Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Graduation - Kanye West

+3
KingFlow
The Hustla
Evidji ©
7 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

Graduation - Kanye West Empty
MessageSujet: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptySam 15 Sep - 1:18

Album: Graduation
Artiste: Kanye West
Année: 2007

Graduation - Kanye West Covergf4

01. Good Morning (Intro)
02. Champion
03. Stronger
04. I Wonder
05. Good Life (Ft. T-Pain)
06. Can't Tell Me Nothing
07. Barry Bonds (Ft. Lil Wayne)
08. Drunk And Hot Girls (Ft. Mos Def)
09. Flashing Lights (Ft. Dwele)
10. Everything I Am
11. The Glory
12. Homecoming (Ft. Chris Martin)
13. Big Brother

Alors que nous venons de reprendre le travail, deux rappeurs populaires se lançaient dans la petite gue-guerre de promotion d'avant-album, j'ai nommé 50 Cent & Kanye West. Maintenant les albums sont sortis, il est temps de délibéré.

3e album aussi pour Mister West, un point en commun en plus avec son rival du moment.

Presque tous les sons sont bons et rendent l'album vraiment sympas, sauf quelques uns comme I Wonder, Flashing Lights et The Glory. Le reste est vraiment sympas à l'oreille. Certains plus que d'autres, comme Everything I Am (des scratchs de Primo vraiment magistraux!), Good Morning qui lance l'album vraiment superbement, Stronger (le tube que tout l'monde connait), Can't Tell Me Nothin' et j'en passe... Sans bien sûr oublier le son de l'album pour mwa, le duo avec Mos Def: Drunk & Hot Girls, une pure tuerie !

Un bon album, meilleur que Curtis pour mwa même s'il reste bien inférieur à College Dropout, il ne joue plus dans la même cour mais cela reste divertissant et ma foie, sympas à écouter.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptySam 15 Sep - 12:31

L'album est bon. A la première écoute j'trouve que c'est le moins bon album des 3 de West. Sinon le Good morning met dans l'ambiance directement. Peu de featuring sur l'album mais c'est pas mal. Apres plusieurs écoute j'mettrai les sons qui sortent du lot. (+/-)
https://made-in-hood.1fr1.net/
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow

Masculin Nombre de messages : 1184
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptySam 15 Sep - 19:50

Evidji © a écrit:
[... Sans bien sûr oublier le son de l'album pour mwa, le duo avec Mos Def: Drunk & Hot Girls, une pure tuerie

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi tout le monde adore cette track alors que je trouve que c'est la pire de l'album et que je suis obligé de la zapper quand je tombe dessus??

Sinon bon album, je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire (et heureusement) donc je n'ai pas été déçu. Des sons toujours aussi passe partout qui s'écoute sans peine à tout moment, ça reste du très bon travail même si on aurait pu espèrer plus en connaissant le bonhomme et surtout en entendant ce qu'il nous avait sorti quelques années plus tôt.

12/20
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptyDim 16 Sep - 11:29

KingFlow a écrit:
Evidji © a écrit:
[... Sans bien sûr oublier le son de l'album pour mwa, le duo avec Mos Def: Drunk & Hot Girls, une pure tuerie

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi tout le monde adore cette track alors que je trouve que c'est la pire de l'album et que je suis obligé de la zapper quand je tombe dessus??

Sinon bon album, je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire (et heureusement) donc je n'ai pas été déçu. Des sons toujours aussi passe partout qui s'écoute sans peine à tout moment, ça reste du très bon travail même si on aurait pu espèrer plus en connaissant le bonhomme et surtout en entendant ce qu'il nous avait sorti quelques années plus tôt.

12/20

Je te rassure, c'est track ne me fait pas grand effet non plus :boh:

Bon après, j'ai rien d'originale à ajouter, parmis les 3, c'est celui qui ne m'aura pas mis de "claque" a la première écoute, dans l'ordre je les classerais selon les sorties Music

C'est dommage, parce qu'avec une intro pareil ... jm'attendais à être agréablement surpris par la suite, mais on ne retrouve pas cette ambiance.

Mes sons préférés :
Good morning
I Wonder
Can't tell me nothing
Everything I am love2

Mais l'album est assez homogène, donc je ne vais pas citer d'autres sons parmi mes préférés malgré que j'en apprécie bien la majeure partie Wink2

Bon si il fallait mettre une note : 13 / 20 > Bon album Music
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptyJeu 20 Sep - 20:35

J'suis un peu déçu perso. En même temps, j'avais été tellement marqué par "The College Dropout" que j'peux pas m'empêcher de comparer et... ça a rien à voir. J'avais déjà trouvé "Late Registration" un poil en dessous mais cet opus est carrément moins bien. J'aime quand même certains morceaux: Can't Tell Me Nothing, Everything I Am, Stronger.

Y'aura mieux cette année...
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptyJeu 20 Sep - 22:08

Alors aprés plusieurs écoute.
J'retiens comme meilleurs sons :
Citation :
01. Good Morning (Intro)
02. Champion
03. Stronger
06. Can't Tell Me Nothing
08. Drunk And Hot Girls (Ft. Mos Def)
13. Big Brother

Le reste ca passe facilement.
Et les Bonus Tracks c'est du bon aussi.
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptyVen 21 Sep - 23:03

Trop càlme Pour moi.
J'ài même pas encore fàis une écoute de l'album.
http://veridixphobie.skyblog.com
Shorty Mic
Rookie
Rookie
Shorty Mic

Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game
Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan...

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West EmptyDim 18 Nov - 17:42

oulah graduation mieu noté que ultimate victory, je crois qui a des souci a se fair, bon apres il y'a les gout et les couleur, pour ma par jai adoré cette album, kanye est toujours fidel a lui meme, lalbum est beaucoups recherché niveau style de musique, kanye ne sarrète pas a un genre spécial
pour moi c'est une reussite

18/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graduation - Kanye West   Graduation - Kanye West Empty

Graduation - Kanye West
Page 1 sur 1