| Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia | |
|
+5Sonix Haribow. Evidji © C'Kel nakk76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 14:33 | |
| PARIS (Reuters) - L'attaquant de Lyon Milan Baros et le milieu de terrain de Rennes Stéphane M'Bia devront s'expliquer le 3 mai prochain devant la Ligue de football professionnel (LFP).
Le Tchèque Baros s'était pincé le nez devant le Camerounais M'Bia et avait agité la main comme pour chasser une mauvaise odeur durant le match nul 0-0 de Lyon à Rennes, le 18 avril dernier.
Après avoir visionné l'incident et lu les rapports des officiels, la commission de discipline de la LFP a décidé jeudi de convoquer les deux joueurs avant de rendre son verdict.
Baros a affirmé qu'il n'y avait rien de raciste dans son geste et qu'il voulait simplement faire comprendre à M'Bia qu'il devait s'éloigner pour lui donner de l'air.
| |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 18:26 | |
| Qu'il s"en prennent plein la gueule et file du fric Au Stade Rennais !! ya b'soin | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 20:43 | |
| Y'a tellement d'interprétations possible.. | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 20:46 | |
| ouai c'est clair mais c'est pas une atitude a avoir!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 21:08 | |
| - Evidji © a écrit:
Y'a tellement d'interprétations possible.. Pas du tout, c'est tout à fait clair sur le geste, juste à voir la video. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 21:12 | |
| J'avoue qu'il n'y a aucun doute.. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Ven 27 Avr - 21:22 | |
| C'est une pute barros | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Sam 28 Avr - 13:38 | |
| C'est clair, je sais pas comment on peut douter, l'explication de l'OL "Il lui faisait signe de le laisser respirer et d'arrêter de le coller", mais c'est tout à fait cohérent... N'importe quoi ça encore. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Sam 28 Avr - 16:08 | |
| quelqu'un sait dire "laisse moi de l'air " en tcheque?
enfin moi j'm'en fou c'est pour deux equipe que j'aime pas plus que sa | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Sam 28 Avr - 17:52 | |
| C'est surement pas comme ça qu'on le dit en tout cas. Moi j'men fous des équipes, c'est un joueur réputé qui fait un truc comme ça. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Sam 5 Mai - 3:03 | |
| Baros pas raciste selon la LFP. 3 matchs de suspension. Sanction vraiment bizarre !! S'ils jugent que Baros n'est pas raciste, pourquoi il prend une sanction ? Sérieux, pour moi, dire à quelqu'un qu'il sent mauvais si ça n'a aucune conotation raciste, c'est pas du tout grave. Soit ils jugent que c'est raciste avec lourde sanction, soit ils mettent rien... Là ça fait l'impression d'une solution intermédiaire. Bref, il pourra quand même jouer PSG-Lyon car la sanction prend effet le lundi suivant de la décision de la LFP. J'espère qu'il marquera pas. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia Dim 6 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia | |
| |
|
| |
| Football: la LFP convoque Milan Baros et Stéphane M'bia | |
|