| Idlewild Gangsters Club [OutKast] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Dim 14 Jan - 17:17 | |
| Réalisé par Bryan Barber Avec Andre Benjamin, Antwan Andre Patton, Paula Patton Film américain. Genre : Comédie dramatique, Musical Durée : 2h 5min. Année de production : 2005 Distribué par: Paramount Pictures France Sortie en France: 10 janvier 2007 Bande Annonce: AlloCiné "Idlewild" est une comédie musicale signée Bryan Barber, réalisateur de la plupart des clips vidéos d'Outkast, dans laquelle jouent Andre 3000 et Big Boi. Le duo d'Atlanta, qui rêvait depuis des lustres de faire un film se déroulant dans le milieu noir américain des années 30, a collaboré activement au projet et à l'élaboration du scénario. Ce premier long métrage de Bryan Barber se déroule dans la Géorgie des années 30. Ponctué de nombreuses scènes de danse, mêlant chorégraphies et rythmes swing et hip-hop, il raconte les tribulations de deux complices, piliers d'un bar clandestin, l'"Eglise": Percival (Andre 3000), le pianiste, et Rooster (Big Boi) le manager de l'établissement. Percival, qui joue chaque soir dans ce tripot pour oublier son travail épuisant et son père tyrannique, tombe amoureux d'une chanteuse, Angel... Aux Etats-Unis, la critique a salué ce film bien ficelé, clin d'oeil aux films de Vincente Minelli et au Cotton Club de Coppola, et les interprétations de Big Boi (tout en retenue) et de Andre 3000 (révélant une face mélancolique). Edit KingFlow: Ajouts Infos & bande annonce + mise en page | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Dim 14 Jan - 18:00 | |
| J'espère que le film sera aussi bon que la B.O.! J'vais peut-être y aller. Il est déjà sorti en plus. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Dim 14 Jan - 18:21 | |
| Ouai, je trouve que le rôle colle parfaitement au groupe Outkast, surtout Andre 3000, le style année 30 lui va bien Le film devrait être bien réalisé, avec une bonne BO (normal ), mais ce qui me fait le plus peur, ca serait à la rigueur le scénario. Les bases sont potables mais il faudra voir comment tourne la suite. J'en entends pas beaucoup parlé cependant, c'est dommage, je viens seulement me rendre compte de sa sortie. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Dim 14 Jan - 21:46 | |
| Moi j'ai encore beaucoup de film à aller voir. Dont celui ci. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Dim 14 Jan - 23:14 | |
| Va falloir que j'y jete un oeil s'il sort en Suisse, mais c'est pas gagné. Mais je pense que ça peut faire un film. En tout cas le premier qui va le voir n'oublie pas de venir en parler. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Lun 15 Jan - 22:36 | |
| Heu le trailer démarre pas chez moi, mais il n'y pas de message d'erreur | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Lun 15 Jan - 23:22 | |
| Chez moi ça fonctionne pourtant. Tu peux le mater là sinon: Trailer
mais sans les sous titres. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Mar 16 Jan - 0:48 | |
| Jte remercie, mais j'avais déjà été voir sur youtube. Enfin bref, le teaser me botte de trop, ca à l'air d'être bien foutu comme film, bien dans le trip, pas trop à "l'américaine", action + humour + amour + bon son ... ca peut vraiment le faire. J'aime bien l'univers d'outkast donc je le verais forcement, pourvu que mon tpi cinéma le passe | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Mar 16 Jan - 23:23 | |
| Putin j'voulais le voir aujourd'hui. Mais il est pas sorti... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Jeu 18 Jan - 2:11 | |
| - The Hustla a écrit:
- Putin j'voulais le voir aujourd'hui.
Mais il est pas sorti... Il est sorti le 10 janvier en France dans une dizaine de salles dont une à Paris -à savoir le UGC Orient Express (dans les Halles)- et c'est là que je l'ai vu. Mais cette semaine il n'est plus projeté que dans 4 salles ( ) dont aucune à paris mais 1 à Saint-Denis pour Hustla. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Jeu 18 Jan - 14:45 | |
| Hummm, tu fais partis du peu de gens qui l'ont vu, tu peux nous dire ce que tu en as pensé ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] Jeu 18 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idlewild Gangsters Club [OutKast] | |
| |
|
| |
| Idlewild Gangsters Club [OutKast] | |
|