| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 0:39 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
ma copiiiiiiiiine : c'est bon les chou au chocolat et a je ne sais quoi ? Et au caramel !!! Ouiiiiii copiiiiiine faut que tu testes !!! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 0:40 | |
| - C-kel a écrit:
- Moi aussi je regarde, c'est bien marant , la au moin on s'engueule pas
ps: J'etais blond quand j'étais jeune, mais jai pa tout perdu Je prend ca comme une demande a faire partie de la TEAM Pui smenquerais que ca que l'on s'engeulent Pour ma copiiiiiiine : J essayerai d'en trouver tkt pas Ou sinon tu men prepare un?
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 0:43 | |
| J'y suis deja PaPa Avec mon clavier et ma souris dans mon lit sans oublier l'ecran J'ai totu foutu sur le lit et dire que demain j'ai ECOLEUUUUUUH a 8h Merci ma copiiiiiiiiine Je l'attend avec impatience se chou | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 1:44 | |
| Noooooooooooooooon tu peux pas le jetter!!!J'fais comment moi apres | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| |
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 2:05 | |
| Hum hum nooooooon svp chef! | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 2:08 | |
| Ok très bien!!Alors il ne me reste plus qu'à aller sur ton pc et effacer TOUTES les impressions écrans | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 2:11 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Ok très bien!!Alors il ne me reste plus qu'à aller sur ton pc et effacer TOUTES les impressions écrans
Rooo c bon tout de suite les menaces !!! C'est bon t'as gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Fév - 2:15 | |
| Hummm t'es un amour | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 1:36 | |
| Bon vous avez pu remarquer qu'en tan que modo je ne postais pas beaucoup d'albums ce qui n'est pas respectable je l'avoue j'ai donc créer un sky (qui risque d'être censuré je sais) pour poster mes albums pour l'instant je n'en ai up que deux mais j'essaierai de le mettre à jour tous les jours alors venez si vous voulez http://real-soon.skyblog.com pour l'instant il n'est pas encore en ligne mais à partir de demain il devrait y être faites tourner merci d'avance | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 1:59 | |
| J'irais faire un tour . | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 2:29 | |
| - The Hustla a écrit:
- J'irais faire un tour .
merci mais je comprends pas je l'ai créé cet aprèm il apparaît toujours pas ps : ça y est il est en ligne | |
|
| |
Prof& Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 14:32 | |
| Juste une tite dédicace à LadyWest, mate mon avatar et ma bannière... Héhé j'ai enfin trouvé des toffs de la belle . |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Prof& Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 15:33 | |
| C'est parce que ta pas mis le lien dans la bonne case! | |
|
| |
Prof& Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 15:42 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- C'est parce que ta pas mis le lien dans la bonne case!
Ah...? merci pour l'info . dfaçon je vais les refaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 16:04 | |
| P'tit message http://blazin.free.fr pour ceux qui sont pas encore inscrits | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 19:35 | |
| Tu fais de la pub pour tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 23:40 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Sa devient lassant
Quoi? | |
|
| |
Prof& Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 25 Fév - 23:45 | |
| - The Hustla a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Sa devient lassant
Quoi? Je pense qu'il parle de la pub... |