The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Top 5 Des Producteurs par "The Best Pitch" Dim 18 Déc - 14:53 | |
| - Citation :
Le Top 5 des Producteurs élu par The Best Pitch (une firme de consultation marketing pour le bizness afro-américain dans le Hip-Hop), est le suivant : Missy Elliot, Kanye West, Pharrel Williams, Dr, Dre et enfin Daz Dillinger.
Ne vous étonnez pas de ne pas voir figurer Scott Storch par exemple puisque The Best Pitch ne considère que les producteurs Blacks ! Daz Dillinger n'as en revanche pas voler sa place, lui qui a grandement participé aux classiques monstrueux que sont l'All Eyez On Me de Tupac, et le Doggystyle de Snoop Dogg ! | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Top 5 Des Producteurs par "The Best Pitch" Dim 18 Déc - 15:18 | |
| D'accord sur le classement. Ils se sont basés sur toutes les productions de chacuns pour faire ça ? Parce que ça fait pas mal de sons. Par contre pour Pharell, je préfère quand il fait avec les Neptunes, mais Chad Hugo est asiatique je crois. | |
|
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Top 5 Des Producteurs par "The Best Pitch" Dim 18 Déc - 17:15 | |
| missy elliot qu'est qu'elle fout la | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Top 5 Des Producteurs par "The Best Pitch" Dim 18 Déc - 18:35 | |
| - Jigga a écrit:
- missy elliot qu'est qu'elle fout la
Co sign, je sais pas si il avais calculé que c'etait Timbaland qui produisait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 Des Producteurs par "The Best Pitch" | |
| |
|