| Pimp C est mort. | |
|
+5Stakez JaYcEoN cOlOr' lach Evidji © 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Pimp C est mort. Mer 5 Déc - 0:44 | |
| Le rappeur Pimp C, membre emblèmatique du groupe UGK a été retrouvé mort dans sa chambre d'hotel à Hollywood. Pas plus de précision à l'heure qu'il est.
Damn c'est dur, RIP !!! | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Mer 5 Déc - 4:30 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Mer 5 Déc - 15:54 | |
| Apparemment y serait mort naturellement parce que personne n'est rentré dans sa chambre d'hôtel et qu'aucune drogue ni autre chose qui aurait pu le tuer n'a été trouvé mais a 33 ans c'est bizarre quand même
Dans une interview le président de Jive a dit: "We mourn the unexpected loss of Chad. He was truly a thoughtful and kind-hearted person. He will be remembered for his talent and profound influence as a pioneer in bringing southern rap to the forefront. He will be missed and our prayers remain with his family and Bun B. I've known Chad since he was 18, and we loved him dearly and he was a cherished member of the Jive family."
Et Bun B n'a pas encore fait de commentaires
En tout cas R.I.P. Pimp C | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Mer 5 Déc - 16:51 | |
| Putin c'est jeune 33 ans... R.I.P. | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Mer 5 Déc - 21:06 | |
| R.I.P Patrick tu me manquera à moi et à color surtout Ton légendaire flows ^^ ton timbre de voix ^^ non mais sérieux tu à marqué ton nom dans la légende grâce à UGK repose en paix j'espère qu'au paradis tu faire du rodeo avec 2 pac ^^
non serieux R.I.P Chad encore un de plus | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Jeu 6 Déc - 9:46 | |
| Apparemment un album de collabo 3-6 Mafia - UGK aurait du voir le jour ainsi qu'un autre solo et une émission sur satellite Sinon y'a de nouvelles news sur sa mort il a été retrouvé avec ("two prescription drug tablets" - pas complètement sur de la trad) A part ca Too Short s'est exprimé (les choses habituelles, c'était le meilleur et tout ^^) "Pimp C highly influenced the rap game a lot of rappers adopted his rap style and his production techniques. He was [one of] my best friends and fortunately, I was just with him on stage Saturday night at the House of Blues on Sunset. He was in a good mood, smiling and laughing. That's how I'll always remember him." | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Jeu 6 Déc - 12:50 | |
| Y'a pas d'age pour mourrir naturellement, je peux m'endormir un soir et pas me reveiller. Suffit de faire un mauvais rêve, avoir un choc cardiaque. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Jeu 6 Déc - 19:00 | |
| C'est sur mais c'est bizarre quand même comme mort je trouve, à 33 ans on pense rarement a une mort naturelle | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| C'est un fake j'suis sur, enfin j'veux pas affirmer non plus c'est pas cool, mais si c'est vrai qu'il reste en paix UGK j'adore, Bun B bien plus que Pimp C mais bon il représente quand même 50% du crew alors ^^. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Sam 8 Déc - 4:47 | |
| Sois pas si sur Big Ici y'a le tribute de Flip et là l'interview de Bun B | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Sam 8 Déc - 15:35 | |
| Ah ouai ok, je pensais au fake au début parce que ça m'a étonné comme ça , j'arrive je vois Pimp C est mort, c'est pas le genre de mec dont on prévoit la mort quoi, ça serait 50 ce serait plus réaliste. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Sam 8 Déc - 15:40 | |
| Ah chier quoi, c'est vraiment une triste nouvelle R.I.P. Pimp CPs: http://www.rap2k.com/news-rap-62172-les-mots-de-big-boi-des-outkast-pour-pimp-c.html Voila les paroles de Big Boi des Outkast au sujet de Pimp C et de sa triste disparition. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Mar 11 Déc - 23:53 | |
| Au moin pour une fois c'est pas un Shooting, donc c'est le choix du tout puissant. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pimp C est mort. Mer 12 Déc - 20:34 | |
| R.i.P c'est vrai que a 33 ans c'est tôt, 'fin c'est rare plutôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimp C est mort. | |
| |
|
| |
| Pimp C est mort. | |
|