| Kanye West chassé par Chris Brown | |
|
+3Jigga Haribow. Dawestsidegame 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawestsidegame Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Sam 19 Nov - 12:21 | |
| - Dawestsidegame a écrit:
Classement des titres Hip Hop/RnB dans le Hot 100 : Chris Brown “Run It!” Kanye West “Gold Digger” Black Eyed Peas “My Humps“ Young Jeezy “Soul Survivor“ Sean Paul “We Be Burnin” T-Pain “I'm Sprung” Mariah Carey “Shake It Off” Three 6 Mafia (Feat Young Buck & Eightball & MJG) “Stay Fly” Dem Franchize Boyz (Feat Jermaine Dupri, Da Brat & Bow Wow) “I Think They Like Me” Mariah Carey “Don't Forget About Us” Bow Wow (Feat Ciara) “Like You” Trina (Feat Kelly Rowland) “Here We Go” Ray J “One Wish” Twista (Feat Trey Songz) “Girl Tonite” Juelz Santana “There It Go! (The Whistle Song)” 50 Cent “Window Shopper” Mariah Carey “We Belong Together” Alicia Keys “Unbreakable” David Banner “Play” Rihanna “Pon de Replay” Kanye West (Feat Adam Levine) “Heard 'Em Say” Missy Elliott (Feat Ciara & Fat Man Scoop) “Lose Control” Lil' Kim “Lighters Up” Akon “Belly Dancer (Bananza)” Pharrell (Feat Gwen Stefani) “Can I Have It Like That”
Je pense que quand ils mettron My Niggaz dans le Hit il va monter Haut... | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Sam 19 Nov - 17:20 | |
| My Niggaz ? | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Sam 19 Nov - 19:34 | |
| Haa c'est normale car l opus de chris brown est trés trés bien ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Sam 19 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Sam 19 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 0:01 | |
| Y'a moyen que tu l'up | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 0:02 | |
| Y a pas de souci mais je sais meme pour il faut le mettre car je vois pas la section DL | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 0:05 | |
| Tu met sa dans RNB, tu n'a pas l'acces au dl ? Jte met sa tout de suite alors mec | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 0:07 | |
| ok ya pas de diez. Dawn, je me suis trompé, c'est pas l'opus RUN IT, mais j'en ai un autre. Tu veux que je le mette now ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 0:15 | |
| Met le quand ta le temps mec Sa presse pas pour moi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 16:08 | |
| Toute façons il as la section Rnb en Decouverte... Donc, l'acces si il n'a pas fais de demande... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Dim 20 Nov - 17:14 | |
| - Jigga a écrit:
- My Niggaz ?
C'est une Track De Kim que j'acroche bien... - Citation :
- Si il avait fait une demande : https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=453
Vieillissez pas les mecs ! Eyes Hey - Citation :
- l'acces si il n'a pas fais de demande...
Ne te fais pas plus vieux que tu ne l'est. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Lun 21 Nov - 5:59 | |
| - Cniquers a écrit:
- Haa c'est normale car l opus de chris brown est trés trés bien
! C'est surtout normal parce que 'Gold Digger' est resté pendant 3 mois n°1 du billboard hot 100!!! Jme demande même comment ils ont pu tenir autant de temps... (moi j'étais lessivé au bout de 50 écoutes, bien qu'à la base j'ai pas mal accroché) | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown Mar 22 Nov - 2:13 | |
| dsl les gars mais jme ss trompé mais la prochaine fois jvé mettre dans RNB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West chassé par Chris Brown | |
| |
|
| |
| Kanye West chassé par Chris Brown | |
|