Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les fans de Rohff sont au rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Les fans de Rohff sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Les fans de Rohff sont au rendez-vous   Les fans de Rohff sont au rendez-vous EmptyVen 9 Déc - 19:10

Les fans de Rohff sont au rendez-vous
Le nouvel opus du rappeur, "Au-delà de mes limites", se classe directement troisième dans les meilleures ventes d'albums.

Seulement un an après "La Fierté des nôtres", Rohff revient avec "Au-delà de mes limites", un troisième album qui, comme son prédécesseur, se compose de deux volumes, soit 31 morceaux inédits. Très attendu, ce nouveau long format est entré dans les charts français le 3 décembre en se classant directement troisième des ventes d'albums devant Corneille ("Les Marchands de rêves") et juste derrière Johnny Hallyday ("Ma Vérité").

A l'image du précédent album, "Au-delà de mes limites" évoque notamment la vie dans les banlieues. Rohff est resté fidèle à ses premiers collaborateurs, notamment Sayd des Mureaux, et propose des featurings avec Jasmin Lopez (habituée à travailler avec Snoop Dogg), Vitaa et son frère Ikbal, le tout sur des productions et des samples inspirés par les productions américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
 
Les fans de Rohff sont au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maillons Forts : rendez-vous ce week-end
» Quelles sont pour vous les Artistes...
» OU vous voyez vous dans 10ans?
» Mo'Faya & Vin'S sont L'Art En Son (EP Gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser