| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 15:29 | |
| La paix dans l'monde Non bah moi j'aurais bien aimé qu'on s'achete une wii opur la famille, ca aurait fait un p'ti cadeau collectif sympa, mais pour en trouver une, c'est un peu galère et mon père veut essayer avec celle de mon frere avant d'en acheter une | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 19:09 | |
| J'devais avoir la Wii avec Mario Galaxy pour Noel, ma mère s'y ait pris trop tard, je ne l'aurai donc pas de suite... Bien vénère. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 21:33 | |
| Elle a trop de succès la Wii Perso, on l'a depuis l'année dernière et moi j'maîtrise toujours pas la manette^^. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 22:27 | |
| Moi mon frere a ramené la sienne la ca y est et je commence a toucher au tennis et qqes sports mais les wii play chô xD Sinon Mario et sonic aux JO ca va ... Bcp d'autres jeux à tester pdt ces vacances | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Déc - 4:33 | |
| Putin c'est bien la wii mais seulement quand t'y joues à plusieurs. Imagine le mec qui y joue tout seul, on dirait un gogole. ^^ | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mer 26 Déc - 14:32 | |
| - The Hustla a écrit:
- Putin c'est bien la wii mais seulement quand t'y joues à plusieurs.
Imagine le mec qui y joue tout seul, on dirait un gogole. ^^ T'as les arguments de mon oncle toi Il disait qu'en m'enlevant la mnette des mains je gagnerai a VideoGag ! Mais naaaan, mais seul sur certains jeux ya moyen de prendre du plaisir | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 26 Déc - 15:10 | |
| En faite, je l'ai eu xD. Mario Galaxy est énorme, sachez-le ! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 27 Déc - 14:13 | |
| - Evidji © a écrit:
- En faite, je l'ai eu xD.
Mario Galaxy est énorme, sachez-le ! Nous le sachons tkt | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 27 Déc - 17:51 | |
| parai que certain se lance!!!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 27 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 28 Déc - 0:33 | |
| J'ai joué une fois à la Wiiii , j'ai kiffé la manette ... qui vibrait N'empeche t'as bien l'air con , quand tu jous .. c'est bien pour s'afficher . Piew : TG | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 28 Déc - 1:05 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Piew : TG
jai rien di jrajouterai justye waaaaaaaaaaah | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Déc - 6:38 | |
| Bon sinon faut aller dormir . | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Lun 31 Déc - 20:23 | |
| Putin merde, c'est mort en ce moment. Jvais pas tardé à partir a la soirée du nouvel an. Bon réveillon à tous | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 31 Déc - 21:53 | |
| Yep bonne fête a tout BOnne année 2008 | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 31 Déc - 21:59 | |
| Yepp j'me prépare aussi a parti en soirée là. Bonne année en avance! ! Buvez pas trop heiiin! =) | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 1 Jan - 6:22 | |
| - The Hustla a écrit:
- Yepp j'me prépare aussi a parti en soirée là.
Bonne année en avance! ! Buvez pas trop heiiin! =) ahah trop tard jcrois Bonnnnnnnnnnnnnnnne an,néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Mer 2 Jan - 1:38 | |
| Bonne annéeeeeeeeeeeee! Putin moi j'ai la geule de bois là. J'ai trop teasé pour l'nouvel an... Jusqu'à en vomir! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mer 2 Jan - 2:19 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bonne annéeeeeeeeeeeee!
Putin moi j'ai la geule de bois là. J'ai trop teasé pour l'nouvel an... Jusqu'à en vomir! C'est des choses qui arrivent, moi j'ai su me modérer cette fois Bon sinon les autres membres viendront souhaiter la bonne année dans 15 jours | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 2 Jan - 4:17 | |
| Happy New Yeaaaarrrrr! On a eu le droit à la pluie sur les champs | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 2 Jan - 15:40 | |
| Bonne année . Moi j'ai fait un truc MORTel .. j'ai regardé Arthur 20 minute | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 2 Jan - 20:14 | |
| Bonne année !!! Moi ca c'est super bien passé, boissons, meuf, bonne ambiance avec des potes Le seul blem c'est les boloss qui cherche la merde, enfin y'en a un qui se souviendra de moi | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| moi j'ai passé un moment avec méla et un aute avec arthur
sinon bonne année plein d'bonheur | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| T'as commencé ton année en gonflant un mec? Alors pas trop mal à la main?! =) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 3 Jan - 1:15 | |
| - The Hustla a écrit:
- T'as commencé ton année en gonflant un mec?=)
clair qu'elle est casse bonbon quand elle s'y met - The Hustla a écrit:
- Alors pas trop mal à la main?! =)
c'est surtout ma gorge et mon nez qui morfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|