| Prison Break Saison 2 | |
|
+7piew Haribow. Evidji © KingFlow [ThE M€-NeM'5] tattooink The Hustla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Prison Break Saison 2 Mer 7 Fév - 20:36 | |
| Si vous n'avez pas vu les dernières épisodes ne venez pas sur ce topic.
Parlez ici des dernières épisodes de la série. Dernière épisode : 16
| |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 0:19 | |
| - The Hustla a écrit:
Si vous n'avez pas vu les dernières épisodes ne venez pas sur ce topic. Et personne ne posta de réponses... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 1:23 | |
| Sisiiii te sent pas seul Hustla, moi j'ai vu Donc pour revenir à ce que tu m'as dis, le dernier ( 16 ) n'est pas le meilleur de la saison 2 .. J'ai kiffé celui ou kellerman (même si c'est un connard et que je sent le coup bas ) nique son pote La scene dans les chiottes est pas assez longue ! | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 1:51 | |
| Voila une scène qu'on va retrouver de nouveau dans toutes les fan-vid de Michael & Sarah!
Sinon pas mal l'épisode, bon c'est un peu gros les mecs qui sortent du train à la gare comme tout le monde juste parce que les keufs ont une autre piste. Mais c'est ça qui fait le charme de la série^^ | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 1:59 | |
| J'ai été un poil déçu par les deux derniers (c-a-d le 15 et 16) bien que ce dernier soit meilleur que le 15. Ils sont moins ouf' que le 14, ou surtout le 13 ! Mais bon, faut bien qu'il y ait quelques temps morts de temps en temps sinon on s'y retrouverait plus. J'suis tout d'même pressé que ça repette bien. Encore un fugitif en moins, je l'aimais bien mwa Haywire, gros psychopathe mais il était kiffant. Sa mort est mis en scène d'une manière touchante j'trouve, avec Mahone et tout.. Bref, viv'ment lundi prochain. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| Yeaah le psychopathe il me fesait marrer. Puis Bellick qui s'y croit trop en agent du FBI. Kellerman à enfin compri qu'il se fesait piéger. Mais moi je trouve que c'est le meilleur depuis la reprise de la série. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| Sisi Bellick dans la voiture avec la plaque de FBI | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| Ouais j'avoue Bellick. J'suis d'accord avec toi Hustla, c'est le meilleur depuis la reprise, enfin limite avec le 14. Kellerman a trop bien joué l'coup et a trop senti qu'il se faisait rouler. Plus ça va et plus j'le kiff lui sérieux. Ca y est, les groupies loves sont ravis pour Sara & Michael, yahouuu tro biennnn !! (C'était pas indispensable mais bon. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| - Evidji © a écrit:
Ouais j'avoue Bellick. J'suis d'accord avec toi Hustla, c'est le meilleur depuis la reprise, enfin limite avec le 14. Kellerman a trop bien joué l'coup et a trop senti qu'il se faisait rouler. Plus ça va et plus j'le kiff lui sérieux. Ca y est, les groupies loves sont ravis pour Sara & Michael, yahouuu tro biennnn !! (C'était pas indispensable mais bon. ) Moi j'aime pas Kellerman Et l'episode 16 vite fait.. bouge pas assez . Pour Sara & Michael , merde ils etaient dans les chiottes quoi, y'a mieux a faire J'l'aimais bien le fou | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 22:53 | |
| J'ai toujours pas vu le 2x2 | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 8 Fév - 23:58 | |
| A oué et j'ai oublié C-Note aussi. Putin héroique! Putins tous les évadés ils sont excéllents. | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Ven 9 Fév - 0:21 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Evidji © a écrit:
Ouais j'avoue Bellick. J'suis d'accord avec toi Hustla, c'est le meilleur depuis la reprise, enfin limite avec le 14. Kellerman a trop bien joué l'coup et a trop senti qu'il se faisait rouler. Plus ça va et plus j'le kiff lui sérieux. Ca y est, les groupies loves sont ravis pour Sara & Michael, yahouuu tro biennnn !! (C'était pas indispensable mais bon. ) Moi j'aime pas Kellerman Et l'episode 16 vite fait.. bouge pas assez . Pour Sara & Michael , merde ils etaient dans les chiottes quoi, y'a mieux a faire J'l'aimais bien le fou Lol ça a 14 ans et ça dit ce genre de chose, mais que fait la police? Oué la mort du fou est bien fait, mais en temps normal (enfin dans la réalité) Mahone aurait eu des problèmes de l'avoir laisser sauter. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 21 Fév - 17:01 | |
| Episode 17Toujours pas de scène d'amour. Pauvre Mélaaaaa! Puis Kellerman qui se fait couiller et Franklin qui va chasser Scofield. Putin à la fin ils vont tous être à la recherche de Scofield... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 21 Fév - 21:35 | |
| - The Hustla a écrit:
Episode 17Toujours pas de scène d'amour. Pauvre Mélaaaaa! Puis Kellerman qui se fait couiller et Franklin qui va chasser Scofield. Putin à la fin ils vont tous être à la recherche de Scofield... C'est tristeeeeeeeeeee Le meilleur de la saison 2 pour moi C'est dommage que D-bag ( ca doit pas etre ca son prenom mais bon ) change comme ça subitement, je preferais l'ancien | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 21 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 21 Fév - 22:57 | |
| j'etais pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 21 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Dim 11 Mar - 13:58 | |
| J'ai vu le 19 hier. Pas mal, plein de rebondissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Dim 11 Mar - 14:13 | |
| Pareil , il est terible je trouve, la fin te laisse sur le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Dim 11 Mar - 14:20 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Pareil , il est terible je trouve, la fin te laisse sur le cul
Oui mais assez prévisible tout de même!! Il y a un mec qui fait l'armée avec moi qui ressemble trop a T Bag! Il me fait trop peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Dim 11 Mar - 20:14 | |
| Tu m'étonnes qu'il doit t'faire peur. Surtout s'il fait les trucs bizarre avec sa langue. Ouais j'avoue le 19 est bien, ça enchaine les bons épisodes là! Kim est trop vénère et la Présidente reste une biatch. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 2 Mai - 8:50 | |
| moi j'ai vu toute la saison 2 et sa promet une saison 3 bizarre.... ou les roles sont inversés?
sinon c'est qui le vieux chauve qui parle presque jamais? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 2 Mai - 8:54 | |
| - piew a écrit:
sinon c'est qui le vieux chauve qui parle presque jamais? Chirac ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 2 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 2 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 | |
| |
|
| |
| Prison Break Saison 2 | |
|