| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 26 Fév - 2:09 | |
| - Prof" 78 a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Sa devient lassant
Quoi? Je pense qu'il parle de la pub... Voila ta compris | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 26 Fév - 2:40 | |
| comme si j'en faisais tous les jours | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 26 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 0:13 | |
| C'est bon , c'est decidé... L'année prochaine je vais a la Nouvelle Star... C'est une catastrophe cette année !!! Comme toutes les autres !! Edit : Y'a des gens ils ont vraiment pas honte !!! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 0:59 | |
| Anti Blonde ! Il fallait regarder le vieu match . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 1:17 | |
| vieu match de merde 2-1 pour la SLOVAQUIE, on c'est fait batre sinon jai zaper sur la nouvl star, ben cétai nul, donc je suis aller tchater sur msn | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 1:48 | |
| Oui ben je zappais sur le match aussi .. Pfff Sans Commentaires... Toute facon y'a rien a la tele , jme demande pourquoi j'ai payé la redevance.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:19 | |
| c'est bien ça va un peu les remettre à leur place bravo aux slovaques qui ont fait un très bon match et des putains de buts | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:42 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:47 | |
| - C-kel a écrit:
prend pas ca mal Mais non ptite pom t'inquiete !!! ptite pom : vengeaaaaaaaaaaaaace | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 2:58 | |
| - C-kel a écrit:
j'ai rien compris Et apres c'est moi la Je te dis que je le prend pas mal.. Et je t'appel ptite pom, ce qui n'est pas tres viril... Je me venge parce que tu t'es moqué... Donc je t'apl ptite pom...LA HONTE ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 9:19 | |
| C'est ses delires à elle, laisser, on est pas beaucoup à comprendre ma Grande soeur. C'pour ça que je l'admire. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 13:28 | |
| Lp, ça vient pas de moi et je sais plus qui cette sign ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 20:16 | |
| J'crois que c'est moi ^^. J'éspère que non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 20:23 | |
| D'ailleur j'ai pas compris la sign de Lp moi | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Mar - 21:26 | |
| M.I.H. Baby, qu'est ce tu crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|