Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Foot]Résultats divers

+26
Blaazej
[J]unior²
piew
Sonix
JaYcEoN
Lil'Flow
Squad
urbanvibez
Elok3nce
[ßIG] ©
Alex Love
jojo
[ThE M€-NeM'5]
mathball
Evidji ©
emistyle
Twin Loc
LadyWest
Marvintosh
whezzy baby
C'Kel
helt88
Haribow.
zim
Lil'Bloody
The Hustla
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

[Foot]Résultats divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyLun 17 Avr - 23:24

Lil'Bloody a écrit:
Ah ouais serieux moi aussi j'monte direct! Bigsmile

C'est sur que pour un match il le prend le train !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 4:02

Arsenal a gagné 1-0 contre Villareal.
La finale Barça - Arsenal que tout le monde prédisait va surement avoir lieu.

But de Kolo Touré :
http://www.speedyshare.com/868267544.html

Ecureuil qui rentre sur le terrain Bigsmile :
http://www.speedyshare.com/985511782.html
Squad
Nigga
Nigga
Squad

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 4:05

loul L' écureuil...
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 20:07

Héhéhéhé on est en finale!!!!!! Clap On a mangé Rennes 3-0 Bigsmile love2 Rouge

Buteur : Ribery,Taiwo,Niang
http://lil-bloody.skyblog.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 20:17

Lil'Bloody a écrit:

J'etais pour rennes. dry
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 21:28

[Lil]Phobie© a écrit:
Lil'Bloody a écrit:

J'etais pour rennes. dry

Mdr et alors?Jm'en fou Mort de rire Ils se sont quand même fait enflés :J'TKC:
http://lil-bloody.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptySam 22 Avr - 3:40

Si vous voulez voir un résumé de Marseille - Rennes et Nantes - PSG :

mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/04/21/cfrance_fr_24801_4_22_3_320x240.wmv
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptySam 13 Mai - 23:05

Marseille rate la Ligue des Champions. Langue
Pendant quelques minutes, l'OM était qualifié en plus. Wak?
Bordeaux 1-1 OM et Rennes 2-2 Lille.
Bordeaux a égalisé à la 87ème minute et Lille est revenu dans les dernières minutes de 2-0 à 2-2.

Les résultats complets de la dernière journée :

Ajaccio 3-1 Saint-Etienne
Auxerre 4-0 Strasbourg
Bordeaux 1-1 Marseille
Lens 3-1 Nantes
Lyon 8-1 Le Mans Surprised2 Surprised2
Metz 1-0 PSG (Pas grave, on a la Coupe)
Monaco 2-2 Nancy
Rennes 2-2 Lille
Toulouse 1-2 Sochaux
Troyes 1-2 Nice

Truc de ouf tout les buts qui ont été marqués.
Lyon a mis 8-1 je suis choqué !!! Surpris

[Foot]Résultats divers - Page 9 Classement2lf

Et Pedro Miguel Pauleta meilleur buteur. love2
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 0:02

Je deteste Pauleta depuis la derniere coupe d'Europe, où il à rien foutu pour le Portugal, alors qu'il se defonce apres pour le Psg. dry
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 1:08

[Lil]Phobie© a écrit:
Je deteste Pauleta depuis la derniere coupe d'Europe, où il à rien foutu pour le Portugal, alors qu'il se defonce apres pour le Psg. dry
Pauleta a joué blessé lors de l'Euro 2004 (pubalgie). sleep
Il est quand même meilleur buteur de l'histoire de la sélection du Portugal. Wink2
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 1:17

Mouai. hand
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 20:51

Ya un petit Portugal-France ce soir pour le Championnat d'Europe Espoirs.
Pas un match des A mais je vais me faire chambrer quand même au lycée si on perd, question d'honneur faut gagner et les espoirs sont renforcés par Quaresma qui n'a pas été sélectionné pour le Mondial. Le match est sur W9, une chaine de la TNT.

[Foot]Résultats divers - Page 9 Portugalfrance3wo

PORTUGAL
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 17:49

PAULETA RESTE AU PSG !

Ces dernières semaines, on parlait de Pauleta à Lyon !
Aulas a fait une proposition de ouf à Pauleta.
Malgré ça, Pauleta prolonge d'1 an avec le PSG et restera donc à PARIS !

Cette décision prouve l'amour qu'a Pauleta pour le PSG ! Il préfère Paris, un club instable, la Coupe de l'UEFA, un salaire moins bien ; à Lyon, un club stable, la Ligue des Champions et un bête de salaire.

Pauleta. love2 Clap
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 18:05

Je pensais pas ça de Pauleta. Alors je dit "Respect" lol. Sinon, y'a eu combien pour Portugal-France aux espoirs?
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 20:11

Lil Flow a écrit:
Je pensais pas ça de Pauleta. Alors je dit "Respect" lol. Sinon, y'a eu combien pour Portugal-France aux espoirs?
A ton avis pourquoi j'ai pas mis le résultat ? Ya eu 1-0 pour la France lol. dry

Pour revenir à Pauleta, c'est plus que du respect ce joueur. Il a une mentalité qui est très rare dans le monde du football. Quand tu vois un Lorik Cana qui quitte Paris parce qu'il a été remplaçant pendant les 5 prmières journées et quand tu vois un Pauleta... Ya rien à dire.

Le pire c'est que si Pauleta aurait quitté Paris, j'ai lu que d'autres joueurs importants auraient pu partir déçu par les ambitions des dirigeants de le laisser partir genre des Yepes, M'Bami, Rothen... En gros, si Pauleta partait, le PSG coulait avec lui... Et là, au contraire, on va surement garder nos joueurs importants et le recrutement sera plus facile, on verra qu'on a de l'ambition.

On recrute Landreau et Amara Diané (Ivoirien de Strasbourg) et on garde Pauleta. C'est bien parti. dance
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Alex Love a écrit:
A ton avis pourquoi j'ai pas mis le résultat ? Ya eu 1-0 pour la France lol. dry

Désolé pour toi mec ! lol. Bravo à aux jeune français alors Langue . Je charis...lol
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 23:48

Très bonne nouvelle pour Pauleta, c'est un bon love2
Et bravo aux bleuets Langue
http://evidji.skyrock.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 0:11

Pauleta est quelqu'un d'intègre qui a tout mon respect, mais la façon dont est exposée la situation pousse à croire qu'il se sacrifie pour le PSG. Il n'est pas à la rue non plus (loin de là...)!
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 0:20

Ouais, je suis d'accord avec toi Helt. Je gagnerais qu'une petite partie du salaire de Pauleta, je serais déjà très heureux. Sauf qu'en plus du salaire, ya aussi le sportif qui était avantageux pour lui. Sans parler d'argent, un footballeur pro a + envie de jouer la Ligue des Champions que la Coupe de l'UEFA, et faut être objectif Lyon a plus de chance de remporter une nouvelle fois le championnat que Paris (mais on sait jamais lol, perso je garde espoir et j'ai confiance).
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 0:30

L'Equipe de France Espoirs emmenée par René Girard a largement dominé les Allemands lors de son deuxième match de l'Euro disputé au Portugal. Florent Sinama-Pongolle sur coup-franc juste avant la pause (44e), puis Yoan Gouffran (71e) et Rio Mavuba (73e), ont assuré le large succès 3-0 des Bleuets sur l'Allemagne. Les demi-finales se rapprochent.

==> Sport.fr <==
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 2:06

Et pendant ce temps là, le Portugal a perdu 0-2 contre la Serbie.
Pour se qualifier, il faut que le Portugal cartonne l'Allemagne et que la France cartonne aussi la Serbie.
C'est quasiment mission impossible. Cry2
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptySam 27 Mai - 23:41

PORTUGAL 4-1 CAP-VERT

[Foot]Résultats divers - Page 9 Portugalcverdegrd

Un triplé de Pedro Miguel Pauleta. love2 dance

L'autre but a été marqué par Petit, mais en fait tout les buts ont été marqué par des portugais puisque le but du Cap-Vert c'est un contre son camp de Fernando Meira.

En ce moment ya France-Mexique mais je regarde même pas. L'Equipe de France bof bof lol. Mais j'ai vu le but en direct de Malouda, je reconnais il est pas mal, le gardien il peut rien faire. Sinon, il parait que Barthez s'est fait sifflé ( Bigsmile ) mais que Ribéry a reçu une énorme ovation ( dry ).
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyDim 28 Mai - 0:18

Citation :
L'équipe de France remporte sans forcer son talent le premier des trois matches amicaux de préparation à la Coupe du monde, face au Mexique (1-0), sur un but de Malouda. Pour sa 100e sélection en Bleu et son dernier match au Stade de France, Zidane ne s'est pas montré au sommet de son art. Mais le groupe France a révélé plusieurs bonnes surprises : l'éclosion d'Abidal, la confirmation de Malouda et le retour en forme de Vieira et Makelele.
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyDim 28 Mai - 12:03

helt88 a écrit:
Citation :
L'équipe de France remporte sans forcer son talent le premier des trois matches amicaux de préparation à la Coupe du monde, face au Mexique (1-0), sur un but de Malouda. Pour sa 100e sélection en Bleu et son dernier match au Stade de France, Zidane ne s'est pas montré au sommet de son art. Mais le groupe France a révélé plusieurs bonnes surprises : l'éclosion d'Abidal, la confirmation de Malouda et le retour en forme de Vieira et Makelele.

Pfoua, prétentieux de merde, le méxique c'est une bonne équipe, ils sont fort, ils abusent.
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 EmptyDim 28 Mai - 13:31

Co-Sign x 10000 @ Phobie
Les français se croient toujours supérieurs, ils sont prétentieux, glorieux.... Ils ont fait un sondage et ils en ont déduit que les français sont les moins accueillants, les moins sympatiques, etc...
J'ai jamais trop aimé la mentalité ici
Les français sont vraiment des cons et faut l'avouer

Ps: dsl du HS mais c'est vrai
Je suis français et je suis pas totalement fier de l'être en voyant la mentalité dry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 9 Empty

[Foot]Résultats divers
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant