| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 1:48 | |
| J''suis sur que le post de Hustla etait pour color' d'abord
Apres Fuck Piew
Puis, personne veut faire mon devoir de francais ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 1:50 | |
| - [ThE M€-NeM'5 a écrit:
- J''suis sur que le post de Hustla etait pour color' d'abord
je sai mais elle etait tellement facile!!!!!!!!!! avoue t'aime qu'on te taquine | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 12:49 | |
| - ThE M€-NeM'5 a écrit:
- J'suis sur que le post de Hustla etait pour color' d'abord
Apres Fuck Piew
Puis, personne veut faire mon devoir de francais ? J'te fais ton devoir de francais et tu passe mes partielles ... J'galere de trop à réviser j'avais dit que jréviserais apres nouvel an, mais jsuis malade depuis mardi et lundi j'attaque les exams ... ca craint. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 12:54 | |
| - Sonix a écrit:
- J'galere de trop à réviser j'avais dit que jréviserais apres nouvel an, mais jsuis malade depuis mardi et lundi j'attaque les exams ... ca craint.
Arf pareil, seulement que je dois choisir entre aller faire du snowboard ou réviser, et avec la neige et le temps qu'on se tape, l'option snowboard prend souvent le dessus!! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 15:44 | |
| Ma main, va mieux que lui en tout cas ^^, je suis pas pour la violence mais quand y'a pas le choix Et bonne chance a ceux qui doivent réviser | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| - Sonix a écrit:
- ThE M€-NeM'5 a écrit:
-
Puis, personne veut faire mon devoir de francais ? J'te fais ton devoir de francais et tu passe mes partielles ...
Y'a pas de soucis, tu veux le sujet? Bon revisage à tous | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 16 Jan - 23:04 | |
| Bonne année bien bien bien en retard à tous :$ | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 24 Jan - 19:11 | |
| Bac blanc de mes deux, Maths c'était trop chaud Reste éco coeff. 7 demain :s et anglais, après encore 3 oraux, spé. ang., esp. et hge génial le 2ème trimestre . | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 25 Jan - 23:27 | |
| LBa moi mes partielles ca à été un massacre a la debrouissallieuse xD
J'ai été malade pour la période de révision j'me suis pointé les mains dans les poches ... ET BAM dans mon cul !
On attend les resultats ... enfin moi pas trop xD | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Fév - 0:19 | |
| C'est un verité .. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Fév - 23:15 | |
| Je viens de voir le classement, vache 26eme, c'est chaud quand meme, c'est vraiment mort | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 5 Fév - 23:48 | |
| faudra pas dire qu'on vous a pris en traitre
sinon méla m'fai toujours autant marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 6 Fév - 23:32 | |
| Oui c'est sûr mais perso j'ai v'là le taffe et même le week j'suis jamais là, j'passe dès que je peux :s. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Fév - 2:46 | |
| a yé ce soir j'ai débauché méla | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Fév - 13:59 | |
| Mon dieu ... quels posts chelou piew ..
J'ai d'la peine pour le fofo' Cry2 | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Mer 5 Mar - 16:42 | |
| http://www.celebully.com/naked-ping-pong-with-50-cent-p715.html
C'est fin nul mais voila quoi, ca m'a fait marrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Avr - 10:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=c2NTQQPMIf0&feature=related Au début je croyais a un successeur des Shop boyz, mais en fait c'est un rappeur scandinave Lazee, le son est pas mal foutu et le clip aussi | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Avr - 13:41 | |
| J'aime bien aussi, j'ai découvert ca ya un pti moment pendant la période de promo/sortie de scandinavian hip hop invasion (je crois que c'est ca). J'avais écouté d'autres sons, je sais plus lesquels car c'est celui ci de Lazee qui m'avait le plus marqué | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Mar 29 Avr - 19:59 | |
| http://www.celebully.com/50-cents-next-video-game-p829.html Le nouveau jeu de 50, ca fait un peu super héros mais ca a l'air quand meme pas mal | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 10 Juil - 23:12 | |
| Pour ma part... J'ai pas eu mon BAC Tampis ça sera pour l'année prochaine. Enfin j'espère Loul. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 10 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 11 Juil - 14:58 | |
| Ah ok, moi j ai eu ma 1ere S | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 11 Juil - 16:20 | |
| Bravo, t'es maline méla, on dirait pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|