| Cassidy condamné a mort? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 15:58 | |
| Après sa dernière histoire comme quoi Cassidy aurait tirer sur un homme,le tribunal l'avé reconnu non coupable de cet acte! Mais voila depui 2 semaine,son procès est revenu d'actualité et Cassidy aurait été reconnu coupable et riskeré la peine de mort Moi j'ai qu'une chose a dire : Free Cassidy (comme le montre mon t-shirt) | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 16:03 | |
| franchement ca me fait grave mal au bide de penser ca |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 16:13 | |
| Oué, mais c'est dans le cas le plus extrème. Pense pas qu'un juge soit assez fou pour aller jusque là, quoique... | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 16:16 | |
| Bah tout dépend dans kel État il a été jugé!Enfin j'vois mal Cassidy disparaitred du rap,pke la sa s'ré un d meilleurs freestyler ki partiré | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 16:22 | |
| Bah devrait etre dans le New Jersey je pense. La bas la peine est appliquée, mais ça fait 30 ans qu'ils n'ont pas eu recours à la peine capitale. | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 16:25 | |
| ba esperon que ca ne lui tomba pas dessus c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 16:29 | |
| Oué serieu pke sa s'ré vraimen un coup de pute | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 17:09 | |
| Lol, j'espere aussi ca feras pas plaisir à Hustla... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 19:23 | |
| Franchement c'est chaud pour lui, en plus c'est un tres bon mc en freestyle. Mais meme si je l'aime bien, l'un de mes mc préférées, faut se dire que si il a tué un innocent bah voila, mais bon la peine de mort En plus il est jeune. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 19:25 | |
| C'est vrais que meme si c'est un Mc il n'echape pas à ce qu'il est tuer un type. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 19:33 | |
| Ce que je comprend pas c'est qu'il le déclare innocent puis 3 mois parès le rappelle en lui disant qu'il ne l'est plus. Y'aurait il de nouveaux témoins... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 19:37 | |
| Oué il me semble que un témoins a menti ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 20:07 | |
| Oué un temoin avé menti mé c ski avé entrainer l'innocence de Cassidy!Ya du s'passer encore un truc kon ne c pa | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 20:10 | |
| oaui mais que j'aimerai bien savoir |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 20:40 | |
| Qu'on aimerais tous savoir... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 19 Oct - 21:08 | |
| Moué, si tu es dans l'affaire indirectement, tu voudrais peut etre pas forcement savoir la vérité. | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 20 Oct - 14:30 | |
| ouai mais bon les choses qu'on cache au moin parce que nous aussi on voudrai savoir se qu'il se passe |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 20 Oct - 21:15 | |
| Oué, mais je vois pas Cassidy tuer un gars.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 20 Oct - 21:41 | |
| - United a écrit:
- Oué, mais je vois pas Cassidy tuer un gars....
Serait il trop doux a tes yeux ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 20 Oct - 21:59 | |
| Doux....c'est peut etre un peu fort, mais y'a pas, j'arrive pas à imaginer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 20 Oct - 23:27 | |
| Les apparence son souven trompeuse!!! Cassidy il rigole paaa | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 20 Oct - 23:40 | |
| - Citation :
- Les apparence son souven trompeuse!
Co-sign, c'est pas par ce qu'il a fait des sons comme "hotel" qu'il est calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 13:24 | |
| Serieu vou croyé kil é calme mé c un chooooooooooo "Chillin' in da club with my b-boy stance,my hoodie and my gun on my pants" | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 14:01 | |
| Ouep, mais j'ai un problème, je ne crois que ce que je vois. Et je ne me souviens pas d'avoir déjà vu Cassidy dans un état de rage absolu. A chaque fois il est calme et posé. Enfin un type banal quoi ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? | |
| |
|
| |
| Cassidy condamné a mort? | |
|