|
| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Mai - 23:45 | |
| sur certains sons même 50 a des meilleurs lyrics que booba | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 12:48 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- bah toute façons si tu fais que du rap, il faut rapper pour le Fric, si je rapperais j'avous que je rapperais pour le fric aussi, mais je rapperais aussi pour le plaisirs, me faire entendre etc.
Mais je vais pas lancer une Marque, ou des trucs comme ça. Là, je suis pas d'accord avec toi. Si je ferais du rap, j'essayerais d'abord de faire de bons trucs avant de faire des sons "commerciaux", si tout le monde raisonnerait comme ça yaurait que du rap commercial, on se retrouverait avec des Booba numéro 2, numéro 3... Et justement quelque chose comme lancer une marque ça me dérange pas du moment où ya du bon son... | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 13:45 | |
| Ouep, je fais d'abbord ça par plaisirs, et dans mon style, nous on dit commercial, mais ça arrange beaucoup les Rappeur, par exemple Disiz, il a poussé son rap bien haut, sans rien faire. Maintenan on pourrait le dire commercial, mais bon. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 14:38 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Ouep, je fais d'abbord ça par plaisirs, et dans mon style, nous on dit commercial, mais ça arrange beaucoup les Rappeur, par exemple Disiz, il a poussé son rap bien haut, sans rien faire.
Maintenan on pourrait le dire commercial, mais bon. Disiz a fait ausi du cinema et justement si je serai rapeur, j'aimerai cré ma marque et fair du cinema, mais pas que pour l'argent aussi pour se fair conaitre et pour le plaisir j'kiferai bien fair du Rap et du cinema mais jirais pas jusqu'a vendre des god a mon nom | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 15:24 | |
| - C-Kel a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Ouep, je fais d'abbord ça par plaisirs, et dans mon style, nous on dit commercial, mais ça arrange beaucoup les Rappeur, par exemple Disiz, il a poussé son rap bien haut, sans rien faire.
Maintenan on pourrait le dire commercial, mais bon. Disiz a fait ausi du cinema et justement si je serai rapeur, j'aimerai cré ma marque et fair du cinema, mais pas que pour l'argent aussi pour se fair conaitre et pour le plaisir
j'kiferai bien fair du Rap et du cinema
mais jirais pas jusqu'a vendre des god a mon nom Qui sait, peut-être que les meufs aimeraient s'enfiler des C-Kel'Godes ! t'imagines?? lol non serieux moi, comme tout le monde j'aimerai être connu (qui n'aimerai pas?) Mais bon, pour l'instant je fais juste du son pour le plaisir, ya aucune prise de tête, pas de delais, aucuns comptes a rendre..et si un jour je perce bah tant mieux pour moi, sinon c'est pas ca qui va me stopper | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 15:26 | |
| Certes disiz à fais du cinema, mais j'ai pas critiqué Fiddy pour son film, parcequ'il raconte sa vie, Pac aussi à fais du cinema, et beaucoup d'autre aussi. Tu peux etre bon en Rap, et bon acteur. | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 16:31 | |
| PUis ça veut dire quoi commercial, quelque chose qui se vend, donc des rappeurs pas commercials à part les amateurs qui n'ont pas de disques en vente, tout le reste c'est commercial. Aprés ya formaté grand public, là c'est du son accessible à tout le monde, fait pour plaire au plus grand nombre, et ça peut donner du bon comme du mauvais. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 17:47 | |
| - John-John a écrit:
- PUis ça veut dire quoi commercial, quelque chose qui se vend, donc des rappeurs pas commercials à part les amateurs qui n'ont pas de disques en vente, tout le reste c'est commercial.
Aprés ya formaté grand public, là c'est du son accessible à tout le monde, fait pour plaire au plus grand nombre, et ça peut donner du bon comme du mauvais. Quand je dis commercial, je pense pas à ce qui se vend beaucoup car le mec qui fait du bon son, c'est un peu normal qu'il vende beaucoup en général. Je parle de ça pour les rappeurs qui pensent à faire un album d'abord dans le but de vendre beaucoup en délaissant beaucoup la qualité de leur rap. Je pense par exemple à Booba, ses très bonnes instrus mais ses lyrics pathétiques. Rohff aussi dont je kiffe toujours m'écouter "Le Code de l'Honneur" mais qui nous sort maintenant une chanson comme "Ma puissance". Le ciné ouais c'est pas mal surtout quand on sort un film de la qualité de "Get Rich Or Die Tryin" j'ai vraiment accroché. J'avais vu au ciné le film de Disiz "Dans tes rêves", j'avais bien aimé aussi. On peut voir le quotidien d'un rappeur. Dans son genre, c'était un film pas mal. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 17:55 | |
| - Alex Love a écrit:
- John-John a écrit:
- PUis ça veut dire quoi commercial, quelque chose qui se vend, donc des rappeurs pas commercials à part les amateurs qui n'ont pas de disques en vente, tout le reste c'est commercial.
Aprés ya formaté grand public, là c'est du son accessible à tout le monde, fait pour plaire au plus grand nombre, et ça peut donner du bon comme du mauvais. Quand je dis commercial, je pense pas à ce qui se vend beaucoup car le mec qui fait du bon son, c'est un peu normal qu'il vende beaucoup en général. Je parle de ça pour les rappeurs qui pensent à faire un album d'abord dans le but de vendre beaucoup en délaissant beaucoup la qualité de leur rap. Je pense par exemple à Booba, ses très bonnes instrus mais ses lyrics pathétiques. Rohff aussi dont je kiffe toujours m'écouter "Le Code de l'Honneur" mais qui nous sort maintenant une chanson comme "Ma puissance".
Le ciné ouais c'est pas mal surtout quand on sort un film de la qualité de "Get Rich Or Die Tryin" j'ai vraiment accroché. J'avais vu au ciné le film de Disiz "Dans tes rêves", j'avais bien aimé aussi. On peut voir le quotidien d'un rappeur. Dans son genre, c'était un film pas mal. Il est meme excelent pour info il passe sur canal+ ce mois ci :SketK: | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 22:03 | |
| commercial veut pas dire "qui se vend" sinon tous les rappeurs seraient commerciaux faut être un bouffon pour penser ça non, commercial c'est ceux qui ne font leur musique que pour l'argent et qui ne se soucient plus de la qualité de l'album | |
| | | klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 22:27 | |
| - CYRIL a écrit:
- et qui ne se soucient plus de la qualité de l'album
Pk .?? | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 22:34 | |
| qu'est-ce que j'en sais pourquoi | |
| | | klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 22:44 | |
| ah ! | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 22:49 | |
| t'es chelou toi comment je pourrais savoir pourquoi je voulais dire par là qu'ils ne font plus de la musique que pour le pognon et non plus pour la musique en elle-même ... | |
| | | klm Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 22:51 | |
| Ah bah voilà man, la jpige mieux c'est just k jcomprenais pas bien sk tavai di avant !! | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Mai - 23:30 | |
| - klm a écrit:
- Ah bah voilà man, la jpige mieux c'est just k jcomprenais pas bien sk tavai di avant !!
ah ok lol | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | klm Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 1:25 | |
| ti va fort !! demeure pask g pa compri ?! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 8:30 | |
| Commerical c'est comme booba, qui vend beaucoup, Il a des instrus lourd, mais des lyrics à chier. | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 11:07 | |
| D'façon c'est un état d'esprit tout ça. Si tu fais de la musique pour vendre, c'est-à-dire que tu fais des titres et albums bien calibrés radios ou calibrés pour un certain public c'est que t'es commercial C'est pareil pour l'underground ou l'indépendant, les artistes under font avant tout la musique qu'ils aiment sans se soucier du grand public. Tout est une question d'état d'esprit. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 18:42 | |
| | |
| | | tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 20:03 | |
| Hum Y'en qui comprennent pas tout non ? Tous les rappeurs font de la musique en partie pour l'argent mais certains ne le font que pour l'argent y'a quand même une grosse différence | |
| | | klm Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 4 Mai - 20:15 | |
| - Little L a écrit:
- D'façon c'est un état d'esprit tout ça. Si tu fais de la musique pour vendre, c'est-à-dire que tu fais des titres et albums bien calibrés radios ou calibrés pour un certain public c'est que t'es commercial
C'est pareil pour l'underground ou l'indépendant, les artistes under font avant tout la musique qu'ils aiment sans se soucier du grand public. Tout est une question d'état d'esprit. Sisi mais bn comme on dit les underground ne veulent que monter !! Big L il a fait 3 volume de Harlem's Finest avant de faire "Lifestyle ov da poor and dangerous" qui je ne sais même pas ci celui-ci est commercial pour après finir avek un incontournable lui commercial "The Big Picture". Il n'est pas rester underground. Bref peu rest underground, car commercial = maille & plus de feat ect...ect... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|