| Millionaire Boys Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Millionaire Boys Club Sam 26 Nov - 14:58 | |
| Voila le trailer de "Millionaire Boyz Club" le film que va sortir Game!Franchement au vue des premieres images,c'est un film qui va tout claquer!C'est bien hood,gangsta,b****!En + si j'me trompe pas yora la participation de WC! http://rapidshare.de/files/7779954/Millionaire_Boyz_Club.avi.html | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club Ven 2 Déc - 23:49 | |
| J'espere qu'on ne le verras pas lui en tout grand sur la pochette. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club Ven 2 Déc - 23:51 | |
| Merci mec je vais voir ce p'tit extrait | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club Sam 3 Déc - 0:27 | |
| je veut le voir viteeeee il a l'air de déchiré merci poour l'extrait | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club Sam 3 Déc - 12:37 | |
| J'irais voirl l'extrait, mais il est comme Fiddy enfaite, ils font plus de Commerce que de Rap. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club Sam 3 Déc - 14:59 | |
| j'ai déjà vu et même si le film paraît bien, c'est pas moi qui ira le voir, je pérfère le dl pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club Sam 3 Déc - 15:10 | |
| Lol, il gagne assez de tunes comme ca hein .?! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millionaire Boys Club | |
| |
|
| |
| Millionaire Boys Club | |
|