| Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! | |
|
+8Cniquers C'Kel [ThE M€-NeM'5] [ßIG] © Haribow. zim United The Hustla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Sam 19 Nov - 23:39 | |
| Rohff et kamel l'ancien ne boss plus ensemble. Dans le son de The basement, écoutez a la fin du son avec Game, il dit : "Tu voulais poser a ma place mais personne me remplace Dédicasse a kamel l'ancien"Sa veut tout dire | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Sam 19 Nov - 23:44 | |
| Moué, bof, suis sceptique là. Ils étaient bons tous les 2 ensembles, niveau paroles, ils volaient pas haut, mais niveau flow, ils allaient si bien ensemble. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 20 Nov - 0:12 | |
| ouè sdes vrais mais sur le son j'enten pas ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 20 Nov - 0:14 | |
| Ecoute tout a la fin | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 20 Nov - 16:30 | |
| rohhf ne veut plus bosser avec kamel parce qu'il veut arrêter de fumer ...... | |
|
| |
BREEZE Invité
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Ven 25 Nov - 21:47 | |
| Tant pis , c'était bien d'les écouter |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Ven 25 Nov - 22:46 | |
| C'est domage car c'est vrai qui s'avaient un bon flow a eux deux .. Même si j'ai pas bien compris la phrase de fin . Sinon c'est grace a Kamel L'acien que j'ai commencer a bien aimé Rohff (j'avous avant je pouvais pas écouter ) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Ven 25 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Ven 25 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Ven 25 Nov - 23:12 | |
| Olalala Cyrilus | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mar 29 Nov - 21:07 | |
| Je crois que l'embrouille c'est a cause du son avec Game,il devait poser a 3 sur le son et aparament y'a eu un probleme | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mer 30 Nov - 15:53 | |
| Bah il n'orai pas dit "à ma place". Moi, non je pense pas que ca sois ca. Car Game voulait posé avec Rohff et seulement Rohff, D'apres lui il est le meilleurs Emcee Français. ( C'parcequ'il ne me connait pas.) Si ca serais ca, c'est plutot K'mel qui devrait se vener. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 1 Déc - 14:51 | |
| Maid d'abbord kamel le chien c'est un squateur tous les ga du rap fr le dise il serre a rien, la fouine a tué sa carière hahahahahaaaaa | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 1 Déc - 19:51 | |
| Oué c'est clair que Kamel l'ancien est fini la Encore avec Rohff sa allait mais la c'est mort | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Ven 2 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Sam 11 Mar - 14:05 | |
| Meme si Kamel l'ancien ne boss plu avec Rohff, Kamel l'ancien restera toujour Kamel l'ancien! C'est du rap de ben laden tkt! Ceux qui critique c'est les jaloux! Et pour vous dire, comme Rohff savait que Kamel l'ancien avait d'énorme qualité et qu'il pouvait monté encor et encor ds le rap francais il la boycoté! Big up a kamel l'ancien! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Sam 11 Mar - 14:21 | |
| Mais Kamel l'ancien c'est pas un rappeur c'est un imposteur, La Fouine a ruiné sa carriere, il est venu dans sa ville et il est pas venu, maintenant il a cas sortir son triple Album et faire tchikibla que sa mere le prene dans c'est bras et qu'il reste chez lui !!
| |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 12 Mar - 13:18 | |
| cniquers, tu peux garder tes rumeurs pour toi :"il est venu dans sa vile chépakoi..." etc ... car j'ai entendu la même chose pour tout les rappeurs ! et la fouine n'a rien ruiné du tout, s'il n'a pas fait long feu c'est pas à cause de la fouine rassure toi ...!!!!!! |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 12 Mar - 14:07 | |
| - Ouame93 a écrit:
- cniquers, tu peux garder tes rumeurs pour toi :"il est venu dans sa vile chépakoi..." etc ... car j'ai entendu la même chose pour tout les rappeurs !
et la fouine n'a rien ruiné du tout, s'il n'a pas fait long feu c'est pas à cause de la fouine rassure toi ...!!!!!! J'avoue que c'est une rumeur qui a fait le tour des emcee français, mais qui est dans la grande majorité des cas totalement fausse. | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 12 Mar - 20:35 | |
| La carriére de Kamel l'ancien n'est pas fini ne vous inquiété pas, il reviendra en force en juin, LENTEMENT mais SUREMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! | |
| |
|
| |
| Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! | |
|