Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Le nouvel album de D12 inachevé Mar 26 Juin - 18:47 | |
| Le prochain album des D12 serait en suspend. C'est ce qu'a affirmé le producteur du groupe, Denaun Porter, connu aussi sous les alias Mr Porter ( le chanteur) et Kon Artis ( le rappeur). Ce troisième disque serait bouclé à 70%, estime-il, mais Eminem n'a pas encore enregistré ses couplets. " La dernière fois que je lui ai parlé? se demande Denaun, j e ne m'en souviens même pas. Ca fait depuis quelques mois." L'album des D12 serait programmé pour sortir après l'album d' Eminem (dont on ne connait pas encore une date de sortie). Pendant ce temps, Denaun Porter a produit quelques morceaux pour Desire de Pharoahe Monch, et d'autres productions pour Guilty Simpson. Il faut bien préciser qu' Eminem & Kon Artis ne sont pas en froid, ils ne sont simplement pas parlé depuis quelques mois à cause de leur travail personnel, chacun de son côté. | |
|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album de D12 inachevé Mar 26 Juin - 20:34 | |
| Ils ne sont surement pas en froid, mais dans la facon dont c'est tout, on croit sentir un petit reproche, il a l'air décu qu'em retarde le projet. C'est qu'une impression En tout cas, si ca sort apres le eminem, c'est pas pret de voir le jour (date prévue pour le em, repoussée puis date prévu pour le D12 qui sera également repoussé ... ) | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album de D12 inachevé Mar 26 Juin - 21:24 | |
| C'est clair qu'on sent de la déception chez Denaun, il a de l'ambition et beaucoup de talent ce mec en tant que rappeur mais aussi et surtout de producteur. J'espère que ça ne tardera pas trop tout d'même, en priorité j'veux l'album de Stat Quo fin août mwa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album de D12 inachevé | |
| |
|