| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Mar - 16:17 | |
| - CYRIL a écrit:
- Y'a akhenaton chez ardisson ce soir pour qui ça intéressent
J'ai regardé, et franchement le mec il s'est trop bien exprimé... Il leur a un peu retourné le cerveau quand meme lol | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Mar - 16:36 | |
| Mdr Ardison a la fin, il a dit psy FOUR de la rime Quel Blaireau | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Mar - 18:13 | |
| Mdr ben comment tu veux qu'il fasse, s'il connait pas c'est pas évident, on dit bien for my people. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Mar - 19:20 | |
| - John-John a écrit:
- Mdr ben comment tu veux qu'il fasse, s'il connait pas c'est pas évident, on dit bien for my people.
Bah ... 5 minutes avant il avait dit Psy quatre de la rime Sinon ... hors sujet mais bon, y'en aurais qui on pas cours a cose des manif' contre le CPE ? Moi c'est mon cas ... jusqu'a nouvel ordre mon bahut est fermé pour cose d'un mini blocus se midi à 13h Notre proviseur est dotée d'une connerie exeptionel ... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Mar - 19:56 | |
| Heu moi il parait qu'ils vont faire sa dans la semaine!Ok pas de probleme,franchement je cherche pas à savoir le pourquoi du comment!On m'dis "non tu rentre pas" j'fais "ok les gars amusez vous bien moi j'retourne dormir"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Mar - 22:18 | |
| Mdr Faut pas Faut les ecouter chanter Et apres si jamais le bahut réouvre courir pour pas qu'on te vois Enfin normalement je ne dois pas avoir cours de la s'maines, Même si y'a pas de Blocus | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 21 Mar - 0:33 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Sinon ... hors sujet mais bon, y'en aurais qui on pas cours a cose des manif' contre le CPE ? Moi ça fait un mois que j'ai pas eu un cours. Ma fac a été la première en grève dans Paris donc je suis en vacances. Vendredi j'pars à Dam et la semaine suivante au ski, vu la radicalisation du mouvement qui fait que la fac ne va sûrement pas réouvrir dans les semaines à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 21 Mar - 1:34 | |
| Pffff Pourquoi j'suis pas en fac ? Tu permets des vacances comme sa non mais !!! La premiere Fac en greve c'est pas la Sorbonne ? ( ok c'est peut etre pas une fac j'en ai aucune idée, j'vais pas avoir l'aire d'une conne ) | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mar 21 Mar - 11:00 | |
| Ca tue c'est la révolution, on va exterminer tous ces ministres !! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 21 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 11:31 | |
| Ya juste un truc que j'ai envie de dire c'est :
MATHBALL VA TE FAIRE ******* SALE ******!!
By lil: Encore une comme ça, et je te file un avertissement. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 12:55 | |
| Que s'est t-il passé ? | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 15:55 | |
| Ben le mec vient faire son bonhomme par mp, va falloir qu'il se calme un peu, en plus je lui avait déjà dit de pas commencer à me faire chier. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 18:09 | |
| Mdrr c'est tard sa Moi c'est depuis Mardi que c'est fermé Pas cours jusqu'à Lundi | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 18:37 | |
| Bah moi pas de blocus et bien cours. Cours = Control, dont deux aujourd'hui et une interro demain... Ralala qu'est-ce que je donnerais pour avoir une p'tite pose. Lol. Remarque, dans 10 jours j'pars en Espagne avec le bahut, c'qui me fais 3 semaines de vac's | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 23:42 | |
| VOila se que j'ai fais aujourd'hui je suis le ga avec le pantalon beige et le mantau noire !!
Clic IcI | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 23:52 | |
| - Cniquers a écrit:
- VOila se que j'ai fais aujourd'hui je suis le ga avec le pantalon beige et le mantau noire !!
Clic IcI J'arrives pas à voir. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 23:55 | |
| Il faud Quick Time j'ai oublié de le signaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Mar - 23:58 | |
| Comment je fais sans quicktime Tu voudrais pas expliquer ce que tu fais ? | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Mar - 2:24 | |
| J'ai plus de peripherique Audio ... je ne peux plus rien lire , d'ou l'absence de participation dans le topic de ce que l'on ecoute en se moment Completement fou Cniquers Ils ont rien dit les personne de l'etablissement psq j'imagine sa fais du bruit ? | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Mar - 2:25 | |
| Juste pour dire : Je suis sure que la moitié des gens qui manifestent ne savent meme pas vraiment ce qu'est le CPE... Pffff !!! C'est juste histoire de secher les cours... 75% on va dire ??? Edit : Woaaa c'est vraiment inteligent cette video.. Et tres marrant !!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Mar - 9:40 | |
| Moi je sais c'est quoi le CPE, c'est le type de mon Bahut qui me les casses à chaque fois qu'il me voit, donc je dis "Non au CPE" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|