| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 20:40 | |
| the big picture est certes commercial mais il est sorti après sa mort lifestylez ov da poor & dangerous ne l'est pas mais en parlant de cet album le meilleur des albums underground | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 23:57 | |
| ALbum Upload !! DS le topic remy Ma pour ceux qui veulent !! voila :SketK: | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Mai - 10:02 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- Little L a écrit:
- D'façon c'est un état d'esprit tout ça. Si tu fais de la musique pour vendre, c'est-à-dire que tu fais des titres et albums bien calibrés radios ou calibrés pour un certain public c'est que t'es commercial
C'est pareil pour l'underground ou l'indépendant, les artistes under font avant tout la musique qu'ils aiment sans se soucier du grand public. Tout est une question d'état d'esprit. +1 C'est un tres bon résumé de la situation je trouve Peut etre mais les Underground ne demande qu'à monter, quand t'es un Underground et que tu viens des Quartiers, il faut gagner ta vie, donc sois tu vend de la merde, sois tu fais des petits taffs à coter, si tu vis que de ta muzic en france, tu veux tout faire pour vendre. J'suis tout à fait d'acc' avec toi, parce qu'à la base si t'es artiste c'est que tu veux te faire entendre, donc vendre un minimum. Beaucoup se laisse prendre par l'appat de l'argent et de la notoriété malheureusement. Mais il y a énormément d'artistes qui ont préférés restés intégres, faire leur musique, sans se soucier de vendre... Le 1er exemple qui m'vient à l'esprit c'est Royce, il est en indé maintenant et il fait la musique qu'il kiffe Alors qu'il aurait très bien pu rester chez Aftermath et j'sais pas ce que serait devenu sa musique depuis | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Mai - 15:26 | |
| Moi je préfere dire mainstream que commercial, ça me semble plus logique. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Mai - 15:34 | |
| Je crois qu'on a entammé un debat sans fin, lol | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Mai - 15:36 | |
| On s'en fout on flood lol ! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 6 Mai - 5:56 | |
| Et qui dit musique commerciale ne veut pas forcément dire musique à bannir... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 9 Mai - 3:37 | |
| - Alex Love a écrit:
- http://rapidshare.de/files/19978575/G_ographiedesfemmes1.doc.html
LOL trop fort !! Sinon j'ai trouver des phrases de vandamme, lol : http://www.jdelire.com/jean-claude-vandamne-humour.php ma préférée : "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..." <== MDRRRR Mais elles se valent toutes | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 9 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
Malou Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 9 Mai - 11:04 | |
| Alex Love a écrit: http://rapidshare.de/files/19978575/G_ographiedesfemmes1.doc.html moué simpa ! mai bon ... | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Flood Party Mar 9 Mai - 16:45 | |
| Ce soir show case ultra-privé de Chris Brown au Divan du Monde à Paris, uniquement sur invitation. J'y suis invité. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 9 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 9 Mai - 19:19 | |
| Alors CYRYL mek ça s'pass la surveillance rapprochée ??? | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Flood Party Mer 10 Mai - 13:07 | |
| Hier au concert de Chris Brown a été diffusé en avant première son nouveau clip en featuring avec Lil Wayne. Franchement respect malgré sa voix de **** pour sa prestation digne des plus grands (l'est vraiment ouf en danse!!). | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 12:57 | |
| Ouais bon ca y est j'suis de retour!!!Apres avoir failli y rester j'reviens plus fort!Merci à Mel' d'avoir pris des news pendant que j'étais à l'hopital!Bon voila faut reprendre ce forum en mains parce que ya rien de nouveau!Pffff c'est bon j'passe à l'action | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 13:09 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Ouais bon ca y est j'suis de retour!!!Apres avoir failli y rester j'reviens plus fort!Merci à Mel' d'avoir pris des news pendant que j'étais à l'hopital!Bon voila faut reprendre ce forum en mains parce que ya rien de nouveau!Pffff c'est bon j'passe à l'action
On attend le retour de mon chinois ensuite on va le prendre vrement en main. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 13:12 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Ouais bon ca y est j'suis de retour!!!Apres avoir failli y rester j'reviens plus fort!Merci à Mel' d'avoir pris des news pendant que j'étais à l'hopital!Bon voila faut reprendre ce forum en mains parce que ya rien de nouveau!Pffff c'est bon j'passe à l'action
On attend le retour de mon chinois ensuite on va le prendre vrement en main. J'prefere commencer déja!J'ai trop de truc à balancer | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 13:31 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
On attend le retour de mon chinois ensuite on va le prendre vrement en main. J'prefere commencer déja!J'ai trop de truc à balancer Ouep, toute façon, ça va prendre du temp, mais quand je dis pris en main, c'est un nouveau forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 13:41 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
LE retour de bloo' !!!!!! Ca fait longtemp j'attend moi Et hustla il revient dans longtemp ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 13:44 | |
| Normalement non... Il attend la freebox qui devrait arriver chez lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 13:49 | |
| Elle en prend du temp la freebox ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Sam 13 Mai - 16:52 | |
| C'est cool que tu sois revenu Lil'Bloody, je savais pas pour l'hosto, en fait apres ton coup de gueule avec C-Dog dans "requetes" j'ai cru que t'allais pu revenir.. Et pour [Lil]Phobie© : je kiff trop ton avatar, elle s'apelle comment la meuf ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|