| Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 | |
|
+5The Hustla KingFlow JaYcEoN Haribow. Dee M Cee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Dim 14 Jan - 21:21 | |
| Alors que Hip Hop is Dead a débuté numéro 1 des charts fin Décembre et se trouve déjà être disque d'or aux Etats-Unis, Nas se penche déjà sur un autre album solo prévu pour fin 2007 (au mieux). "Je ne peux pas attendre, je n'ai pas fini, raconte le MC, il se passe un momentum et un mouvement ici là. Je dois m'assurer de rester le capitaine du navire et le faire avancer. Je suis là à Def Jam, je l'appelle Black Oasis. Tu mets Nas dans une situation comme celle chez Def Jam et il faut s'attendre à rien d'autre que du très haut niveau."Enfin serait-ce l'occasion de collaborer à nouveau avec DJ Premier? Seul le temps le dira... Pour l'instant, Nas se concentre sur Hip Hop is Dead, dont le titre fait déjà couler beaucoup d'encre et de critiques de la part de ses confrères rappeurs. "C'est un disque qui va prendre son temps, poursuit-il, on va le pousser durant toute l'année. Avec un album comme ça et un titre pareil, cela va être un long enterrement. [...] En ce moment je suis aux pompes funèbres, on a encore plein de choses à montrer au monde. Je ne veux pas arrêter cet album."
Le second single de Nas, le magnifique "Can't Forget About You" (produit par Will.i.am), a été tourné récemment. Dans cette vidéo, Nas et Chrisette Michelle, la star montante de chez Def Jam et qui chante aussi sur "Lost Ones" de Jay-Z, replongent en plein âge d'or de la Soul. Normal puisque ce titre emprunte un sample de "Unforgettable" de Nat King Cole. La fille du chanteur, Natalie Cole, a d'ailleurs participé au tournage. Toutefois, Nas pense déjà à la suite des événements, puisqu'il ne sait pas encore si le prochain single sera "Hustlers" feat The Game, ou le super duo avec Jay-Z sur "Black Republican". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Dim 14 Jan - 21:30 | |
| J'attend le clip de "Hustler" et "Black Republican"...
Sinon, on est pas pret d'avoir un extrait du prochain. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Dim 14 Jan - 21:30 | |
| Ca m'parait un peu tôt fin 2007...quoique | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Dim 14 Jan - 23:12 | |
| J'ai quelques doutes à propos de cette rumeur. Et franchement s'il en sort un nouveau si rapidement, ce ne sera pas forcément bon pour lui. Comme il le dit, il faut laisser le temps aux gens de digérer "Hip Hop Is Dead" incompris par plus d'un. Tant mieux qu'il travaille ses singles et ses clips, mieux vaut faire une chose à la fois et être sûr que ce soit bien fait. D'ailleurs c'est quoi comme source ça? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Lun 15 Jan - 1:04 | |
| 2007 C'est tôt. En plus sur Def Jam... Moi j'kifferai un "Black Republican" pour l'autre single. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Lun 15 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Lun 15 Jan - 18:24 | |
| Jeezy en a pondu deux mais le deuxième est tout plat, c'est du carton
Mais l'album de Nas ca m'étonnerais qui sorte cette année surtout avec tout les ennemis qui vient de se faire, à moins qui laisse tout ca passer sans réagir | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Lun 15 Jan - 20:31 | |
| 2007 !!! Moi j'trouve ça tôt. Faut pas qu'il se précipite, il pourait avoir de mauvaises surprises ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Mer 17 Jan - 15:00 | |
| Vous inquietez pas ça sera un album commercial, pleins de "Just Blaze, Kanye West, Scott Storch, Neptunes, Will.i.am". Je le sens comme ça perso. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 Mer 17 Jan - 15:30 | |
| J'pense pareil Phobie, et j'pense que c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 | |
| |
|
| |
| Nas prévoit déjà un nouvel album pour 2007 | |
|