| Nas annonce la mort du hip-hop | |
|
+4Chacal tattooink Haribow. helt88 8 participants |
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 6:01 | |
| En septembre prochain, Nas sortira son tout nouvel album, "Hip-hop is dead". Cet opus sera le premier de la toute nouvelle collaboration du rappeur avec Def Jam, label dirigé par Jay-Z. Nas expliquait récemment avoir beaucoup travaillé sur cet album. "Je n'ai pas choisi de l'appeler comme ça. Ce sont les fans et les rappeurs qui l'ont choisi (le titre, NDLR)". Ce prochain disque sera la suite de son dernier album, "Streets disciple", sorti en 2004. Ce dernier a connu un vif succès outre-Atlantique, puisqu'il s'est vendu à plus de 690 000 exemplaires. Dans toute sa carrière, Nas a vendu près de 12 millions de disques en onze ans de parcours. En février, à l'occasion d'un chat, Jay-Z a avoué que Nas serait susceptible de travailler sur divers projets, y compris avec Will.I.Am des Black Eyed Peas. Kanye West et Just Blaze sont quant à eux présents sur le futur opus, "Hip-hop is dead". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 8:32 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 14:41 | |
| Ouai j'ai envi d'ecouter ca moi aussi | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 15:30 | |
| nas c'est une bitch ass , il sort avec une pute , il signe avec le mec qui la bien niké moué
je dit moué à ce skeud , a part un feat nas-jayz que tous le monde attend le reste | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 17:28 | |
| Oué moi jpense qu'il faut attendre passiament et sa peut qu'être bon! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 18:54 | |
| - Chacal a écrit:
- nas c'est une bitch ass , il sort avec une pute , il signe avec le mec qui la bien niké moué
je dit moué à ce skeud , a part un feat nas-jayz que tous le monde attend le reste Même si tu l'aimes pas, t'es obligé de sortir les insultes ? Perso, j'attend avec impatience ce nouvel album de Nasir Jones. En plus, collaboration avec Kanye West. Va falloir encore attendre quelques mois, septembre ça parait loin lol. | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mar 23 Mai - 19:16 | |
| j'ai pas dit que j'aimé pas nas j'aime bien nas nivo rap mais niveaux personalité = fake thug | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mer 24 Mai - 1:54 | |
| J’attends l'abum avec impatience. J'espère que Primo produira quelques cuts! | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop Mer 24 Mai - 12:18 | |
| Un album que j'attends de pieds fermes ! Etant une inconditionnelle de NaS j'attends franchement du très bon, déjà lyriquement c'est une des plus belles plumes que le rap us est connu, après il nous a quand même habitué à un très bon niveau, 'Street's disciple' était excellent ! 'Fin bon on verra, j'vais pas crier au classique mais bon j'attends du très lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas annonce la mort du hip-hop | |
| |
|
| |
| Nas annonce la mort du hip-hop | |
|