|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| | | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Avr - 1:00 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Piew?
Ca fait un bail qu'on l'a pas vu sur l'forum! J'dois avoir un mail de lui qui date du mois dernier a propos d'une nouvelle net-tape mais sinon pas de news... Pour Phob' bin comme l'a dis Sonix j'ai toujours des problemes de pc, ca prend la tete de devoir aller chez les gens pour se connecter lol, en + niveau son j'peux pu rien faire j'suis bloqué, j'arrive meme pas a me motiver pour ecrire : sans instru l'inspi n'est pas la meme... Bref vous inquietez pas les gens je suis jamais loin lol | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 17 Avr - 12:02 | |
| DeShaun ' Proof' Holton, mort depuis un an et 6 jours. Rest In Peace, good die young... | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 17 Avr - 12:42 | |
| - Evidji © a écrit:
DeShaun ' Proof' Holton, mort depuis un an et 6 jours. Rest In Peace, good die young...
R.I.P | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 17 Avr - 16:56 | |
| Déjà 1 an Comme le temps passe vite... R.I.P. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 18 Avr - 1:39 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Piew?
Ca fait un bail qu'on l'a pas vu sur l'forum! j'avai pa d'internet sinon les projets ont évolué...on va mettre sa sur le marché...on a des noms et pas n'importe (bon les classiques chez moi et d'autres "connus prets a nous suivre ) mais pas un rond donc..... enfin j'revien bientot ps : meme avec un doigt t'es la plus belle , tigresse | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 19 Avr - 22:45 | |
| - Color' a écrit:
Ouais c'est vrai y'a une heure il était 15h45
Arrete tu déconne la ! Moi il était 20h44 | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 19 Avr - 23:32 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Avr - 20:58 | |
| Mims, rappeur de New York, avec son This Is Why I'm Hot a signé la 3e plus grosse progression de tous les temps dans les Hits Us (de la trentaine de place à la 1ere il m'semble), pas mal. J'ai vu le clip et c'est sympas, un peu répètitif mais ça passe. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Avr - 20:59 | |
| - Evidji © a écrit:
Mims, rappeur de New York, avec son This Is Why I'm Hot a signé la 3e plus grosse progression de tous les temps dans les Hits Us (de la trentaine de place à la 1ere il m'semble), pas mal. J'ai vu le clip et c'est sympas, un peu répètitif mais ça passe. Ouai, j'ai vu ca su MTV | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Avr - 21:30 | |
| A l'entendre, on aurait plus tendance à croire qu'i vient d'ATL. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Avr - 21:31 | |
| Ouai je connais, c'est sympa, j'aime assez. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Avr - 22:10 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- A l'entendre, on aurait plus tendance à croire qu'i vient d'ATL.
Oué c'est clair | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Avr - 22:40 | |
| Ouai rien que par le beat. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 21 Avr - 22:34 | |
| - C'Kel a écrit:
- Color' a écrit:
Ouais c'est vrai y'a une heure il était 15h45
Arrete tu déconne la ! Moi il était 20h44 C'est fou comme l'temps passe vite m'pti Pour MIMS il a raison, y peut se faire de la thune en disant rien dans la track, en gros il exploite le style du moment et il en est conscient j'espère qui peut faire autre chose a part quand même EDIT: Y'a un moment je crois que quelqu'un cherchait le son a la fin de Still Tippin de Mike Jones, c'est Choppa Style de Choppa | |
| | | Sonk Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Le Boulevard Des Rêves Brisés Meilleurs Emcee : Fabe, Nakk, Oxmo Puccino, La Caution, Les Cautionneurs, Casey, Kohndo, Rocé, Hocus Pocus ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 18:17 | |
| La Rumeur - En vente libre | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 21:15 | |
| Allez, Sarko au 2ème tour, c'était à prévoir mais c'est tellement con quoi. Ptin j'aimerai définitivement jamais ce pays de merde. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 21:19 | |
| Tin le pen 11 % C'est énorme sur plus de 48million d'électeurs Mais Sarko c'est pire et Ségo aussi | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 21:35 | |
| C'est un échec pour Le Pen, 11%, il y a 5 ans il tournait autour des 16%. En même temps, Sarko à piqué la moitié de ses électeurs donc.
Après, moi perso, j'suis contente de voir la gauche au second tour, même si je pense que les Français ne sont pas prêts d'avoir une présidente...
Sinon, pour finir, les Français sont cons. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 22:04 | |
| - Little L a écrit:
- C'est un échec pour Le Pen, 11%, il y a 5 ans il tournait autour des 16%.
En même temps, Sarko à piqué la moitié de ses électeurs donc.
Après, moi perso, j'suis contente de voir la gauche au second tour, même si je pense que les Français ne sont pas prêts d'avoir une présidente...
Sinon, pour finir, les Français sont cons. +1 tu m'enleves les mots de la bouche. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 22:35 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Allez, Sarko au 2ème tour, c'était à prévoir mais c'est tellement con quoi.
Ptin j'aimerai définitivement jamais ce pays de merde. +1 - Little L a écrit:
Sinon, pour finir, les Français sont cons. +2 Pour finir je pense que y'a plus beaucoup de doute sur qui va gouverner la France dans les 5 prochaines années . | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 22:50 | |
| c'est moins qu'en 2002 le score de Le Pen c'est sur, mais 11% c'est 11% de Fachos. | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Avr - 23:47 | |
| - Little L a écrit:
Sinon, pour finir, les Français sont cons. +1 aussi Perso en général j'ai toujours préféré la gauche, pas tous bien sûr car c'est comme partout, il y a des mauvais, mais eux au moins ont des préoccupations plus "sociales", et puis C'Kel 11% de Fascistes ok, mais facho n'est pas égal à nazi, fasciste c'est préserver la nationalité, donc c'est pas si dangereux en soit, je dis bien "pas si" hein. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|