|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Juin - 14:23 | |
| Bon anni a tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité... Et je profite de mon 1000ème message pour dire que ce forum est toujours aussi bien et que j'ai toujours autant de plaisir à m'y rendre à chaque fois que je rentre de cette putain d'armée pendant le week-end. Même si on a peut-être une petite baisse de fréquentation et message, je crois que les meilleurs membres restent et ainsi on a un meilleurs forum. Vous l'aurez donc compris, je suis moins actif ces temps pour la raison que j'ai cité plus haut, mais je ne compte en aucun cas vous laisser tomber!! MiH 4 Eva | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Juin - 15:02 | |
| - KingFlow a écrit:
Et je profite de mon 1000ème message pour dire que ce forum est toujours aussi bien et que j'ai toujours autant de plaisir à m'y rendre à chaque fois que je rentre de cette putain d'armée pendant le week-end. Même si on a peut-être une petite baisse de fréquentation et message, je crois que les meilleurs membres restent et ainsi on a un meilleurs forum. Vous l'aurez donc compris, je suis moins actif ces temps pour la raison que j'ai cité plus haut, mais je ne compte en aucun cas vous laisser tomber!! MiH 4 Eva j'ressens plus la niakk d'antan | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 18 Juin - 0:36 | |
| des barres avec la tite méla | |
| | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Lun 18 Juin - 0:43 | |
| méla c'est une gue-din ma parole | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 18 Juin - 23:02 | |
| Mdr, j'avias même pas vu ! J'vois pas pourquoi tu dis ça, y'a aucune raison On en reparle le week prochain | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Juin - 11:09 | |
| Elle est juste folle truc. Drôle de spécimen. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Juin - 17:15 | |
| La chance Moi me reste le brevet ( serais temps que j'ouvre mes bouquins ) lundi et mardi, puis vacances ! | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Juin - 20:48 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- La chance
Moi me reste le brevet ( serais temps que j'ouvre mes bouquins ) lundi et mardi, puis vacances ! p0uah, c'est bidon ça. Révise pas, ça sert à rien. ^^Mwa j'passe mon oral de français demain à 16h. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Brevet je l'ai eu sans réviser, mais mtn ca sert a rien pour passé au lycée. C'est juste histoire de montrer que t'es pas un "con" Et j'ai réussi mon Oral, Je suis tombé sur le seul sujet que j'avais révisé | |
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Juin - 21:40 | |
| J'ai déjà mon brevet en controle continu donc bon ..
Bonne chance à toi Evi' ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Juin - 23:01 | |
| Brevet pas besoin de réviser ! En plus tu l'as déjà, vraiment n'importe quoi Moi l'oral texte inconnu alors la meuf a dit "J'vais pas être méchante" lol mais moi j'suis passé depuis le 7 et en vacances depuis le 4. | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Juin - 11:17 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Brevet pas besoin de réviser !
En plus tu l'as déjà, vraiment n'importe quoi Moi l'oral texte inconnu alors la meuf a dit "J'vais pas être méchante" lol mais moi j'suis passé depuis le 7 et en vacances depuis le 4. Mdr, j'avoue si tu l'as déjà Mela c'est du foutage de gueule xD. Sympas l'examinatrice Big . Bon béh allez, dans 7h environ c'est les holiday`z. | |
| | | Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Juin - 11:32 | |
| Moi c'est les vacances depuis hier, perso je pense avoir le BAC, même si j'ai foiré l'Espagnol. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Juin - 12:24 | |
| | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Juin - 12:44 | |
| Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour poster une video (un clip de youtube plus precisement) svp!! merci! ...............
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Juin - 21:03 | |
| J'suis en vacancesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon mon oral, pas top' car j'suis tombé sur une #*¤% qui posait des questions d'emmanché mais bon... J'espère avoir 9-10, arf dégoûté mais bon c'est les vacances donc, jolie consolation. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 21 Juin - 22:34 | |
| Hey yo, je suis de retour, pour de l'humour bien lourd Me suis envoyé 5 jours de vacances / pêche, le pied, c'était mémorable Désolé de pas avoir prévenu | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 1:13 | |
| J'ai jamais fait de pêche et j'pense pas que j'en f'rais un jour Welcome back | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 1:57 | |
| - JaYcEoN a écrit:
J'ai jamais fait de pêche et j'pense pas que j'en f'rais un jour Welcome back Merki Mais je suis sûr que sur l'image que tu t'en fais, tu es dans le faux a plus de 50 % En gros, posé au bord dans immense lac, sur une petite place de cailloux / sable, avec un petit bateaux gonflable, une tente, 4 potes, un feu, des steack pour les hamb', d'la tease et autres ... 3/4 du temps il a fait beau -> magnifiques couchés de soleil Avec ca, déjà tu passes 5 jours d'enfer, sans parler pêche a proprement dit | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 11:15 | |
| Ah sisi, la pêche y`a que ça d'vrai. J'en fesais avant quand j'allais chez ma mère-grand vu qu'elle avait la propriété d'un étang, avec les zinc et toute la famille c'était posé. Bah quoi ? C'est flood party, j'raconte ma vie si j'veux ^^. Sinon, ça fait vraiment plaisir le matin, d'se réveiller et se dire " C'est les Vacancesss !!!!!" | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| | | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 13:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|