|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Fév - 23:29 | |
| Moi aussi. Ils sont en train de dominer là. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Fév - 0:10 | |
| ils étaient entrain de dominer. Maintenant ils dominent pas, et perdent . | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Fév - 1:18 | |
| Maintenant ils ont perdu. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Fév - 2:01 | |
| Bon j'vais galerer pour dormir je crois, j'ai mal au crane. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Fév - 3:40 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bon j'vais galerer pour dormir je crois, j'ai mal au crane.
Moi aussi là. Soirée de merde à tout les niveaux, sauf l'ambiance au Parc qui était là malgré la défaite à part dans les 15 dernières minutes. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Fév - 23:15 | |
| Moi tranquille Ya juste le bac Oral de francais demain mais c'est cool
hey besoin d'aide, a tous les Fana de Prison break ! l'episode 16 de la saison 1 c'est un retour dans le passé 3 ans en arriere ? donc c'est dans le 17 qu'on voit la suite (apres sa brelure au dos) ? | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 27 Fév - 0:07 | |
| Mwa c'est vendredi d'la semaine prochaine l'Oral Blanc du Bac de Français, lOul. Là j'suis encore en vacances et j'en profite un maximum tout en révisant tranquilement. Et sinon pour Prison Break j'men souviens plus, à part qu'il se brûle.. Tu peux pas expliquer un peu plus le - flashback- ? | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 27 Fév - 20:42 | |
| ben le flashback, comment il sont tous arriver en taule | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Mar - 21:36 | |
| - C'Kel a écrit:
- ben le flashback, comment il sont tous arriver en taule
Ouais dans le 17 on voit la suite | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Mar - 21:41 | |
| Yaha, jrentre de ma semaine à la fac et j'ai eu mes résultats de partielles du 1er semestre : Validé J'duid content Bon sinon, plein de flotte en ce moment, manque de dodo ... la routine quoi | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Mar - 12:05 | |
| Rentrée dans 2 jours. | |
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Mar - 14:07 | |
| - Evidji © a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Rentrée dans 2 jours.
Chutt, tais-toi. Elle nous a peut-être oublié.
J'espère surtout que le prof rabzouz que j'ai 5h (sur 7h) le lundi aura oublié que c'était la rentrée. S'il est pas là je fais 10h40-12h30. Mais bon peut-être que je vais "oublier" qu'on a cours l'aprem car 3h de Gestion ça encourage à "oublier". Depuis Noël, je suis allé qu'une seule fois le lundi aprem. Je me suis tellement ennuyé que ça m'a pas encouragé à revenir. En +, mes meilleurs potes sèchent souvent aussi le lundi aprem ce qui m'encourage pas à yaller, et surtout ça me donne envie (aller en cours et les imaginer dehors ou chez eux devant la TV ou la PS2 ). | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Mar - 14:29 | |
| Bah nous c'est fait depuis une semaine | |
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Mar - 15:58 | |
| Te plain pas Big on est en vac dans 28 jour et ensuite on a 3 semaine avec plein de jour férié et ensuite c'est les grandes vacances 3 mois quand meme ya le bac aussi mais bon c'est un détail . . | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Mar - 18:12 | |
| Petit le détail. . Ouais j'avoue qu'après jusqu'aux vacances de Pâques ya pas beaucoup. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Mar - 1:13 | |
| Ahaha les pouilleux, j ai ma rentrée dans 1 semaines moi. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Mar - 21:36 | |
| C'est sur mais nous on le sera 2 semaines avant toi donc bon, au final ca change quedal | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Mar - 17:05 | |
| Bah pour le moment vous taffez, moi j'glande. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Pire, je viens de voir mon calendrier, et bien Phob au prochaine vacances aura 2 jours de plus + le lundi de paques, ou nous autres seront en vacances Donc au total, 3 jours de plus ! | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Mar - 0:56 | |
| Bah tous les ponts on les fait c'est déjà ça . | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Mar - 1:04 | |
| Demain 9h45 : Oral, Bac Blanc De Français !!! | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Mar - 2:05 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Demain 9h45 : Oral, Bac Blanc De Français !!! Demain 12h45 Dodo je suis mechant | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Mar - 14:26 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Demain 9h45 : Oral, Bac Blanc De Français !!! Ah ah moi je l'ai rater, mais pa encor eu les resultats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|