|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Sep - 20:04 | |
| Si il va a l'entrainement ca sera déjà bien Bon a part ca, moi jreprend la fac demain matin, donc c'est repartit sur le rythme scolaire, je ne serais présent que les week end ... Fais chier putin, jsuis le seul couillon qui retourne au bahut aussi tot parmis mes potes ... Enfin voila quoi, jvais regarder la 2eme mi temps de PSG - OM et ne pas penser a où je serais demain A la prochaine | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Sep - 21:39 | |
| Bonne rentrée mec, mwa j'rentre mercredi matin. A bientôt et merde pour ton année ! | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Sep - 13:27 | |
| Histoire de vous mettre la haine moi je rentre vendredi | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Sep - 17:53 | |
| Et moi dans 2 semaines ^^ | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 4 Sep - 12:11 | |
| Bah Aujourd'hui 13h 40 ... xD | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 4 Sep - 13:26 | |
| Rentrée demain à 9h pr mwa ! | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 4 Sep - 14:13 | |
| Moi j'suis d'ja rentrée .. Dans un lycée de boufons ..
Emploi du temps de merde : Mercredi fini à 17h, entrainement de foot à 18 avec un trajet qui fait 1h; j'suis pas dans la merde | |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 4 Sep - 21:10 | |
| Classe Enorme Avec Un petit Cris A la Master P " UUUUUUHHH " D'entrée ! | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 8 Sep - 16:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=1rdS8zNp3ow
STRAIGHT OUTTA PALESTINE | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 10 Sep - 1:44 | |
| - piew a écrit:
- j'ai defoncé méla au concours de " qui a ecrit quoi"
2-1 bon parlons peu parlons bien ma récompense pour cette victoire ecrasante? | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 10 Sep - 16:48 | |
| µChoisi donc Le ofrum est mort | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 10 Sep - 17:52 | |
| C'est un forum chat il va donc ressusciter | |
| | | mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Sep - 0:23 | |
| Rien a foutre même si je vient pas souvent je veut pas qui meurt! c'est mon premier fofo et c'est de loin le meilleur! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Sep - 20:54 | |
| Ouais. | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Sep - 23:34 | |
| | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Sep - 12:01 | |
| J'ai été très rarement là depuis les vacances, je vais revenir là c'est bon . | |
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Sep - 19:47 | |
| qui va célébrer la messe? | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Sep - 21:33 | |
| - piew a écrit:
- qui va célébrer la messe?
De Jacques Martin ... Dsl Ps: en plus la tv lui doit bcp ! | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 15 Sep - 0:51 | |
| Ouais, R.I.P d'ailleurs ! | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 15 Sep - 12:36 | |
| Hey Hey faut venir poster de temps en temps est le forum va pas mourir. Et au faite merci a ceux qui continue a poster regulierement. | |
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Flood Party Dim 16 Sep - 1:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 16 Sep - 3:02 | |
| t'es rfere et soeur de jour de naissance de bcp d'gens dis donc | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 16 Sep - 3:16 | |
| Bon anniv au 2 frangin du jour de naissance | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 16 Sep - 11:38 | |
| - piew a écrit:
- t'es rfere et soeur de jour de naissance de bcp d'gens dis donc
T'as remarqué aussi. Merci 'tite Méla. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|