| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 14:53 | |
| Bien joué Bloody | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 14:59 | |
| Bloody | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 18:51 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'ai miss mon brevet mdr, mon pere ma presque renier pour ça.
Arg ! Désolé pour toi Phob', tu vas faire quoi l'an prochain alors ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 21:03 | |
| Moi j'ai des potes qui sont passer en second sans brevet | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 21:41 | |
| La lois, qui dis qu'il faut avoir le Brevet pour passé n'a pas etait mis en place, donc tu peux passé sans Brevet Tant mieux !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 6 Juil - 22:29 | |
| Na mais je passe toute façon, j'avais choisis la Voie BEP Electrotechnique. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 12:08 | |
| Ben moi pour la petite info j'ai mon BTS....Putain en ce matin gris, j'ai quand meme bien la gueule de bois.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 13:43 | |
| Félicitations | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 13:47 | |
| le brevet, ça sert à rien de toute manière a part te faire chier... Bon ben voilà, j'ai pas mon BTS... J'sais pas ce qu'il s'est passé... ... 6 sur 20 ki l'on eu...sacré BTS... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 13:52 | |
| - klr a écrit:
Bon ben voilà, j'ai pas mon BTS...
J'sais pas ce qu'il s'est passé... ...
6 sur 20 ki l'on eu...sacré BTS... t'inquiete c'est pas grave...t'es encore jeune, tu avai pas la pression que moi j'avai.. T'as encore le temps Et t'as le redoublement est possible? sinon passe en candidate libre l'année prochaine et taffe.... Rien est perdu | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 14:57 | |
| - El Tatuado a écrit:
- klr a écrit:
- le brevet, ça sert à rien de toute manière a part te faire chier...
6 sur 20 ki l'on eu...sacré BTS...
erf...ca craint tout ca..
Y a un ratrapage ? Nan BTS ya pas rattrapage...C'est comme j'ai expliqué deux posts au dessus Plusieurs possibilités : soit on l'a et c'est réglé soit on l'a pas et on rentre dans le quota du redoublement soit on l'a pas et on est pas dans les quota et la, tu te debrouille Mais c'est toujours possible de le passer a nouveau peut etre en candidat(e) libre | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 14:58 | |
| nan, pas de ratrapage au BTS... mais je vais le passer en candidat libre l'année prochaine comme le dit Piew... Triste vie putain... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 15:03 | |
| - klr a écrit:
Triste vie putain... nan mais faut pas dramatiser. Le diplome c'est qu'une formalité..sa sert qu'a faire beau sur la cheminée On peut facilement trouver un taff avec le niveau BTS (pas forcement besoin du diplome) Moi meme si j'avai pas le diplome, des entreprises me voulaient ya de cela 3-4 mois | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Juil - 18:43 | |
| - klr a écrit:
- le brevet, ça sert à rien de toute manière a part te faire chier...
6 sur 20 ki l'on eu...sacré BTS... Ah dégouté miss! Putain 6/20 qui l'ont eu,c'est chaud! Sinon ouais ben félicitations Piew | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 8 Juil - 3:11 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
Sinon ouais ben félicitations Piew Merci | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 9 Juil - 1:01 | |
| BONNE ANNIV [ßIG] © (16)Arroses bien ça, c'est pas tout les ans qu on a 16ans Edit : Merde 1minutes de retard | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 9 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 9 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|