| Prison Break Saison 2 | |
|
+7piew Haribow. Evidji © KingFlow [ThE M€-NeM'5] tattooink The Hustla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 19:21 | |
| Quelqu'un peut me dire comment Abruzzi se fait tuer parce que j'ai pas trouver de liens valables pour l'épisode 4 | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 20:41 | |
| - The Hustla a écrit:
- Huum faut le voir!
Alors trouve moi un lien valide stp Parce que si j'attends qui passe a la télé j'en ai jusqu'à septembre minimum | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 20:56 | |
| J'ai enfin vu le 21 & 22 le week-end dernier. Le 21 démonte, franchement énorme le moment où Kellerman arrive au procès de Sarah. Je l'kiff lui sérieux, il a un rôle de connard, c'est à cause de lui tout ça mais je l'aime. Le 22, arf.. La fin est tirée par les cheveux, c'est trop farfelu j'trouve. Il cherchait vraiment un truc pour lancer la saison 3, bof. Sinon, ça y'est: Kim est mort. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 21:01 | |
| - C'Kel a écrit:
- Mais C'est qui Kim ?
Le chinois du gouvernement | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 21:08 | |
| - Color' a écrit:
- C'Kel a écrit:
- Mais C'est qui Kim ?
Le chinois du gouvernement Yep', un mec qui joue superbement bien son rôle de connard de 1ere. Avec son petit sourir. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 21:30 | |
| pour l'épisode 4
http://www.neufstream.com/video/xqsj9_
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&nuked_nude=index&op=voir&ep=26
et merci pour l'info mais je vois toujours pas qui c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 8 Mai - 23:52 | |
| C'est lui Kim ( J'ai pas trouvé de meilleur photo. ) | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 9 Mai - 14:08 | |
| - C'Kel a écrit:
- pour l'épisode 4
http://www.neufstream.com/video/xqsj9_
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&nuked_nude=index&op=voir&ep=26
et merci pour l'info mais je vois toujours pas qui c'est ^^ Merci beaucoup mec | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 9 Mai - 14:19 | |
| - Evidji © a écrit:
C'est lui Kim ( J'ai pas trouvé de meilleur photo. ) merci ben je l'ai pa encor vu | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 9 Mai - 21:30 | |
| On le voit souvent quand même. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Ven 11 Mai - 21:13 | |
| J'ai matté toute la Saison 2 et franchement la fin me laisse perplexe quant à la suite de la série. Globalement c'est une bonne saison mais la 1 était meilleure (même si la situation est totalement différente par rapport à la 2). | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Ven 11 Mai - 22:55 | |
| La prison à la fin est trop bizarre. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Sam 12 Mai - 0:21 | |
| - C'Kel a écrit:
- Evidji © a écrit:
C'est lui Kim ( J'ai pas trouvé de meilleur photo. ) merci ben je l'ai pa encor vu maintenant tu sais qu'il meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Sam 12 Mai - 0:40 | |
| - Thafunkdoctor a écrit:
- J'ai matté toute la Saison 2 et franchement la fin me laisse perplexe quant à la suite de la série. Globalement c'est une bonne saison mais la 1 était meilleure (même si la situation est totalement différente par rapport à la 2).
J'suis totalement d'accord avec toi. J'trouvais ça stylé dans la prison, bon ça pouvait pas durer 3 saisons mais c'était bien. C'est clair, j'ai pas trop bien encaissé la fin de la saison 2 mais bon, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mar 25 Sep - 22:50 | |
| 2e épisode de la saison 3 diffusé hier sur la FOX, dispo sur le net. J'ai regardé le 1er mercredi dernier et je compte regarder le 2e toute à l'heure, je donnerai mon avis après. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 26 Sep - 0:03 | |
| J'ai adoré le premier épisode, un des meilleurs depuis le début de la série! Je suis en train de regarder le second. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 26 Sep - 15:37 | |
| J'ai pas encore vu la fin de la deuxième | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 26 Sep - 17:27 | |
| - Evidji © a écrit:
- 2e épisode de la saison 3 diffusé hier sur la FOX, dispo sur le net.
J'ai regardé le 1er mercredi dernier et je compte regarder le 2e toute à l'heure, je donnerai mon avis après.
Ca commence fort avec cette épisode. Avec plusieurs mecs de Fox river dans la nouvelle prison. J'suis en train de dl le second épisode. J'vais voir ce que ca donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Mer 26 Sep - 21:33 | |
| Le second tout aussi fort !!! Bellick s'arrange peu à peu. T-Bag toujours ce vieux vicelard et Scofield fait ses trucs d'intello qu'on comprend pas au début xD. Sucre is backkkk !!!!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Jeu 27 Sep - 21:33 | |
| Je l'ai pas encore vu. ^^ J'vais le matter demain. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 Ven 28 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break Saison 2 | |
| |
|
| |
| Prison Break Saison 2 | |
|