| Cassidy condamné a mort? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 19:08 | |
| Mdr mé arreter de croire ke c un ange!Ya plin de rappeur kon diré d gentil tt sage alors k'en traitre c d vré gangsta | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 19:26 | |
| J'ai jamais dit que c'était un ange, j'ai dis je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois c'est un mec banal qui s'énerve un peu de temps en temps (et encore, il fait pas trop parler de lui pour son coté gangsta, il l'est, mais je dirais plus un état dérivé de l'état gangsta, et c'est mieux d'une certaine façon, sinon il risque de partir en couille comme d'autres...) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 20:53 | |
| C'est ptete pas un gangsta, c'est vraix mais c'est un vraix, il ne fait pas le gangster comme certains rappeurs, c'est tout. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 20:56 | |
| - The Hustla a écrit:
- C'est ptete pas un gangsta, c'est vraix mais c'est un vraix, il ne fait pas le gangster comme certains rappeurs, c'est tout.
Voilà, ça résume ce que je dis. Au passage, "vrai" ça prend pas de x à la fin. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Ven 21 Oct - 20:57 | |
| Oui, ils pensaient moin qu'il pourrais commetre ca avec son attitude dans le Rap Game, ils se fais discret pas comme 50 qui se dit Gangsta et Macro, et qui se promenne avec 6 Garde du corp. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Mer 26 Oct - 17:46 | |
| Cassidy est réinculpé de meurtre au premier degré! Com dit précédemment (voir anciennes news), Cass avait été inculpé dans une histoire de meutre à Philadelphia le 15 avril dernier juste avant la sortie de son 2ème single "I'm A Hustla". L'enquête avancait plutôt bien et Cass n'était inculpé de meutre k'au 3ème degré mais un rebondissement a eu lieu et l'accusation passe au 1er degré! En effet, le procureur soupçonnant depuis le début Cassidy d'avoir prémédité ce meurtre, il a été démontré ke les douze coups de feu provenaient bien du van dans lekel se trouvait le rappeur et k'il y a eu quatre salves de tirs de quatre points différents. L'avocat de Cassidy continue de clamer l'innocence de son client, mais le rappeur risque jusqu'à vingt ans de prison ferme, voire dans le pire des scénarios, la peine de mort!
Voila en résumé! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 12:32 | |
| Il a kan meme tirer sur kelk1 mais bon jirai pas jusqua la peine capital | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 13:10 | |
| ouais franchement peine de mort et il été tous seul dans le van |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 13:11 | |
| C'est abusé la peine de mort franchement... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 13:13 | |
| Croyais qu'ils étaient 4 dans le van moi dont Cassidy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 13:21 | |
| Oué il été accompagné de 2 personne il me semble | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 15:55 | |
| Oué c'est bien sa 2 personnes. | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 16:05 | |
| et ses deux personne elles n'ont rien ou elle sont avec lui |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 16:06 | |
| Ils sont tous dans la merde je crois | |
|
| |
doggys_m Invité
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 16:36 | |
| Par ce que c'est la "star" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? Jeu 27 Oct - 17:50 | |
| mdr ouais c'est vrias |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy condamné a mort? | |
| |