avec le titre « Si J'avais Su », Jalane fait ainsi découvrir ses talents d'auteur, compositeur et révèle toute la richesse de sa voix. C'est avec plus d'intimité que Jalane livre, dans son deuxième album, la passion qu'elle ressent pour cette « immense aventure humaine » qu'est la vie. Depuis 2002, Jalane a beaucoup mûri, évolué avec son temps, grandi avec ses aspirations multiples. Sa curiosité l'a poussée à se plonger dans les livres, à la découverte du savoir.

Sans cesse à la recherche de sa propre vérité, « Si J'avais Su » est le fruit d'un voyage intérieur. « Si J'avais Su », le nouvel album de Jalane est aussi engagé que le premier, « Jalane », et c'est une femme plus femme que jamais que l'on retrouve, avec ses forces et ses faiblesses, riche de nouvelles expériences, rebelle dans l'âme, extravertie, plus que jamais proche des autres. Jalane touche par sa sensibilité aux choses qui font l'essentiel de la vie (le temps qui passe, les moments perdus, Dieu et la folie des hommes, l'amour et la haine). Optimiste, Jalane montre une fois de plus qu'elle a su trouver en elle « la paix et le courage ».

« Si J'avais Su » donne suite à « Jalane » en 2002, Jalane ayant connu la consécration avec son premier album, qui lui avait permis de s'imposer parmi les chanteuses les plus adulées de sa génération et de partir ainsi à la conquête de son public. Les trois singles extraits de « Jalane » ont dépassé les 350 000 ventes. Avec « Femmes » et « Où Va Le Monde », en duo avec Diam's, Jalane avait exprimé la douleur de ses soeurs. Jalane avait transmis un message de solidarité, encourageant les femmes à continuer leur éternel combat


jalane nouvel album Jalane

le site officiel est donc en construction, mais voici le lien : http://www.jalane-music.com/


jalane nouvel album 6009[img]

jalane nouvel album 6007[/img]

jalane nouvel album 6004





single en ecoute sur http://www.myspace.com/jalanemusic


jalane nouvel album 1539201270_l


moi j'aime beaucoup le nouveau single donc je suivrai sa tout particulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptyVen 22 Déc - 20:40

Elle avait pas fait un morceau avec Rohff? sako
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptyVen 22 Déc - 20:42

J'connais pas le single.
Mais elle est toujours belle hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptyVen 22 Déc - 23:08

elle est sublime et son single est sur son myspace


mais qu'est ce qu'elle est belle..........ce matin j'suis tombé amoureux (d'ou le nombre excessifs de foto lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptySam 23 Déc - 1:50

Encore encore encore encore des photos s'il te plaiiiiiiiit ! lol

Non hey serieux elle est trop trop belle hein ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptySam 23 Déc - 1:51

Je l'avais oublié elle ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album EmptyMer 27 Déc - 13:19

Alex Love a écrit:
Je l'avais oublié elle ! Bigsmile


comment as tu pu????????


une si belle ......voix





nan sans deconner, j'suis pas fan de RnB mais son dernier j'l'ai trouvé vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Contenu sponsorisé





jalane nouvel album Empty
MessageSujet: Re: jalane nouvel album   jalane nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jalane nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.G. nouvel album
» Jay-Z nouvel album !!
» DMX nouvel album
» Usher : nouvel album
» Common un nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: R&B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser