|
| Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale Mar 26 Juin - 18:52 | |
| Will.I.Am, le rappeur/producteur et tête pensante du groupe Black Eyed Peas, prépare actuellement la sortie de son nouvel album, Songs About Girls, prévu pour le 25 Septembre prochain. Il s'agit du troisième solo de sa carrière, après Lost Change sorti en 2001 chez BBE Records et Must Be 21 en 2003. Le premier extrait sera « I Got It From My Mama (Genetics) », un morceau qui perturbera les ondes radio d'ici le mois de Juillet, et portera conseil à bon nombre de garçons en quête de sa dulcinée. « Si une fille est hot et que sa mère est moche, elle sera moche d'ici plusieurs années, explique Will. Alors traîne toujours avec les nanas qui ont des mamas hot, parce qu'elle seront hot aussi. » À la rentrée, Will partira en tournée mondiale avec les Black Eyed Peas jusqu'au mois de Décembre 2007, avec au calendrier des destinations parfois inhabituelles comme la Corée, la Mongolie et l'Israël. Will.i.am prépare aussi des nouveaux titres avec les BEP, en vue d'un cinquième album prévu pour 2008. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale Mar 26 Juin - 21:22 | |
| Damn j'keef comment il résonne c'type | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale Mar 26 Juin - 21:26 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Damn j'keef comment il résonne c'type
M'étonne pas ça. xD
J'suis pressé d'voir son album solo, ce mec se la donne bien j'dois dire. Il a son atmosphère et sa touche bien à lui, ça sonne bien Hip-Hop sans l'être beaucoup forcément, bref, il a du vécu quoi. | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale Mer 27 Juin - 6:06 | |
| J'aime bien ses beats surtout celui sur le deuxieme album de the game. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale Mer 27 Juin - 11:15 | |
| Son Last Bum étàit pas mal lui. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale Mer 27 Juin - 12:33 | |
| - lach a écrit:
- J'aime bien ses beats surtout celui sur le deuxieme album de the game.
Yes, Compton sonne vachement bien j'suis d'accord. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale | |
| |
| | | | Will.I.Am entre album solo et tournée mondiale | |
|