| Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL'Red DogFather
| Sujet: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 16:22 | |
| Snoop Doog, Xzibit , David banner & Lil Jon dans un film avec le Groupe de hard rock korn !!!! Et ouai aprés avoir tournée le clip du groupe Korn "Twisted Transistor" ou les rappeur était les membres du groupe Korn , snoop et les autre ont tellement aimés tourné avec eux qu'il ont décidé de tournée un film ensemble !! Par contre aucune info sur le scénar !! Moi je trouve sa cool sa va essayé de calmer la guerre Rap/Métal c'est une bonne inisiative de 2 camp !! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN ! Sam 17 Déc - 16:31 | |
| On devait s'y attendre, mais ça fait un moment cette news je crois. Y'a eu un morceau entre X to the Z et Korn déjà. - Redmandu84 a écrit:
- Moi je trouve sa cool sa va essayé de calmer la guerre Rap/Métal c'est une bonne inisiative de 2 camp !!
Moué, pas sur, je suis en train de devenir de ces cons anti-metal. Je trouve que ce n'est pas une si bonne idée, le rap et le metal ont 2 "idéologies" (le mot ne convient pas vraiment ici) totalement différentes. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 16:36 | |
| je crois pas que cette new's est vieille car je l'ai lu ce matin sur un site connu ! Ouai je savais pour le morceau , c'est un morceau tiré de la B.O du film XxX : The next Level !! En tout cas cet new's va faire du bruit dans les deux camp | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 16:43 | |
| Bah ça fait 2 semaines que je suis au courant pourtant. Mais ce film va attirait les haters des 2 camps, et en créer de nouveaux. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN ! Sam 17 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ecege Rookie
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN ! Sam 17 Déc - 18:31 | |
| - United a écrit:
- On devait s'y attendre, mais ça fait un moment cette news je crois.
Y'a eu un morceau entre X to the Z et Korn déjà. Effectivement! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN ! Sam 17 Déc - 19:23 | |
| - Ecege a écrit:
- United a écrit:
- On devait s'y attendre, mais ça fait un moment cette news je crois.
Y'a eu un morceau entre X to the Z et Korn déjà. Effectivement! Y'a meme eu, Dmx, Method man & Redman Feat Limbizkit. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 19:41 | |
| haaa pas mal tu pourait l'up si tu a la temps | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 20:25 | |
| - zim a écrit:
- haaa pas mal tu pourait l'up si tu a la temps
Qui, tu veux qu'on up quoi ? Pour ceux qui ne connaissent pas Le duo de Dmx, Method & Red feat Limp'. Ecoutez le !
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 20:26 | |
| - United a écrit:
- Bah ça fait 2 semaines que je suis au courant pourtant.
Mais ce film va attirait les haters des 2 camps, et en créer de nouveaux. Pourquoi est-ce que t'es aussi sceptique ? Si le tournage du clip avait été une expérience formidable, je vois pas ce qu'il y a de mal à la renouveller. Ca ne peut que rapprocher les deux milieux à mon humble avis mais je doute que les conséquences soient réelles... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! Sam 17 Déc - 20:45 | |
| exactement desolé | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! | |
| |
|
| |
| Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!! | |
|