| Votre rappeur préféré du South | |
|
+26Bboy Sonix Dee M Cee X_Plicit Lil Blood sck lach Josef Joker cOlOr' wesley havoc94 Evidji © helt88 FuZaX John-John whezzy baby [ßIG] © Marvintosh The Hustla United urbanvibez Little L Cniquers Haribow. Lil'Bloody 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Votre rappeur préféré du South Jeu 15 Déc - 20:21 | |
| Voila je poste ce topic pour savoir qui est votre rappeur préféré du Dirty South, bon moi j'ai pas besoin de vous le dire, sinon j'aime bien Jody Breeze j'aimais bien Mannie Fresh et vous ? |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Jeu 15 Déc - 20:35 | |
| Ahahah Lil'Wayne bien sur qu'elle question | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 9:17 | |
| Je sais pas, il y a ; - Wayne - T.I - Ludacris - Lil'flip | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 10:24 | |
| Ha moi je suis pas du tout d'accord avec le king of the South Is Scarface, c'est lui, et je vois personne qui lui arrive a la cheville | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 10:48 | |
| Moi j'aime bien T.I et Scarface mais je m'y connais pas trop en South | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 10:51 | |
| moi j'ai pas de préférence dans le monde du rap hip hop. je kiff pas mal de chanteur/groupe mais c'est tout , moi je préfere le R&B/New-Jack/Soul
Sinon , j'aime bien Snoop, 50cent, Badazz, ect.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 14:19 | |
| - urbanvibez a écrit:
- moi j'ai pas de préférence dans le monde du rap hip hop. je kiff pas mal de chanteur/groupe mais c'est tout , moi je préfere le R&B/New-Jack/Soul
Sinon , j'aime bien Snoop, 50cent, Badazz, ect.. On parle de South la | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 14:32 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- urbanvibez a écrit:
- moi j'ai pas de préférence dans le monde du rap hip hop. je kiff pas mal de chanteur/groupe mais c'est tout , moi je préfere le R&B/New-Jack/Soul
Sinon , j'aime bien Snoop, 50cent, Badazz, ect.. On parle de South la Je me disais aussi... Essais de trouver un Artiste de South Coast que tu acroche... Je sais pas, Ludacris, Bobby Valentino. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 14:36 | |
| - Cniquers a écrit:
- Ha moi je suis pas du tout d'accord avec le king of the South Is Scarface, c'est lui, et je vois personne qui lui arrive a la cheville
Yep, un peu à la retraite aussi bientot, il se fait vieux. Sinon je vois bien : - Lil Wayne - Stat Quo - Chamillionaire - Paul Wall - Slim Thug - Bun B Mais de là à arriver à en choisir un parmis eux, je sais pas. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 14:47 | |
| Oh honte à moi j'avais oublié Stat Quo Chamillionnaire, que je kiffe trop son album ! Et Ludacris aussi j'aime bien... | |
|
| |
datppda Invité
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 19:22 | |
| Ouais y'a Jim Jones,Cam'ron,Mike Jones,Lil' Scrappy,Gucci Man,Getto Boyz,David banner etc etc... Moi y'a young buck dans mes favorits,Slim Thug pis surtout les Diplomats ca pete |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
datppda Invité
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 19:31 | |
| South side west side pour 2 membres je pense |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 19:33 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- urbanvibez a écrit:
Sinon , j'aime bien Snoop, 50cent, Badazz, ect.. On parle de South la lol je sais , mais pour moi c pareil | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 20:02 | |
| - datppda a écrit:
- South side west side pour 2 membres je pense
Jr Writter peut etre, mais surement pas les autres. Harlem World ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 16 Déc - 20:24 | |
| La meuf "Jha Jha" elle vient du Sout peut etre . | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 25 Déc - 21:59 | |
| Moi c'est Juicy J et MJG des THREE SIX MAFIA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 25 Déc - 23:15 | |
| - datppda a écrit:
- Ouais y'a Jim Jones,Cam'ron,Mike Jones,Lil' Scrappy,Gucci Man,Getto Boyz,David banner etc etc...
Moi y'a young buck dans mes favorits,Slim Thug pis surtout les Diplomats ca pete Aucun rapport c'est du East sa!J'crois qu'aucun membres du Dipset vient du South! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Lun 26 Déc - 0:23 | |
| bun b | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Lun 26 Déc - 21:56 | |
| ben lil'wayne bien sur kel kestion meme si T.I E ludacris son tre bon oci!! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 30 Déc - 1:28 | |
| - Marvintosh a écrit:
- Moi c'est Juicy J et MJG des THREE SIX MAFIA !!!!
Je crois que tu t'es trompé c'est plutôt Juicy J et Dj Paul. MjG il forme un duo avec Eightball je crois. Moi j'aime bien les Three 6 Mafia, David Banner, Lil Jon et puis les gars de l'ancien label No Limit Records. | |
|
| |
REAL NIG Invité
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 1 Jan - 5:19 | |
| 1 - Lil'Scrappy , T.I. , Lil'Wayne , Ludacris , 2 - Slim Thug , Paul Wall , Bun B , Mike Jones 3 - Young Buck , David Banner , ect ect
Mais pour moi , le vrai numero 1 du South This is Lil'Jon |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 1 Jan - 15:36 | |
| - John-John a écrit:
- Marvintosh a écrit:
- Moi c'est Juicy J et MJG des THREE SIX MAFIA !!!!
Je crois que tu t'es trompé c'est plutôt Juicy J et Dj Paul. MjG il forme un duo avec Eightball je crois. Moi j'aime bien les Three 6 Mafia, David Banner, Lil Jon et puis les gars de l'ancien label No Limit Records. Merci de la précision , effectivement tu as raison mais je voudrais juste dire que les 666 Mafia sont intimement liés (prods , mixtapes , feat.) au duo MJG et 8 Ball donc je persiste et je signe ! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 1 Jan - 23:21 | |
| Ah bon, ouai possible, je pensais pas qu'ils étaient si liés que ça, le seul truc que je connais où ils sont ensemble c'est sur stay fly. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South | |
| |
|
| |
| Votre rappeur préféré du South | |
|