| Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 | |
|
+7Evidji © D. Original lach KingFlow JaYcEoN [ßIG] © Haribow. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Mer 3 Jan - 23:52 | |
| - The Admin a écrit:
Artiste de l'AnnéeGhostface Killah 43 pts Nas 19 pts MF Grimm 18 pts Groupe de l'AnnéeThe Roots 37 pts Jedi Mind Tricks 30 pts Cunninlynguists 28 pts Beatmaker de l'AnnéeJay Dee 36 pts Hi-Tek 32 pts DJ Premier 31 pts Révélation de l'AnnéeLupe Fiasco 44 pts Kero One 23 pts Rhymefest 21 pts Album East Coast de l'AnnéeGhostface Killah - FishScale 39 pts The Roots - Game Theory 32 pts Nas - Hip Hop Is Dead 22 pts Album West Coast de l'AnnéeJurassic 5 - Feedback 30 pts Oh No - Exodus Into Unheard Rhythms 28 pts Kero One - Windmills of the Soul 25 pts Album Midwest & Dirty South de l'AnnéeCunninlynguists - A Piece Of Strange 36 pts Lupe Fiasco - Food & Liquor 31 pts Rhymefest - Blue Collar 14 pts Album Mainstream de l'AnnéeThe Game - The Doctor's Advocate 44 pts Busta Rhymes - Big Bang 28 pts Jay-Z - Kingdom Come 23 pts Album Underground de l'AnnéeMF Grimm - American Hunger 30 pts Cunninlynguists - A Piece Of Strange 26 pts Ghosteface Killah & The Theodore Unit - More Fish 24 pts Album Street de l'AnnéeJedi Mind Tricks - Servants in Heaven, Kings in Hell 26 pts Boot Camp Clik - Last Stand 24 pts Bronze Nazareth - The Great Migration 23 pts Album Jazzy/Soul de l'AnnéeKero One - Windmills of the Soul / Jay Dee - The Shining 23 pts Murs - Murray's Revenge 21 pts Vidéo Clip de l'AnnéeTalib Kweli - Listen 29 pts The Roots - In The Music/Here I Come/Don't Feel Right 23 pts Lupe Fiasco - Daydreamin' 20 pts Bonus: Album le Plus Mauvais/Décevant de l'AnnéeMobb Deep - Blood Money 24 pts DMX - Year of the Dog Again 22 pts Rick Ross - Port of Miami 18 pts Back in the Days: Meilleur Album de l'Année 1996Jay-Z - Resonable Doubt 23 pts 2pac - All Eyes On Me 19 pts Ghostface Killah - Ironman / The Fugees - The Score 14 pts | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 0:22 | |
| Ptin la vérité quasi partout, pour une fois que je suis ok à quasiment 100 % ! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 1:08 | |
| Oué, excellent classement. Rien à redire. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 3:08 | |
| A part GFK en album east de l'année, tout me convient. Super classement! | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 8:44 | |
| J'aime bien les choix. J'espere que mobb deep était décu et qu'ils reviendront en force pour l'année 2007 | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 10:56 | |
| Lol, l' album Eastcoast de l' année. Soit il s ont du caca dans les oreilles, soit ils sont nul. Nas et The Roots ne méritent certainement pas d' être dans le top 3. L' album de Ghostface est bon, mais je pensais pas qu' il le mettrait dans un top 3. Ou est l' album de AZ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 16:39 | |
| - D. Original a écrit:
Nas et The Roots ne méritent certainement pas d' être dans le top 3. Chacun son point de vue... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 17:35 | |
| J'suis en règle génèral d'accord avec se classement. | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- D. Original a écrit:
Nas et The Roots ne méritent certainement pas d' être dans le top 3. Chacun son point de vue... Mouais. Si on veut. L' album de Jay-Z > l' album de Nas. Tu trouve pas ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 20:59 | |
| - D. Original a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- D. Original a écrit:
Nas et The Roots ne méritent certainement pas d' être dans le top 3. Chacun son point de vue... Mouais. Si on veut. L' album de Jay-Z > l' album de Nas. Tu trouve pas ? T'es sur d'avoir bien ecouter ? T'a peut être toi même de la merde dans les oreilles. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 21:02 | |
| L' album de Jay-Z est beaucoup mieux réalisé . L' album de Nas est bon/moyen il n' à jamais sût choisir ces instru | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 21:41 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- D. Original a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- D. Original a écrit:
Nas et The Roots ne méritent certainement pas d' être dans le top 3. Chacun son point de vue... Mouais. Si on veut. L' album de Jay-Z > l' album de Nas. Tu trouve pas ? T'es sur d'avoir bien ecouter ? T'a peut être toi même de la merde dans les oreilles. +1 sérieux arrète de critiquer l'album de Nas et écoute le plutôt. Bon déjà si tu comprends pas les lyrics tu passe a coté de la moitié du skeud... | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| - KingFlow a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- D. Original a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- D. Original a écrit:
Nas et The Roots ne méritent certainement pas d' être dans le top 3. Chacun son point de vue... Mouais. Si on veut. L' album de Jay-Z > l' album de Nas. Tu trouve pas ? T'es sur d'avoir bien ecouter ? T'a peut être toi même de la merde dans les oreilles. +1 sérieux arrète de critiquer l'album de Nas et écoute le plutôt. Bon déjà si tu comprends pas les lyrics tu passe a coté de la moitié du skeud... :/. Je critique pas l' album de Nas, je dit que l' album de Jay est mieux. J' aime pas Jay et j' aodre Nas, mais je dit ce qu' i len ai hein, je dit ce que je pense, jusqu' à prevue du contraire, j' ai le droit de m' exprimé. Si tu veux que je critique, je peux le faire, tu dit que Guru est u ndes meilleurs MC alors que ous le monde sait que c' est un MC moyen au micro. Voila, maintenant j' ai critiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 22:28 | |
| Le problème n'est pas là. Si tu a trouvé le dernier album de Nas mauvais, c'est soit que t'attendais un nouveau Illmatic, ce qui est impossible et heureusement, soit tu ne l'a pas vraiment écouté. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, loin de là. Rien qu'au niveau lyrics, il dépasse la plupart des sorties de l'année.
Après je t'avoues que certaines prods m'ont déçues et surtout l'absence de primo, mais si on place ce skeud dans son époque, il est vraiment bon. Mais je comprends aussi qu'il puisse moins bien passer chez d'autres.
ps: do not touch Guru | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Jeu 4 Jan - 22:29 | |
| Mainstream çà veut dire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 1:45 | |
| - The Hustla a écrit:
- Mainstream çà veut dire quoi?
Grand Public Sinon, pour répondre à D.Original, pour moi l'album de Nas est meilleur que celui de Jay-Z. A part Lost Ones, aucun morceau ne m'a marqué. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 13:25 | |
| Je suis pas trop d'accord avec le classement parce que JMT album street de l'année pas trop je trouve Doctor's Advocate non plus je trouve Lupe Fiasco il aurait pu rester chez lui Blue Collar est largement meilleur que Piece Of Strange Et Rick Ross est pire que mobb Deep En tout cas pour moi | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 13:52 | |
| Ta aps aimé Lupe Fiasco ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 15:32 | |
| Le Army Of Pharaohs aurait du être présent. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 16:29 | |
| - D. Original a écrit:
- Ta aps aimé Lupe Fiasco ?
Franchement je crois qu'on sera d'accord là... Comment t'a pu ne pas aimer le Lupe Color' ? Il est trop bon l'album. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 17:20 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- D. Original a écrit:
- Ta aps aimé Lupe Fiasco ?
Franchement je crois qu'on sera d'accord là...
Comment t'a pu ne pas aimer le Lupe Color' ?
Il est trop bon l'album. J'aime pas le flow, ni la moitié des instrus, aussi je trouve que toutes les tracks se ressemblent trop Après je dis pas que tout est mauvais, mais de mon point de vue y'a trop de négatif | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 17:23 | |
| Je suis entierment d'accord pour Lupe Fiasco , il a trop assuré cette année. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 17:53 | |
| Ouai, toujours le même problème : histoire de gouts Moi, perso, j'ai également bien apprécié l'album de Lupe | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 Ven 5 Jan - 18:01 | |
| L'un des meilleur album de l'année Lupe, j'adore ce mec c'est un vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 | |
| |
|
| |
| Resultats : Hip Hop 4 Real Award 2006 | |
|