| REAL HAPPY BIRTHDAY | |
|
+11Sonix C'Kel Evidji © piew tattooink Dee M Cee JaYcEoN The Hustla [ThE M€-NeM'5] Lil'Flow Haribow. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 17:16 | |
| Joyeux Anniv au FoFo !!! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 17:21 | |
| YESSSSSSSS 1 Year!!! Sa se faite sa On lui donne un peu de champagne ? Le Fofo a fait 1 an et il vivra encore longtemp | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 17:24 | |
| Ouép! Fière qu'ils y ai des membres qui soit fidèles au forum! Bref j'espere vous dire çà dans un an. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 17:29 | |
| - The Hustla a écrit:
Bref j'espere vous dire çà dans un an. Compte sur moi .. D'aillleur bientot 1 ans que je suis là moi ^^ | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 17:40 | |
| Bonne anniv fofo ^^ | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 18:50 | |
| J'espere qu'il va tenir encore longtemps, j'suis pas arriver dans les debut mais j'compte bien rester jusqu'a la fin (j'sais pas genre en 2030 ca laisse de la marge lol) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 19:25 | |
| "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans Même jour, même heure, même pommes On verra quand on aura 30 ans Sur les marches de la place des grands hommes" la sortie c'est par la ??? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 19:33 | |
| "Made in hood c'est plus un forum, c'est un communautée." | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 19:44 | |
| Bah mwa je m'éclate toujours autant sur ce forum, et j'en apprend encore chaque jour grâce à lui donc je le laisserai pas tomber . Bon Anniversaire à toi notre petit Forum protégé, on t'aime Et bonne continuation à tous les membres constructifs et réguliers sans qui le forum n'en serait pas là où il est aujourd'hui | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 19:49 | |
| Ben moi aussi ca fait un An que je suis sur le forum . Ben je l'ai vu grandir on va dire . | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Oct - 21:13 | |
| Bon anniversaire ! Je suis le premier après Hustl et Phobie et un an de fait ! ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Oct - 13:52 | |
| C'est Aujourd'hui pour Cy' | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Oct - 19:27 | |
| Bon anniv le fofo (désolé du retard^^) Et dire que y'a plus ou moins 4 mois y devait fermer | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Oct - 19:41 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Pour ? omg
I don't know c'est toi qui avait dit qui dépasserait pas les 8 mois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Oct - 19:48 | |
| Lol, peut etre une blague. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Oct - 20:23 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'est Aujourd'hui pour Cy'
Yep ! ^^ Un an ! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Mar 17 Oct - 0:55 | |
| YEP! Happy birthday à notre superbe fofo. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY Lun 15 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REAL HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|
| |
| REAL HAPPY BIRTHDAY | |
|