| [Foot]Résultats divers | |
|
+26Blaazej [J]unior² piew Sonix JaYcEoN Lil'Flow Squad urbanvibez Elok3nce [ßIG] © Alex Love jojo [ThE M€-NeM'5] mathball Evidji © emistyle Twin Loc LadyWest Marvintosh whezzy baby C'Kel helt88 Haribow. zim Lil'Bloody The Hustla 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 22:04 | |
| et euh le match est pas deja terminer ? | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 22:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 22:30 | |
| QUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi ???? nan areter c'est pas vrai combien combien ??? vais me faire charier demain | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 22:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 22:38 | |
| 1 - 0 pour l'OM ?????????? j'vais devoir secher les cours demain moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 22:42 | |
| Pk je vois partout 0 - 0 pour psg -om Ps: désolé pour le flood | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 5 Mar - 23:27 | |
| Tout simplement parce qu'il ya 0-0 . | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 6 Mar - 0:27 | |
| Paris a été RI-DI-CU-LE tout simplement. J'ai regardé le match et ils sont tombés pile poil dans le match piège et voilà. J'ai cru j'allais m'endormir en regardant, paris se devait de faire le jeu, ils ne l'ont pas fais, voilà le résultat, c'est lamentable. J'le dis en temps que supporter du Psg, là, ils puent la merde, j'ai limite honte. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 6 Mar - 1:56 | |
| - Evidji a écrit:
Paris a été RI-DI-CU-LE tout simplement. J'ai regardé le match et ils sont tombés pile poil dans le match piège et voilà. J'ai cru j'allais m'endormir en regardant, paris se devait de faire le jeu, ils ne l'ont pas fais, voilà le résultat, c'est lamentable. J'le dis en temps que supporter du Psg, là, ils puent la merde, j'ai limite honte. En voila un qui le reconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 6 Mar - 12:31 | |
| - The Hustla a écrit:
- Tout simplement parce qu'il ya 0-0 .
Je prefere ! Qu'est ce qui ont a raconter qui a eu 0 - 1 non mais ! j'avou que le psg a eté lamentable, j'ai pas vu le match mais ca se vois au score | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 6 Mar - 16:38 | |
| Dans l'equipe il y a un article sur l'OM..; Ils disent un truc du genre : L'om au fond du gouffre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 6 Mar - 17:02 | |
| L'Équipe est toujours prête à enfoncer l'OM c'est bien connu sa | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 6 Mar - 20:22 | |
| 1-0 pour l'Om ou 0-0 pour moi c'est la même, le résultat revient comme s'ils avaient perdus... Ca pue et basta | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Mar - 3:17 | |
| Nancy 1 - 1 Paris S.G. Auxerre 2 - 0 Nice Bordeaux 2 - 0 Toulouse Lens 1 - 0 Troyes Lyon 4 - 0 Metz Monaco 4 - 1 Sochaux Rennes 3 - 0 Ajaccio | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Mar - 10:44 | |
| poua psg-nanci 1-1 ahahahaha il sont vraiment bidon en se moment
alors comme je suis nouveau dans le forum vous me verez souvent la par ce que j'aime le foot et je supporte................................................... ..............................................................................................................................................................................................................................L'OM ET OUI ALLEZ L'OM j'ai vu qui avez pas mal de parisien ici mais bn en se moment il doivent avoir la honte hein évidji j'attend avec impatience se soir OM -ST ETIENNE A 21 H00 JE VOUDRAIT POSTER LA NEW QUAND LE MATCH SERA TERMINER SI RIEN NE M'EN EMPéCHE voila je prévoit 2-1 pour l'om voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Mar - 16:32 | |
| - jojo a écrit:
- poua psg-nanci 1-1 ahahahaha il sont vraiment bidon en se moment
alors comme je suis nouveau dans le forum vous me verez souvent la par ce que j'aime le foot et je supporte................................................... ..............................................................................................................................................................................................................................L'OM ET OUI ALLEZ L'OM j'ai vu qui avez pas mal de parisien ici mais bn en se moment il doivent avoir la honte hein évidji j'attend avec impatience se soir OM -ST ETIENNE A 21 H00 JE VOUDRAIT POSTER LA NEW QUAND LE MATCH SERA TERMINER SI RIEN NE M'EN EMPéCHE voila je prévoit 2-1 pour l'om voila voila Mec j'suis marseillais mais j'vois mal l'OM gagné se soir!!Pffff on a perdu contre le Zenith alors maintenant tout est possible | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Mar - 17:44 | |
| oui mais il vont se ratrapé obligé il faut qu'il soit a la hauteur des événements on vera se soir 21h a 22h50 sa sera fini . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Mar - 18:01 | |
| Ouais j'espere qu'ils vont se remettre en questions!Même pas j'y vais au stade se soir | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Mar - 20:41 | |
| - The Hustla a écrit:
Nancy 1 - 1 Paris S.G. Auxerre 2 - 0 Nice Bordeaux 2 - 0 Toulouse Lens 1 - 0 Troyes Lyon 4 - 0 Metz Monaco 4 - 1 Sochaux Rennes 3 - 0 Ajaccio Enfiiiiiiiiiiin !!! On a gagnééééééé !!! HASTA MONEGU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 13 Mar - 1:23 | |
| Marseille 2 - 0 St Etienne | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 13 Mar - 14:03 | |
| oué je suis tros content j'était sur qu'il allez se ratrapé deux magnifique but de pagis il aurait pu en metre un troisiéme sur pénalti mais la gardien a arété son péno... voila le clasement aprés la 30 ° journée :
1 Lyon 65 pts 2 Bordeaux 56 pts 3 Lille OSC 51pts 4 AJ Auxerre 50pts 5 OM 47 pts 6 RC Lens 45 pts 7 Le Mans 45pts 8 Rennes 44 pts 9 Paris SG 43 pts 10 AS Nancy 41pts 11 AS Monaco 40 pts 12 OGC Nice 40pts 13 AS St Etienne 40pts 14 FC Nantes 36pts 15 Toulouse FC 35 pts 16 FC Sochaux 33pts 17 Troyes 28pts 18 Strasbourg 23 pts 19 FC Metz 23 pts 20 AC Ajaccio 21 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 13 Mar - 17:31 | |
| Juve 0 - 0 MilanDégouté qu'la Juve n'est pas réussi a marquer Mais pas grave elle va encore le gagner se Scudetto!Au fait c'est son 28 ou 29 eme je sais plus | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 15 Mar - 0:28 | |
| Lyon-la-Duchère 0 - 3 Paris-SG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 15 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 19 Mar - 11:18 | |
| résultat de la 31° journée de l1
Le Mans-Nantes 0 - 0 Un derby sans saveur
Troyes-Bordeaux 1 - 1 Bordeaux perd espoir
Toulouse-Lens 1 - 1 Un point...pas plus.
Sochaux-Lyon 0 - 4 Lyon trop facile
Nice-Nancy 1 - 0 Koné et ça repart !
Metz-Rennes 0 - 1 Rennes puissance cinq
AC Ajaccio-Monaco 1 - 0 Bouffée d'air corse
Lille-Marseille 19/03-17h30 Duel de prétendants
Saint-Etienne-Strasbourg 19/03-18h00 Panser les blessures
PSG-Auxerre 19/03-20h45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers | |
| |