| Doc Doom est mort | |
|
+5Dee M Cee [ßIG] © helt88 Haribow. World Hope 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
World Hope Rookie
| Sujet: Doc Doom est mort Ven 16 Fév - 18:23 | |
| Chambermuzik nous annonce la mort du membre des Black Knights, Doc Doom, il s'est prit une balle la nuit dernière à Compton alors qu'il venait de sortir de prison. Doc Doom était un affilié au Wu Tang Clan. Source: Wu Tang Fr
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Ven 16 Fév - 21:28 | |
| C'quoi la source de KOBK ? | |
|
| |
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Ven 16 Fév - 21:31 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'quoi la source de KOBK ?
J' en sais rien moi . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Ven 16 Fév - 21:37 | |
| Bah alors poste pas, je ne veux pas que les news viennent d'un type et pas d'un site sur, Désolé. | |
|
| |
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Ven 16 Fév - 21:42 | |
- Bah alors poste pas, je ne veux pas que les news viennent d'un type et pas d'un site sur, Désolé.
Tu m' a . Je ne recommencerais pas alors . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Ven 16 Fév - 21:43 | |
| Lol, c'est pas contre toi fils, c'est que j'veux que les News soit sur, même si j'connais Kob'. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Ven 23 Fév - 23:51 | |
| La nouvelle a été confirmée par des sites tels que www.rapbasement.com , www.soundslam.com , www.hiphopsite.com , www.hiphopdx.com , ainsi que le myspace officiel du Wu-Tang.
On peut donc supposer que c'est officiel.
R.I.P. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 2:49 | |
| Maintenant que c'est sûr c'est con effectivement, je connais, j'aime assez . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 3:59 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Maintenant que c'est sûr c'est con effectivement, je connais, j'aime assez .
T'aimais* Qu'il repose en paix. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 14:34 | |
| J'en ai juste entendut PArler . . . R.I.P | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 14:42 | |
| Putin tout ceux qui meurt en Amerique , j'crois dans la section new rap francais on vera jamais ca lol.... R.I.P | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 15:33 | |
- [ßIG] © a écrit:
- Maintenant que c'est sûr c'est con effectivement, je connais, j'aime assez .
T'aimais* Qu'il repose en paix. Nan nan j'aime toujours . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 16:23 | |
| Certes, mais dire "j'aime assez" quand la personne est morte, ça l'fait moin fils. | |
|
| |
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 16:25 | |
- Certes, mais dire "j'aime assez" quand la personne est morte, ça l'fait moin fils.
Il est mort mais sa musique reste en vie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 16:29 | |
- World Hope a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Certes, mais dire "j'aime assez" quand la personne est morte, ça l'fait moin fils.
Il est mort mais sa musique reste en vie Il en reste mort, est ce que dans 3 ans tu diras toujours, "j'aime ce qu'il fait." Non car ce serait une erreur grammologique. "J' aime ce qu' il à fait" donc "J' aime sa musique". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 16:31 | |
| - World Hope a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- World Hope a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Il est mort mais sa musique reste en vie Il en reste mort, est ce que dans 3 ans tu diras toujours, "j'aime ce qu'il fait." Non car ce serait une erreur grammologique. "J' aime ce qu' il à fait" donc "J' aime sa musique". Repond à ma question comme telle et ferme là. Tu dirais J'aime ce qu'il fait ou J'aime ce qu'il fesait. | |
|
| |
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 16:35 | |
- World Hope a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- World Hope a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Il est mort mais sa musique reste en vie Il en reste mort, est ce que dans 3 ans tu diras toujours, "j'aime ce qu'il fait." Non car ce serait une erreur grammologique. "J' aime ce qu' il à fait" donc "J' aime sa musique". Repond à ma question comme telle et ferme là. Tu dirais J'aime ce qu'il fait ou J'aime ce qu'il fesait. Ba non, ont peut pas dire "j' aime ce qu' il fait", puisqu' il ne le fait plus "J' aime ce qu' il faisait", oui ont peut le dire. On peut néanmoins tout à fait dire, "J' aime sa musique". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 24 Fév - 16:36 | |
| Donc j ai raison, merci de bien vouloir la fermer maintenan. | |
|
| |
World Hope Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 4:20 | |
| Nan mais WH a raison je vais pas dire j'aimais, ca veut dire que j'aime plus... Je dis j'aime car j'aime sa musique, ca veut pas automatiquement dire "J'aime ce qu'il fait en ce moment". Cherches pas Phobie t'as tort. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Vous êtes seulement nul en français j'peu comprendre hein On verra si dans 3 mois tu diras toujours "J'aime ce qu'il fait." et si tu foutre pas de l'imparfait. | |
|
| |
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 13:30 | |
- tu foutre
"Foutres" avec un S. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Doom est mort | |
| |
|
| |
| Doc Doom est mort | |
|