| Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! | |
|
+8Cniquers C'Kel [ThE M€-NeM'5] [ßIG] © Haribow. zim United The Hustla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Dim 12 Mar - 21:00 | |
| Il a déclaré qu'aprés son skeud il arrété le rap, par ce qu'il était boycoté. | |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Lun 13 Mar - 16:11 | |
| il est pas courageux alors le kamelancien ? lool ! dans le Rap hardcore plein de monde se fait boycotter n'est ce pas ?? |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Lun 13 Mar - 20:57 | |
| - Ouame93 a écrit:
- il est pas courageux alors le kamelancien ? lool !
dans le Rap hardcore plein de monde se fait boycotter n'est ce pas ?? Sa c'est faux la rap Hardcore sa se vend de plus en plus en france, c'est se qu'il vend le plus en france depuis fin de 2005 et pour le Truc de la Fouine qui est venu dans la 94 bah écouté sa et vous verrez que c'est pas une rumeur !! La Fouine aux Couvre Feux !! | |
|
| |
Yaroc Rookie
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mar 14 Mar - 13:34 | |
| Meme boycoté, Kamel l'ancien réussira et fera un carton avec son album qui sortira en juin! Et des jaloux, il en n'aura bocoup! mais bon le talent ne dissparait pas a cause des jaloux! | |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mar 14 Mar - 21:56 | |
| - Cniquers a écrit:
Sa c'est faux la rap Hardcore sa se vend de plus en plus en france, c'est se qu'il vend le plus en france depuis fin de 2005 et pour le Truc de la Fouine qui est venu dans la 94 bah écouté sa et vous verrez que c'est pas une rumeur !!
La Fouine aux Couvre Feux !! pourquoi t'enerve tu mon ami ? tu sais les rumeurs y'en a partout ! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mar 14 Mar - 22:00 | |
| Lol Ouame click c'est un lien, debile. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mer 15 Mar - 0:32 | |
| Non je pense qu'il a voulu dire que ouame était débile (en tt amitié!!) Il parlait pas de ton lien mec | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mer 15 Mar - 9:49 | |
| - mathball a écrit:
- Non je pense qu'il a voulu dire que ouame était débile (en tt amitié!!)
Il parlait pas de ton lien mec Exactement, avant de postez, relisez. | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Mer 15 Mar - 10:33 | |
| Ok pas de souci c'était juste une petite question, car je comprenais pas !
Peace !! | |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 16 Mar - 11:29 | |
| lil chépakoi là, arrête de croire j'suis ton pote, et crois pas que ta tout les droit parce que je poste soit disant <<mal>>. si ta un probleme passe pas par katre chemin, le mec est là deriere son PC à ouvrir sa gueule, mais tu t'es pris pour qui ? c pas parce que t'es administrateur ou moderateur que tu peu parler mal, tout le monde peut etre admin ou modo. donc t mots deplacé garde les pour toi. toi tu doi etre le genre de gar ki est beau parleur deriere lecran mais pas dehors. |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 16 Mar - 12:58 | |
| - Ouame93 a écrit:
- lil chépakoi là, arrête de croire j'suis ton pote, et crois pas que ta tout les droit parce que je poste soit disant <<mal>>. si ta un probleme passe pas par katre chemin, le mec est là deriere son PC à ouvrir sa gueule, mais tu t'es pris pour qui ? c pas parce que t'es administrateur ou moderateur que tu peu parler mal, tout le monde peut etre admin ou modo. donc t mots deplacé garde les pour toi. toi tu doi etre le genre de gar ki est beau parleur deriere lecran mais pas dehors.
C'est quand tu veux rigolo, je passerais pas par quatre chemin, si tu veux jouer la grosse tete y'a rien, passe dans le 67 on regle ça. T'arrive sur mon forum tu crois pouvoir faire ta lois, mais les lois c'moi qui les dictes ici, toi t'a rien à dire, tu la ferme et tu les suis, quand j'arrive à bien m'entendre avec mes membres les lois sont pas aussi dur. Donc tu va pas commencer à jouer au mariole, le type il se prend pour Popeye. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 16 Mar - 18:05 | |
| Il a l'air chaud le ouame93, il veut taper fais gaffe! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 16 Mar - 18:25 | |
| Le topic part un peu en couille donc je vérouille vu que la news date d'il y a 4 mois. Et on est pas là pour s'embrouiller, donc Ouame93 si t'es pas content, tu bouges! Lil' Pac pensait pas à mal en écrivant qe t'étais débile et il faut s'avoir qu'il s'irrite assez facilement. Mais une fois ta 'période d'essai' écoulée, il est très sympa, tu verras... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! Jeu 16 Mar - 22:00 | |
| Mdr, trop tard il l'a vera pas, apres mon message je l'ai direct banni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! | |
| |
|
| |
| Kamel l'ancien et Roh2ff -> Fini! | |
|