|
| [Foot]Résultats divers | |
|
+26Blaazej [J]unior² piew Sonix JaYcEoN Lil'Flow Squad urbanvibez Elok3nce [ßIG] © Alex Love jojo [ThE M€-NeM'5] mathball Evidji © emistyle Twin Loc LadyWest Marvintosh whezzy baby C'Kel helt88 Haribow. zim Lil'Bloody The Hustla 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 2:18 | |
| je tient a félicité le psg pour son match de .... j'étais o parc d prince c'est une honte pour le football francais on se demande se qu'il fon en ligue 1 | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 9:26 | |
| Un supporter parisien de Cop Boulogne a été tué par balle par un Policier après le match. Un policier d'origine Antillaise, qui a été interpellé par le groupe donc du Cop Boulogne, qui est connu pour avoir des personnes d'extrêmes droites. Ce groupe aurait dit "La France Aux Français!", et aurait menacé un jeune français qui portait les couleurs de Tel-Aviv qui serait venu chercher de l'aide auprès du policier qui n'avait d'autres choix devant lui. C'est vraiment n'importe quoi.. Ouvrir le feu c'est peut-être excessif mais ces 'culés ne méritent pas mieux. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 10:50 | |
| Boulogne tout de suite Le coté raciste du parc des princes ! Je suis d'accord avec Evi', ouvrir le feu c'est abusif, mais d'un coter moi si j'met mon maillot du portugal et qu'on veut me frapper pour ça, j'serais pas contre qu'un policier lui n***** sa mère Enfin bon, un autre est hospitalisé, un grand n'importe quoi pour un simple match de foot .. J'espere que Alex va bien | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 16:47 | |
| Entre les mecs du Kop Of Boulogne et les Israëliens, je suis pour une fois du côté des mecs de Boulogne. Yavait trop de Juifs dans les tribunes latérales du Parc, Ici c'est Paris, ils avaient qu'à rester chez eux ou aller en tribune visiteuse, qu'ils se fassent lyncher après le match c'est bien fait, il avait qu'a ranger son drapeau et raser les murs. La honte est de voir les tribunes latérales remplies de drapeaux Israëliens alors qu'on jouait à domicile. Et la honte bien sûr sur le condé qui a tué un supporter de Paris. De mon côté, j'étais même pas vener en sortant du stade, j'étais abattu. En temps normal, après une telle défaite, je serais allé attendre les supporters de Tel Aviv pour en découdre comme certains ont fait, mais la défaite m'enlevait toute force. Paris est la honte de l'Europe. Landreau, Cissé, Rozehnal, Dramé, Paulo César, Yepes (même s'il a pas joué, c'est pour les autres matchs), Hellebuyck, Pancrate, Kalou, Frau, Rothen... : Allez tous vous faire enculer ! Et Lacombe avec ! Lacombe démission ! Seul Pauleta mérite le respect. Pauleta après le match : "Les supporters ne méritent pas ça. La vérite c'est que les joueurs n'ont pas la qualité pour jouer à Paris". Et indulgence pour Cristian Rodriguez & Armand (même s'il a été chaotique hier, en général il se bat lors des autres matchs). Après être la honte de la France, Paris est la honte de l'Europe ! Après les résultats d'hier, Paris peut toujours espérer terminer devant le Rapid Bucarest et Mlela Boleslav mais bon tellement cette équipe est nulle, elle gagnera pas à Boleslav... - Citation :
- Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l’ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à exprimer sa profonde compassion à la famille et aux proches du supporter décédé à la Porte de Saint Cloud. Le club souhaite également de tout cœur que son camarade blessé et hospitalisé, se rétablisse le plus vite possible.
Précision : - Citation :
- La victime, Julien Quemener, était âgée de vingt-quatre ans. Elle était connue pour être habituée de la tribune Boulogne du Parc des princes. Un autre supporter, Mounir Bouchaer (26 ans), a également été grièvement blessé au poumon.
"Mounir", donc il n'y avait pas que des supporters de Boulogne. C'était Parisiens contre Israëliens, normal. Honte au fils de pute de flic ! RIP au supporter décédé ! Courage à sa famille ! Et bon finalement, j'ai pas mal de potes qui ont participés à du lynchage de juifs. C'est bon, c'était des renois, des rebeus et des blancs. Arrêtons de mettre tout sur le dos des batards de Boulogne. C'est juste les actes de supporters dont l'équipe a été humilié, ils sont eux mêmes humiliés et ont agis comme il le fallait. Une bavure policière de plus. Ecoutez pas les médias, la réalité est qu'il a tiré 2 fois sans tirer en l'air pour faire fuire, ce flic est un assassin !!!
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 17:45, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 17:31 | |
| - Citation :
- Foot -L1 -PSG : Echauffourées au Camp des Loges
Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, au lendemain de l'humiliante défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.
Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand une quarantaine de supporteurs en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il s'éloignait des débats, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG.
D'autres joueurs, dont Amara Diané, ont tenté de s'interposer avant que les stewards du club n'interviennent pour les séparer. Notre correspondant sur place, Christophe Michel, a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent. Bien fait pour leur gueule ! Ils croivent qu'ils peuvent nous humilier, toucher leur chèque sans que rien ne se produise, dommage que j'avais cours ce matin et que j'ai déjà trop d'absences. Ils ont pas intérêts à perdre le prochain match au Parc. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 18:04 | |
| - Alex Love a écrit:
Entre les mecs du Kop Of Boulogne et les Israëliens, je suis pour une fois du côté des mecs de Boulogne. Yavait trop de Juifs dans les tribunes latérales du Parc, Ici c'est Paris, ils avaient qu'à rester chez eux ou aller en tribune visiteuse, qu'ils se fassent lyncher après le match c'est bien fait, il avait qu'a ranger son drapeau et raser les murs. La honte est de voir les tribunes latérales remplies de drapeaux Israëliens alors qu'on jouait à domicile. Et la honte bien sûr sur le condé qui a tué un supporter de Paris. ... Je plains pas le mec qui s'est fait tué, il a cherché il a trouvé, c'est le jeu, on va quand même pas plaindre des mecs comme ça... | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 18:12 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Alex Love a écrit:
Entre les mecs du Kop Of Boulogne et les Israëliens, je suis pour une fois du côté des mecs de Boulogne. Yavait trop de Juifs dans les tribunes latérales du Parc, Ici c'est Paris, ils avaient qu'à rester chez eux ou aller en tribune visiteuse, qu'ils se fassent lyncher après le match c'est bien fait, il avait qu'a ranger son drapeau et raser les murs. La honte est de voir les tribunes latérales remplies de drapeaux Israëliens alors qu'on jouait à domicile. Et la honte bien sûr sur le condé qui a tué un supporter de Paris. ...
Je plains pas le mec qui s'est fait tué, il a cherché il a trouvé, c'est le jeu, on va quand même pas plaindre des mecs comme ça... Ceux qui ont cherché et qui ont trouvé, c'est les israéliens qui fêtaient la victoire en dehors du stade et qui se sont mangés des coups. Tu crois que si Paris gagne 4-2 à Marseille ou à Tel Aviv, des parisiens isolés pourront fêter la victoire tranquillement dans les rues sans se faire niker ? Et les juifs présents hier au stade c'est pas des pauvres victimes, leurs ultras qui lancent des fumigènes sur le terrain c'est normal ? Leur chambrage à la mi-temps c'est normal ? Les mecs du Bétar présents c'est normal ? Joueurs & Flics -> Tous des P.U.T.E.S. !
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 18:55 | |
| Compte-rendu trouvé sur Internet d'un mec présent, pas des pseudos-journalistes qui aiment bien critiqués les supporters parisiens : - Citation :
- A tous ceux ki se gaussent sr la mort d'un des notres
A tous ceux ki se branlent sur un keuf ki se la joue gangster A tous ceux ki se laissent aveugler par les médias A tous ceux ki voient du racisme partout A tous ceux ki jugent sans savoir
LISEZ AU MOINS CE COMPTE RENDU D'UN PRESENT avent d'avoir la DECENCE de vous faire un avis sr la mort d'un gars de 25 PIGES:
"Voilà ce qu'il s'est réellement passé. Lors du match, le stade était blindé de drapeaux d'Israël, aussi bien en tribune Paris qu'en présidentielle. On les a bien vus lors des buts notamment. A la fin du match, une chasse à l'homme s'organise. Les gens sont à cran, d'autant + que l'on s'est fait humilier par notre équipe, une fois de + (après Haïfa...).
Des provocations avec les CRS ont lieu. Des flics sont en cheval, porte de Saint-Cloud. C'est hyper tendu. Les rares supporters qui affichent leur couleur juive se sont fracassées. Au niveau de la place, un large mouvement de foule a lieu : on entend dire "y a un juif là, y a un juif". Il y avait une réelle provocation de leur part en affichant leur drapeau porte de saint-cloud. Peut-être pensaient-ils qu'avec tous ces flics autour, ils seraient sans danger...
Ce juif commence à se faire charger et là, un grand black cosaud d'une trentaine d'années se place à côté de lui, pour le défendre. Franchement, à ce moment-là, beaucoup pensait que c'était un juif (et non un flic). Style un mec du Beitar. Il avait une bombe lacrymo à la main et tenait son autre main dans son manteau de cuir, sans la sortir, comme s'il avait un flingue dessous. Il recule toujours de face et là le juif en profite pour se barrer. Le black se retrouve tout seul. Il continue à reculer et là il sort le flingue en visant les supporters. Personne ne pensait qu'il avait de réelles balles, c'est clair.
Il recule, il recule, judsqu'au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là, pas +. En reculant, il se casse la gueule. Les gens en profitent pour avancer + vite, n'étant plus visé par le flingue. Et là il se relève et tire deux fois, de face, direct sur nous ! Sans tirer une seule fois en l'air pour faire fuir... C'est clairement une bavure policière.
Au départ, on ne se rend pas compte de se qu'il vient de se passer. Il se cache dans le macdo. Les gens à l'intérieur sont apeurés. Là, la rumeur monte qu'il a buté le mec. Effectivement je le vois étalé par terre. Les flics gazent pour nous faire fuir. Les pompiers metteront un temps fou pour arriver... Les mecs pètent un câble en voyant ça. Tout lemonde détruit les vitrines à coup de pied. Le mec se réfugie en haut du macdo. Là il sort une radio pour appeler à l'aide. C'est là que beaucoup comprenent que c'est un flic en civil. Les mecs veulent le défoncer mais certians appellent au clme, en disant que ça ne sert à rien et qu'il sera arrêté. Les CRS arrivent en masse et gazent tout le monde.
Ma conclusion : -qu'est ce ke fouttait un keuf des transports ici ? -pourkoi il n'a pas affiché sa qualité de keuf, -pourquoi n'at'il pas tiré en l'air ou au moins dans les jambes? -il aurait été blanc, ça aurait été la meme et oui.. -dans le groupe concerné y avait pas ke des mecs de Boulogne;rappelons ke le bléssé s'appele Mounhir, kil est d'auteuil dc on repassera pour l'image de gros blancs assoiffés de racisme.. -ça se passerait en cité tt le monde criraient a la bavure so..
ALORS REFLECHISSEZ AVANT DE PARLER !! RIP JULIEN- | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 20:15 | |
| C'est pas que j'ai pas envie mais j'ai la flemme de tout lire | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 20:19 | |
| Personne ne mérite de mourir... Est surtout pas pour foot ! Après y'a d'autre explication. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 20:37 | |
| Chui pas d'accord, beaucoup méritent de mourir, sur ce point j'ai aucune pitié, y'a des tas d'enculés sur cette Terre qui mériteraient de crever. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 21:20 | |
| Alex, tu vas super loin quand même. J'ai pris le temps de tout lire et j'comprends que tu puisses être déçu et venère mais c'est pas normal c'que tu dis. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 23:24 | |
| - Citation :
- Des précisions importantes ont été apportées vendredi. Le récit de Yanniv Hazout, le supporter menacé, tout d'abord : «Je me suis mis à courir quand je me suis senti menacé par les personnes qui couraient derrière moi. J'avais fait 200 ou 300 mètres sur la place et là, il y a eu un policier qui s'est interposé entre nous pour disperser la foule et les dissuader de continuer. A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que trois ou quatre et si je continuais à courir cela se serait terminé mais (...) derrière il y en avait plein (...) qui attendaient juste qu'on m'attrape». Le procureur a déclaré de son côté que le policier a «perdu ses lunettes et a vu une masse sombre s'approchant», ce qui pourrait expliquer l'usage de son arme à feu.
Lol les médias qui aiment bien faire dans le sensationnel se sont enflammés sur 150 personnes qui coursaient un juif puis qui ont attaqués le flic. Finalement, d'après la victime (donc il risque pas de défendre ses poursuivants) ils étaient que 3 ou 4. Ce keuf est donc bien un assassin ! | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 23:52 | |
| T'aurais fais quoi twa ? Des jeunes fachos déchainés et loosers qui cours vers toi criant "La France aux Français" sachant que tu serais Antillais ? Think 'Bout Dat | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 0:08 | |
| - Evidji © a écrit:
T'aurais fais quoi twa ? Des jeunes fachos déchainés et loosers qui cours vers toi criant "La France aux Français" sachant que tu serais Antillais ? Think 'Bout Dat En tout cas, moi, je me fie pas naïvement aux médias qui déforment les informations. Moi, j'ai des potes qui y étaient. Moi, j'étais aux abords du stade (pas à cet endroit). Et moi je sais que Mounir qui a été gravement bléssé par le keuf ne devait pas crier "La France aux Français". Enfin, moi, je sais qu'à part les militaires, on est obligé de faire un tir de sommassion (je sais pas comment ça s'écrit, ça veut dire un tir en l'air pour prévenir), et moi je sais que le condé ne l'a pas fait et a assassiné un jeune supporter du PSG et a tenté d'en tué un autre qui est actuellement dans un état très grave. "Assassins de la Police !! Nike la police !!" | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 0:59 | |
| C'est facile de dire après coup il aurait dû faire ci, faire ça. Quand t'es sous pression, t'as pas vraiment le temps de réfléchir à autre chose qu'à sauver ta peau... | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 1:41 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- C'est facile de dire après coup il aurait dû faire ci, faire ça. Quand t'es sous pression, t'as pas vraiment le temps de réfléchir à autre chose qu'à sauver ta peau...
Il est obligé de le faire. De toutes façons hier t'étais chez toi loin du Parc des Princes donc tu peux pas parler. Un supporter est mort et tu trouves le moyen de défendre un sal keuf. Sérieux, tu devrais avoir honte sur ce coup. Tu penses à sa mère un petit peu ? Une mère qui n'a plus de fils, et même s'il était raciste, sa famille ne l'était pas forcément... Il n'y a plus de racisme devant la mort, et il y avait pas que des supporters de Boulogne. Mounir aurait pu également décédé, "heureusement" il est "que" gravement bléssé... J'espère que cet assassin ira en zonz se faire péter le boule, sa fonction de flic ça va pas passer très bien en zonz sisi, mais bon quand je vois les flics commencent à parler de "légitime défense" qu'il aille niquer leurs mères, j'ai peur qu'il ait rien. Justice de merde ! Sinon en parlant de racisme, pourquoi dès qu'un supporter parisien sortait un drapeau Palestinien ou Libanais à Auteuil, les supporters israéliens s'excitaient comme des petites pucelles en faisant des doigts et en hurlant des insultes ? Et c'est pas de la provocation, il existe un "PSG Club Liban" et à tout les matchs j'apperçois 1 ou 2 drapeaux libanais. Les supporters Israéliens ont eu une attitude de salopards : fumigènes lancés sur le terrain et en direction d'Auteuil Rouge (attitude très normale et fair-play juste au début du match, rien de mieux pour qu'on ai la haine contre eux), réaction raciste envers la Palestine et le Liban, provocations durant tout le match... Tout leurs supporters qui se sont fait lyncher après le match ont eu ce qu'il mérite et je suis fier d'avoir des potes qui ont participé aux lynchages à défaut d'avoir pu y participer (pas là au bon endroit ), et ouais yavait pas que les mecs de Boulogne comme veut le faire croire les médias, mes potes du Parc étant principalement des rebeus et ils étaient pas les seuls. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 2:24 | |
| 1 rasciste de moins | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 7:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 9:35 | |
| J'ai pas tout lu Alex', mais pour toi le racisme s'efface devant la mort ? Bah putain. . Vive les principes honteux . | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 12:18 | |
| - C'Kel a écrit:
- 1 rasciste de moins
Bien resumé ! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 25 Nov - 20:20 | |
| - Evidji © a écrit:
J'ai pas tout lu Alex', mais pour toi le racisme s'efface devant la mort ? Bah putain. . Vive les principes honteux . Pas vraiment. Je dis plutôt que la victime soit raciste ou non, ça reste un meurtre. Le flic ne sera pas - assassin si la victime est raciste. Et les supporters Israéliens qui font des doigts et qui insultent les supporters qui avaient un maillot Palestinien ou Libanais , c'est tout aussi honteux qu'un batard de skin qui course un Israélien. | |
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 26 Nov - 2:23 | |
| | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 26 Nov - 13:16 | |
| Ronaldinho | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers | |
| |
| | | | [Foot]Résultats divers | |
|