| [Ghetto Fashionz Wear] | |
|
+9KingFlow cOlOr' Sonix C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN nakk76 Evidji © Haribow. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 14:34 | |
| +3 Mais sur Phobie ca va assez bien. Moi j'suis pas trop ce genre de vêtements, un peu plus larges ^^ | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 14:57 | |
| +4 J'ai rien contre le style mais j'aime pas les shoes | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 26 Juin - 15:13 | |
| C'est les snakears, Skateboard Shoes lOl. J'comprend, au début j'aimais pas nOn plus. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 3 Juil - 9:25 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Par contre les slims ! j'en ai marre de voir des tarlouzes a tout les coins de rue
Ps: le padre est un fashionnnnnnnnn Lol, moi aussi je les déteste ce genre de mecs. Pantalons tout fins, coiffure... même tout le style en entier. L'autre fois, quand je faisais les soldes avec un pote, j'ai essayé un "slim", quand je me suis regardé dans la glace, j'avais envie de mettre une droite dans la glace , comment on peut mettre ça ? Je déteste les mecs trop fashions. Moi, sinon, comment je suis ?! C'est ce que j'appelle le look FashionBanlieusard. Rien à voir avec les FashionBoloss. Au Collège, c'était jogging, casquette TN mais c'est fini ça. Là, moi, c'est un T-Shirt G-Star, un jean délavé style Bershka ou Energie (mais pas dans la catégorie tout fins ) avec la ceinture D&G, Boucle d'oreille façon gros Diamants aux 2 oreilles. Et la coupe quasiment rasé sur les cotés et derrière, + long sur le dessus avec du gel (après quand ça repousse, ça dépend des fois ^^) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mar 3 Juil - 23:01 | |
| C'est quoi ces deux trucs foireu devànt àlex xD C'est le reste de la cOupe au bol. | |
|
| |
Jay Rookie
| |
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mer 4 Juil - 9:34 | |
| Mes chaussures en mode graff!! Shot with W800i | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mer 4 Juil - 10:01 | |
| Aiiiiiiii Représente le bled | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Mer 4 Juil - 10:34 | |
| - Alex Love a écrit:
- Aiiiiiiii Représente le bled
SiSi normal!! lol | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 1 Déc - 9:52 | |
| moi tjr en air force one (basse ou haute), l'hiver en Timberland, jean super large, tjr une new era sur la tete (avant je mété tjr des bandana+doo rag) t shirt xxl (ecko, lrg, joker, two angle...), des foi je met des maillot de baskette et voila c a peu prés tout | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 1 Déc - 14:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 1 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 1 Déc - 19:49 | |
| - Shorty Mic a écrit:
- on diré pa le meme gas
Idem | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Je pense pas que c'est les mêmes, sinon c'est fou la différence | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Sam 1 Déc - 23:18 | |
| jvoi pa lintéré de mèttre un autre ga en foto... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Dim 2 Déc - 0:14 | |
| Mdr, C'est pas le même non, c'est mOi & un pote, c'pour montrer les deux styles différents. enfin y'a encore plus differents | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] Dim 2 Déc - 3:30 | |
| Ah ok, j'ai eu peur Mais en fait comme tu le présentait ca y faisait alusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ghetto Fashionz Wear] | |
| |
|
| |
| [Ghetto Fashionz Wear] | |
|