| Quelles sont pour vous les Artistes... | |
|
+8Marvintosh Jigga Dawestsidegame United zim [ßIG] © Lil'Bloody Haribow. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 21 Nov - 14:47 | |
| Quelles sont pour vous les artistes qui represente les plus le peuple Noire...
A vour de voir.
------------------------------------------------------------------------ Pour moi c'est - Bob Marley - Kanye West - Tupac Shakur (Pas de Classement... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 21 Nov - 19:27 | |
| 2pac, big l, bob marley r.i.p. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 21 Nov - 19:56 | |
| Il Faut que j'etudis les Lirycs de Big L, c'est vrais que je le connais pas du tout musicalement. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 21 Nov - 21:14 | |
| tupac, bob marler, Barry White | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 21 Nov - 21:53 | |
| de plus, je les avais up sur blazin | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 21 Nov - 22:47 | |
| Bob Marley, et un autre aussi, il a fait ce qui donna le jazz, le hip hop, le r&b et j'en passe, mais complètement oublier le nom. Date du début du XIX ème siècle. Ce n'est pas un artiste, mais je l'admire tellement, c'est Luther King, mais il est bien mieux qu'un artiste à mes yeux. | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Mar 22 Nov - 2:18 | |
| Bob Marley Tupac Big L (Martin Luther King) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Mar 22 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Mar 22 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Mer 23 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Ven 25 Nov - 23:36 | |
| BOB 2 PAC FELA KUTI(FONK STYLE ) KAYA(ARTISTE MAURICIEN INVENTEUR DU DEGGAE) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Mer 7 Déc - 22:51 | |
| Personne n'a parlé de Clive Campbell, plus connu sous Kool Herc, il est quand même le père fondateur de la culture hip-hop. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Mer 7 Déc - 23:56 | |
| heu ... ya aucun doute pour moi c'est Ray Charles Je vous conseille de voir le film sur sa vie il es SUPER ! Né en Georgie en 1930,Raymond charles robinson,nées pa un enfan favorisé. Il vit ds la pauvreté et la sincérité la plu profond. Il es élevé par sa mère ds des conditions extremes difficiles. En 1935,Ray voi son peti frere se noyer ds un lessiveuse.Quelqu mois plu tar,Ray es attein d'un glaucome et devient aveugle a l'age de 7 ans. Ray va etre envoyé dans une ecole speciale pr aveugl et va découvrir la musique. san egal,Ray charles a su s'extirper de la misere a laquel il etai condamné. De ses handicap il fai une force et est devenu,en quelque année,le plu grands musiciens noirs de tou les temps.Il s'est approprier le jazz,le blues,la soul é meme la country.R.I.P | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Jeu 8 Déc - 0:09 | |
| Il a fait de très belles chansons c'est vrai. On peut citer Mell Mel, Coke La Rock, Grand Wizard Theodore, Afrika Bambaataa, tous fondateurs du mouvement hip hop. | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Jeu 8 Déc - 1:05 | |
| pou rmoi c eminem, fat joe....mdr non je blague, c 2pac, B.i.g | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Jeu 8 Déc - 5:14 | |
| - urbanvibez a écrit:
- pou rmoi c eminem, fat joe....mdr non je blague, c 2pac, B.i.g
J'ai eu un surseau d'effroi en commençant à lire ton post - Lil[The G]Pac a écrit:
Quelles sont pour vous les artistes qui represente les plus le peuple Noire...
A vour de voir.
------------------------------------------------------------------------
Pour moi c'est
- Bob Marley - Kanye West - Tupac Shakur
(Pas de Classement... Co-sign - Lil[The G]Pac a écrit:
- Il Faut que j'etudis les Lirycs de Big L, c'est vrais que je le connais pas du tout musicalement.
Co-sign également | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Jeu 8 Déc - 13:28 | |
| - United a écrit:
- Il a fait de très belles chansons c'est vrai.
On peut citer Mell Mel, Coke La Rock, Grand Wizard Theodore, Afrika Bambaataa, tous fondateurs du mouvement hip hop. Oui Afrika Bambaataa, mais je parlais pas de ceux qui represente le mieu le Rap, mais le Peuple Noir. Vous avez pas tout compris. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Jeu 8 Déc - 13:51 | |
| Pour moi le hip hop est l'osmose de l'expression black, comme le Raggae, JAzz, Soul. Donc obliger d'en parler. Celui qui a inventé les feux tricolores sur les routes était noir aussi, on peut le remercier. (si si je vous assure !! ) | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Lun 12 Déc - 13:37 | |
| Ray Charles, Big L, Biggie, Bob Marley... | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Dim 25 Déc - 22:04 | |
| - United a écrit:
- Pour moi le hip hop est l'osmose de l'expression black, comme le Raggae, JAzz, Soul. Donc obliger d'en parler. Celui qui a inventé les feux tricolores sur les routes était noir aussi, on peut le remercier. (si si je vous assure !! )
tout comme l'ascenseur !! ^^ | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... Ven 17 Fév - 13:46 | |
| Ray Charles, Big L, Tupac... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les Artistes... | |
| |
|