| Jay-z signe des japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 0:27 | |
| Jay-z a signé des japonais sur son label... les Teriyaki Boyz sont désormais sur Def Jam je vs di qd meme le nom des MC: Ilmari, Ryo-Z, Verbal, Wise et Nigo leur premier album "Beef Or Chicken" est sorti le 16 novembre au japon et ils vont aussi le sortir aux states bientot aux prods on retrouve les Neptunes (L.A.R.G.E. ft Pharrell), Adrock, Just Blaze, DJ Premier, Mark Ronson, DJ Shadow, Dan Automator, Daft Punk, Cut Chemist, Cornelius et une version Screwed & Chopped par DJ Michael “5000” Watts Source : Adramatikk | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 3:27 | |
| mdrr c koi ces conneries ?? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 3:43 | |
| Si je m'attendais à ça... Nouvelle agréablement surprenante quand on jette un oeil à la prod', même si je me méfie des 'prodiges' révélés pas Jay-Z depuis Rihanna | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 10:43 | |
| C'est sa jugga a tous compris il faut etre mondia dans son label, en plus les chinois rap tros bien, j'ai un album d'un ga qui s'appel Ambivalance, il défonce tous, préssé d'entendre leur son ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 14:10 | |
| - The Hustla a écrit:
Jay-z a signé des japonais sur son label... les Teriyaki Boyz sont désormais sur Def Jam je vs di qd meme le nom des MC: Ilmari, Ryo-Z, Verbal, Wise et Nigo leur premier album "Beef Or Chicken" est sorti le 16 novembre au japon et ils vont aussi le sortir aux states bientot aux prods on retrouve les Neptunes (L.A.R.G.E. ft Pharrell), Adrock, Just Blaze, DJ Premier, Mark Ronson, DJ Shadow, Dan Automator, Daft Punk, Cut Chemist, Cornelius et une version Screwed & Chopped par DJ Michael “5000” Watts Source : Adramatikk Ils ont beaucoup de chance coté Prod. Je m'attendais à quelque chose de bon... | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 14:35 | |
| je connais Nigo mais les autres, jamais entendu parlé |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 19:09 | |
| Attendons de voir s'que sa donne.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mer 7 Déc - 21:02 | |
| JIgga signe partout ! Pourquoi ne signerai t'il pas des artistes français | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Jeu 8 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mar 13 Déc - 7:07 | |
| Je vous l'ai up dans la section appropriée. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Mar 13 Déc - 10:15 | |
| Merci Helt, c'est un Lp ? | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais Sam 17 Déc - 11:21 | |
| Affirmatif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-z signe des japonais | |
| |
|
| |
| Jay-z signe des japonais | |
|