| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 29 Mai - 8:52 | |
| Aucun rapport mais encore mieux à mon goût. https://www.youtube.com/watch?v=HEbuNa40Xps | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 29 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 29 Mai - 20:37 | |
| ha ha pas mal j'avoue | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Juin - 0:17 | |
| Quelqu'un saurait ou on peux faire presser des CD pour pas trop cher .. ? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Juin - 23:06 | |
| 2 gros clasheur :http://www.speedyshare.com/665869729.html La diss est aussi pathétique qui celui qui est disser. PS : J'ai trouvé ça sur le skyblog d'un des deux gros clasheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Juin - 0:00 | |
| Clash Matt Potora?Biiiiiiiiiiien petiiiiiiiiiiiit!C'est quoi le blog stp | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Juin - 0:19 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Clash Matt Potora?Biiiiiiiiiiien petiiiiiiiiiiiit!C'est quoi le blog stp
Tu crois que j'ai gardé son blog dans mes favoris ? Bon après une recherche dans l'Historique voilà : http://socrate-rapdu20.skyblog.com/ Kamelancien dans son "juke box". | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Juin - 0:33 | |
| - Alex Love a écrit:
- 2 gros clasheur :
http://www.speedyshare.com/665869729.html
La diss est aussi pathétique qui celui qui est disser.
PS : J'ai trouvé ça sur le skyblog d'un des deux gros clasheur. Mais honnetement apres on s'etonne que rien n'avance dans le rap francais, le net est rempli de pseudos rappeurs comme ces 2 gros clasheurs... Dommage.. Sinon Mort De Rire leur morceau ils ont flingué l'instru mais c'est pas grave j'ai bien deliré | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 8 Juin - 20:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2uXqs_GAVKU&search=rapeur
[Exclusivitée] J'anonce le retour de nôtre grand clasheur. Tous son morceau "Arrète" sur une instru avec la collaboration de "Zer-Mi Du 92"... Xpldr trop bon le mec qui a fait le montage. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 8 Juin - 21:04 | |
| - Lil Flow a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2uXqs_GAVKU&search=rapeur
[Exclusivitée] J'anonce le retour de nôtre grand clasheur. Tous son morceau "Arrète" sur une instru avec la collaboration de "Zer-Mi Du 92"... Xpldr trop bon le mec qui a fait le montage. E.N.O.R.M.E !!! Putain ce mec, il doit regretter de s'être filmé ce jour là. Sa vidéo comment elle tourne un peu partout sur le net. C'est chaud pour lui, dès qu'un mec de son quartier va tomber dessus (à mon avis c'est déjà le cas), c'est mort pour sa gueule lol. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 8 Juin - 21:15 | |
| MONUMENTAL !!!Mdrrrrr Non mais il va se faire taper la, trop fort son 2ème couplet "tu t'crois chaud" lol !!!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Juin - 2:05 | |
| Pathétique le mec. Espérons qu'il ne se prend pas au sérieux. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Juin - 2:07 | |
| "Dans les couloirsssssssssssssssssss" "Arrête, Arrête, Arrête" Et le truc qui me tue à la fin "Tu vas t'afficher"... Xpldr, non non, c'est toi bonhomme | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Juin - 3:00 | |
| Mdrrr trop connu s'truc,xpdr mais trop fort le "remix" alalalala a l'heure qu'il est il doit être mort s'mec | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Juin - 12:46 | |
| Trop bien le mix | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Juin - 14:32 | |
| J'ai changé mon pseudo en [ßIG] © Ca change rien que c'est toujours moi mais bon je voulais prévenir ^^ J'avais envie de changement | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Juin - 20:31 | |
| Ba ta oublier le L mek !!!! KRKRKRKR !!! :SketK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Juin - 20:55 | |
| Mais non c'est fait exprès | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Juin - 0:38 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- BIG pour BIG ?
pour la promo de BIG mama 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Juin - 0:41 | |
| Non lol Pour Big L Fuck y'all | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Juin - 14:01 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Non lol
Pour Big L Fuck y'all Oue on s'en fous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |