| [Ghetto Fashionz Wear] | |
|
+9KingFlow cOlOr' Sonix C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN nakk76 Evidji © Haribow. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 11:11 | |
| Exprimez vOus niveau Sapes | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 11:16 | |
| Eulàh, mwa j'me sappe en large. J'aime pas me sentir prisonnier d'mes fringues on va dire. Du Eck0, Wrung DivisiOn (surt0ut), Nike quand j'suis en mOde sp0rt et décontracte genre pantacOurt, shOrt, débardeur, Airness, etc. Mais ça varie parf0is aussi dOnc wala. Côté coiffure, j'suis contre le gel en génèral. ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 11:40 | |
| Mon cOup d'cOeur ? En un mOt ; Bandana !C'est trOp simple de s'cOiffer avec quànd t'es en nO tress' xD Et nivO cOlOrs ça aide vachement. =D Niveau Sapes mOa c'est genre Skateboard P Style, rien de bien large, et j'me sape avec tOut. | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 13:23 | |
| Niveau sappe je suis plus classique, jean levis, ou diesel, et dolce gabana acheter a 20 euro au marché des gitan au portugal!! lol sinon jogging
Puis des basket bien sur
Nivo haut je met des veste a capuche de n'importe quel marque ou meme sans marque tant que la veste me plait!!
Pas de preference niveau marque ... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 13:36 | |
| Phobie, j't'imagine bien comme le chanteur de Gym Class Heroes, j'ai oublié son nom | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 13:48 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Phobie, j't'imagine bien comme le chanteur de Gym Class Heroes, j'ai oublié son nom | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 16:08 | |
| W0uah, j'avoue c'est exactement ça. BG padre. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 17:13 | |
| - nakk76 a écrit:
- Niveau sappe je suis plus classique,
jean levis, ou diesel, et dolce gabana acheter a 20 euro au marché des gitan au portugal!! lol sinon jogging
Puis des basket bien sur
Nivo haut je met des veste a capuche de n'importe quel marque ou meme sans marque tant que la veste me plait!!
Pas de preference niveau marque ... Voila le pure portoss, fait ses courses chez les gitans au marché au portugal ! Mdr Donc un peu pareil que Nakk76 niveau marque ( m'en fou quoi mdr ), et sinon jean , t shirt j'sais pas normal quoi, jogging quand j'ai sport Voila quoi Mdr Par contre les slims ! j'en ai marre de voir des tarlouzes a tout les coins de rue Ps: le padre est un fashionnnnnnnnn | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 17:29 | |
| Méla j'ài rien de fashion Dernier achat qui date de même d'une heure. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 20:35 | |
| - Fute: Du Large Ecko, Fubu au moins large Carhartt, Billa - Polo ou tee-shirt Ecko, Phat, Puma (ma marque préféré) avec sweat-capuche de marque américaines que moi meme je ne comprend pas - Et chaussure Only Phat Farm !! Mes prochaines Normalement | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 19 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Ven 22 Juin - 20:09 | |
| Shoes : Nike kainry ou reebok Futal : carhartt only, jean ou pantalon Haut : préférence pour les sweat a capuches mais sinon rien de bien précis Sinon, en option j'ai la casquette carhartt mais faudrais que jpense à me capter une new era Et la touche qui tue, les lunettes de vue pour le coté "ouai j'suis une tete " | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Ven 22 Juin - 22:06 | |
| Shoes: en ce moment soit Converse black & white soit Zoo York grise
Haut: chemises, polos, t-shirt large ou pas ca dépend les jours
Bas: baggy ou jeans simple ca dépend aussi
Sinon un bracelet du dernier festival que je me suis fait et un brcelet de poignet nike noir et un rouge d'Arsenal Et une casquette Astros New Era grise (H-Town Nigga ^^) avec le bandana gris aussi | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 23 Juin - 13:58 | |
| Postez des tofs c'est plus simple et plus cool! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Lun 25 Juin - 22:05 | |
| Mode été | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Lun 25 Juin - 23:17 | |
| J'ai les même pompe en rose pâle et marron | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 1:40 | |
| On dirait un golfeur Africain ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 1:51 | |
| Depuis quand y'a des terrains de golf en Afrique ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 10:56 | |
| Ben va au Maroc y'en a plein, et en Afrique du Sud aussi beaucoup | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 11:04 | |
| pOur mOi l Afrique & le magreb c'est deux choses differentes. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 11:23 | |
| je Crois qu'on va s'arrêté là et rvenir au sujet initiale, c'était pas méchant la remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 13:31 | |
| Oh non, mais tout l'monde les a ces échiquiers aux pieds. Mwa perso, j'aime pas du tout. (J'parles les shoes.) | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 13:41 | |
| - Evidji © a écrit:
Oh non, mais tout l'monde les a ces échiquiers aux pieds. Mwa perso, j'aime pas du tout. (J'parles les shoes.) +1 j'aime pas nan plus.. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 14:11 | |
| - nakk76 a écrit:
- Evidji © a écrit:
Oh non, mais tout l'monde les a ces échiquiers aux pieds. Mwa perso, j'aime pas du tout. (J'parles les shoes.)
+1 j'aime pas nan plus.. +2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] | |
| |
|
| |
| [Ghetto Fashionz Wear] | |
|