| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ezkro Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 20:09 | |
| moi je dit peace pasque s-l va fermer donc si vous etes rageux pasque le nom est le meme qu'un ancien forum ba c'est votre probleme moi perso j'ai pas d'soucis avec vous.c'est qu'un forum c'est pas une guerre de gang !!!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 21:06 | |
| - ezkro a écrit:
- moi je dit peace pasque s-l va fermer donc si vous etes rageux pasque le nom est le meme qu'un ancien forum ba c'est votre probleme moi perso j'ai pas d'soucis avec vous.c'est qu'un forum c'est pas une guerre de gang !!!!
Tu sers à rien... | |
|
| |
ezkro Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 21:09 | |
| pourquoi tu m'dit ca ??? j'tai fait quoi de special pour que tu m'parle mal direct ? | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 21:20 | |
| tain phobie calme toi il a rien fait ezkro il vient pa ici pour foutre la merde | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 21:23 | |
| - LiL'Red a écrit:
- tain phobie calme toi il a rien fait ezkro il vient pa ici pour foutre la merde
Il vien ici sans se prensenter, je signal que le " Obligatoire" est asser voyant si on prend le temp de lire... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 22:21 | |
| Et fermez la tous combien vous êtes!Si yen a qui viennent uniquement pour foutre le bordel sur M.I.H j'moccupe perso d'eux!Alors reste cool,passez du bon temps et j'vous jure que y'aura pas d'embrouille | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 22:23 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Et fermez la tous combien vous êtes!Si yen a qui viennent uniquement pour foutre le bordel sur M.I.H j'moccupe perso d'eux!Alors reste cool,passez du bon temps et j'vous jure que y'aura pas d'embrouille
Nan c'est bon, il à fait l'effort de se presenter, donc je veux bien ne plus l'agressé. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 11:59 | |
| Tous les ga de Street Life je vous B**** vous a bien lu, vous voulez joué les cowboy avec votre de forum de merde, moi y a pas de souci, y en^plein qui habite sur paris, je vous attend vs et vos mere, comme sa vous auriez un frere de moi, bande f*** de p*** vs etes la a m'envoyé des MP et m'insulté moi je le fait en public et bientot en réalité bande de petit con vs écoutiez du rap que vs étiez encore dans les couille de votre père votre forum c'est de la merde les gens posts des news er personnes réagi y a que la section graffix qui fait fonctionné le forum et j'ai oublié les jeux de mot copié sur le vrai Street Life et Regulate !! Bon les F*** de p*** et vous attend avec impatience !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 12:17 | |
| - Cniquers a écrit:
- Tous les ga de Street Life je vous B**** vous a bien lu, vous voulez joué les cowboy avec votre de forum de merde, moi y a pas de souci, y en^plein qui habite sur paris, je vous attend vs et vos mere, comme sa vous auriez un frere de moi, bande f*** de p*** vs etes la a m'envoyé des MP et m'insulté moi je le fait en public et bientot en réalité bande de petit con vs écoutiez du rap que vs étiez encore dans les couille de votre père votre forum c'est de la merde les gens posts des news er personnes réagi y a que la section graffix qui fait fonctionné le forum et j'ai oublié les jeux de mot copié sur le vrai Street Life et Regulate !! Bon les F*** de p*** et vous attend avec impatience !!
Par contre, il faut pas trop poussé, Mih c'pas un Intermédiaire. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 12:20 | |
| Nan Tkt y a pas de souci Lil Pac, j'arrètes c'est mon dernier message en parlant sur SL, j'arrete car l'autre bouffon de Method aime bien m'insulter par MP, mais ne veut sortir de deriere son écran !!
Peace a vs les gens du SL ! | |
|
| |
ezkro Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 15:42 | |
| - C-Kel a écrit:
- LiL'Red a écrit:
- 'tain les gars l'embrouille c'est entre cniquers et street life pas street life contre le mih donc phobie laisse tombé cette histoire aprés va yavoir une guerre entre forum sa va etre cassecouille
street life Versus M.I.H
Nan mais serieux c'est pas un jeux video, moi j'étais inscri sur street life ben a part doggy aucun si conaissai en Rap, ils conaisse que 50cent j'suis pas d'accord avec toi sur ce coup ! moi je suis sur s-l et je connait pas que 50cent donc ca sert a rien de parler mechament des gens quand on est parti pasque depuis y a des new membres ! - cniquers a écrit:
- Tous les ga de Street Life je vous B**** vous a bien lu, vous voulez joué les cowboy avec votre de forum de merde, moi y a pas de souci, y en^plein qui habite sur paris, je vous attend vs et vos mere, comme sa vous auriez un frere de moi, bande f*** de p*** vs etes la a m'envoyé des MP et m'insulté moi je le fait en public et bientot en réalité bande de petit con vs écoutiez du rap que vs étiez encore dans les couille de votre père votre forum c'est de la merde les gens posts des news er personnes réagi y a que la section graffix qui fait fonctionné le forum et j'ai oublié les jeux de mot copié sur le vrai Street Life et Regulate !! Bon les F*** de p*** et vous attend avec impatience !!
bon toi je sait pas quoi te dire a part que sa sert a rien de parler des gens quand on les connait pas ! donc evite d'insulter et y aura pas d'soucis et tout se passera bien sans embrouille ppr !!! | |
|
| |
soldier76 Rookie
Nombre de messages : 56 Localisation : In Mo'FuCkin' 7-6 Meilleurs Emcee : Young Buck Lloyd Banks Tony Yayo Meilleurs Joueurs : Ché pas yen a telmen Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 16:27 | |
| javoue moi jécoute pa kdu fifty ou des truk du genre
sinon bien dit ezkro | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 16:46 | |
| sérieux sa comence a me gaver cette histoire sérieux pour qui tu te prend cniquers de nous insulté comme sa c'est pas tous les membre de sl qui ton insulté alors calme ta joie !!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Avr - 18:16 | |
| 'tin, vous savez pas vous arrêter ou quoi ? On s'en bat les c******* de SL, ici on est sur MIH et s'il y en a à qui ça plaît pas, eh bien qu'ils se barrent, et inversement, si tu kiffes pas SL, t'as qu'à pas t'y rendre. A croire que vous kiffez vous prendre la tête pour rien ! Bon maintenant on arrête avec cette histoire, et Cniquers si t'as envie de régler ça avec les mecs de SL postes ton mess sur leur forum et non sur MIH, ça sera plus efficace... | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Avr - 14:06 | |
| co-sign avec helt88 viens insulté les gens en face cniquers pas par derriere sur dautre forum ! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Avr - 15:53 | |
| yeah ça swingue par ici | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Avr - 17:40 | |
| - LiL'Red a écrit:
- co-sign avec helt88 viens insulté les gens en face cniquers pas par derriere sur dautre forum !
helt a surtout dit d'arrêter de nous casser les couilles | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Avr - 18:37 | |
| - Citation :
- helt a surtout dit d'arrêter de nous casser les couilles Wak?
hé tinquiete justement jlui dit quil vient (ou vienne sur sl) in regle nos histoire et on laisse le forum du mih tranquil alors magresse pas comme sa stp jtai rien fait moi | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Avr - 19:28 | |
| - LiL'Red a écrit:
-
- Citation :
- helt a surtout dit d'arrêter de nous casser les couilles Wak?
hé tinquiete justement jlui dit quil vient (ou vienne sur sl) in regle nos histoire et on laisse le forum du mih tranquil alors magresse pas comme sa stp jtai rien fait moi On a compris STOP !! On s'en bat les coui**es de vos histoire maintenant pus de pub pour c'te forum et partant sur au autre sujet plus interressant ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Avr - 19:43 | |
| Quelles sont vos origines ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|