|
| [Foot]Résultats divers | |
|
+26Blaazej [J]unior² piew Sonix JaYcEoN Lil'Flow Squad urbanvibez Elok3nce [ßIG] © Alex Love jojo [ThE M€-NeM'5] mathball Evidji © emistyle Twin Loc LadyWest Marvintosh whezzy baby C'Kel helt88 Haribow. zim Lil'Bloody The Hustla 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 5 Avr - 0:41 | |
| Dite tout de suite que Benfica va perdre demain J'en doute pas mais bon .. Moi aussi j'verai bien Barça - Arsenal ... Malgré tout | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 5 Avr - 22:16 | |
| Barça - Benfica : 1- 0 Pour le moment ... a 31 minute ... But de Ronaldinho ... | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 5 Avr - 22:32 | |
| Juventus 0 - 0 Arsenal (mi temps en s'moment,match assez engagé) | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 6 Avr - 0:24 | |
| Résultats : Juventus 0 - 0 Arsenal Barcelogne 2 - 0 Benfica | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 6 Avr - 12:44 | |
| Le Barça a respecté la logique. J'ai eu un peu peur quand Ronaldinho a manqué son penalty car si Benfica marquait, le Barça devait en marquer 2 (mais bon avec le potentiel offensif du Barça) mais comme Benfica réussit bien en Europe (ils ont quand même éliminés Manchester United & Liverpool). Superbe attitude du Camp Nou qui applaudissait Ronaldinho à chaque touche de balle du brésilien après son penalty raté et il leur a bien rendu en marquant le premier but. Belle action collective sur le deuxième but et ça finit par une reprise à bout portant d'Eto'o, le gardien de Benfica peut rien faire. Les buts :1-0 Ronaldinho :http://rapidshare.de/files/17323572/Barca_1-0_Benfica.wmv.html 2-0 Eto'o :http://rapidshare.de/files/17323572/Barca_1-0_Benfica.wmv.html Le penalty raté :http://rapidshare.de/files/17323537/ronipeno.avi.html Demis-finales :Barça - Milan AC Arsenal - Villareal Barça - Milan ça aurait été mieux comme finale... Je vois toujours la finale Barça - Arsenal. | |
| | | lil'truk Invité
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 6 Avr - 21:26 | |
| barca arsenal en finale??? nn arsenal ne serat pas en finale !
lyon on s'en doutais avec toute la pression......... |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 6 Avr - 21:30 | |
| - lil'truk a écrit:
- barca arsenal en finale??? nn arsenal ne serat pas en finale !
lyon on s'en doutais avec toute la pression......... Tu penses que Villareal va les éliminer ? Tu mises sur l'outsider toi alors. Sérieux, Villareal n'a aucune expérience en Europe (première participation en C1 de leur histoire), ils ont des bons joueurs et un bête de meneur de jeu (Riquelme) mais je pense qu'Arsenal passera, ça fait tellement longtemps qu'ils se ramassent en C1 je pense que cette fois ils iront au bout... mais seront stoppés par mon Barça ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 8 Avr - 21:10 | |
| Je suis trop vener. Le PSG tenait la victoire à Boelart contre Lens 1-0 grâce à Kalou sur une passe en profondeur superbe de Paulo César. 88ème minute : Penalty pour Lens et Carton Rouge pour Yepes. Au ralenti, on voit que Yepes touche pas le Lensois. Quand Paris joue bien, c'est les arbitres qui s'en mêlent... | |
| | | Elok3nce Rookie
Nombre de messages : 9 Localisation : 94 > Cachan Meilleurs Emcee : Moi :° Meilleurs Joueurs : Moi :° Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 8 Avr - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 8 Avr - 23:30 | |
| Pffff L'OM a perdu 1-0 à Monaco!! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Lun 10 Avr - 1:48 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=9V710WR8La séance de tirs aux buts entre le PSG et l'OM lors de la Coupe de France 2002. Il y avait eu 1-1 après prolongations (égalisation d'Heinze à la 88ème minute). Au tirs aux buts, le PSG s'impose 7-6. Alonzo avait été héroique et Runje avait été pas mal également. Luis Fernandez se cachait dans son manteau lors des tirs parisiens et lors de l'arrêt victorieux d'Alonzo, il courait sur le terrain comme s'il avait gagner la Coupe du Monde. C'est en live TF1, à l'époque Thierry Rolland commentait encore lol. Un grand moment cette séance. | |
| | | LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 12 Avr - 0:01 | |
| J'étais au Parc aujourd'hui, le PSG bat Lille 2-1. Paris est en demi-finale de la Coupe de France. Buts de Kalou et Pauleta, le but de Pauleta est magnifique, une frappe enroulé en pleine lucarne. Très bon match encore de Paulo César. Incroyable : Lyon 1-2 Marseille Bravo aux Marseillais rien à dire. Un petit PSG-OM en demi-finale ? | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 12 Avr - 0:31 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- Marseille a gagné ???
C'est grace a l'arbitre ? J'ai pas vu le match mais on m'a dit que Marseille a gagné avec la manière (vu que c'est des parisiens qui m'ont dit ça...), en plus Taiwo a été expulsé à la dernière minute donc c'est dur de parler d'arbitre favorable Les lyonnais ont plutôt intérêt à s'en prendre à Govou j'ai vu l'occasion qu'il a manqué c'est incroyable il est seul à quelques mètres des buts et il rate sa frappe alors que Barthez est au sol après avoir repoussé un coup franc de Juninho. Si le tirage au sort donne PSG-OM, je vais compter les jours jusqu'au match. Comment j'aurais trop hate d'y être, l'ambiance de fou. | |
| | | urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 12 Avr - 0:47 | |
| moi je dit ke GOVOU naka MOURRIRE je l'ai tjr DETESTER CE JOUEUR | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 12 Avr - 0:57 | |
| Pfffff sa y est l'OM à gagner alors c'est l'arbitre!!C'est quoi cette mentalité?!Franchement c'était un bon match,yavait des actions de part et d'autres!!L'équipe la plus réaliste la emporté c'est tout!A Marseille on avait surement plus envie que Lyon!Sa fait plaisir Maintenant j'me sentirai bien une demi finale : OM - Rennes et pourquoi pas une finale OM-Paris | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 12 Avr - 1:11 | |
| Rooo bloody j'rigolais J'ai vu les buts, j'trouve que c'est de tres beau but Bien joué a l'OM | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 13 Avr - 15:08 | |
| Coupe de France - Tirage au Sort 1/2 finale :Nantes - Paris-SG Marseille - Rennes Ptain j'aurais préféré que Paris joue à domicile. On va peut-être avoir une finale PSG-OM. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 13 Avr - 15:27 | |
| Ah ouais bien le tirage au sort Moi maintenant j'vois plutot OM - Nantes en finale!Mais on verra bien ya toujours des surprises! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 13 Avr - 15:36 | |
| Si on est superstitieux, la dernière Coupe de France du PSG remonte à 2004 et on avait jouer à Nantes en demi-finale. S'ils voulaient un PSG-OM en finale ils auraient mieux fait de nous faire jouer à domicile contre Nantes. Si ya une finale PSG-OM, TF1 va exploser son record d'audience. Et à Saint-Denis ça risque d'être très très chaud, je réserve de suite ma place. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 13 Avr - 15:37 | |
| Ah ouais serieux moi aussi j'monte direct! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 15 Avr - 1:33 | |
| Tout à l'heure, le Barça a battu Villareal 1-0. Beau but marqué par Eto'o à la 11ème minute. 24 buts en Liga pour Eto'o. J'ai regardé le match sur Barca TV, Barça a fait un bete de début de match avec Giuly qui faisait des misères sur le côté droit après ça c'est un peu plus équilibré mais Villareal est une bonne équipe (demi-finaliste de la Ligue des Champions quand même). Larsson & Ezquero sont sortis sur blessure. Edmilson a fait un match catastrophique. Valdes a fait un bete d'arrêt en première mi-temps et un but a été refusé à Maxi Lopez qui a fait une bête d'entrée. Le but d'Eto'o :http://www.speedyshare.com/936989267.html Plus tot dans la journée, yavait le derby milanais que j'ai pu looké (les Canal + Deporte c'est niquel ). Pas beaucoup de grosses occasions, ya eu Kakà qui en a eu une trop belle qui a failli rentrer et pas longtemps après Kaladze met une reprise imparable. Après l'Inter va dominer mais pas marquer. Dida il est pas sûr du tout... Le but de Kaladze :http://www.speedyshare.com/555546270.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers | |
| |
| | | | [Foot]Résultats divers | |
|