| Votre rappeur préféré du South | |
|
+26Bboy Sonix Dee M Cee X_Plicit Lil Blood sck lach Josef Joker cOlOr' wesley havoc94 Evidji © helt88 FuZaX John-John whezzy baby [ßIG] © Marvintosh The Hustla United urbanvibez Little L Cniquers Haribow. Lil'Bloody 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Lun 5 Juin - 20:42 | |
| Chamallionaire pour son petit Diss marrant Paul Wall kiff c tif a celui la Lil Wayne la un débit lui trop bon dirais la fleme de chanter le seul est unique T.I. est le king... | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Lun 24 Juil - 19:49 | |
| Pas de réponses pour moi juste ca :
<====================
lol
Cham et ludacris pour moi | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Mar 1 Aoû - 13:57 | |
| j'aime pas trop le dirty south..sauf master P | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Jeu 3 Aoû - 12:28 | |
| Sympa ce post, je découvre pas mal d'artistes de la south que je ne connaissais pas Sinon c'est vrai que c'est chaud d'en choisir UN. Mais il y a : - T.I - Ludacris - Chamillionaire - Lil'Flip - Young Buck - ... | |
|
| |
Bboy Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Sam 7 Oct - 20:19 | |
| Moi ce sera :
TI Ludacris Lil Wayne Lil Scrappy Slim Thug Yung Joc Young Jeezy. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 8 Oct - 0:38 | |
| - Bboy a écrit:
- Moi ce sera :
TI Ludacris Lil Wayne Lil Scrappy Slim Thug Yung Joc Young Jeezy. Que d'la new generation quoi... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 8 Oct - 1:17 | |
| Ludacris il a quand même du vécu non ? Perso, c'est mon p'tit préfèré LUDAAAAAAA POWAAAA | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 8 Oct - 11:58 | |
| Puis Lil Wayne aussi parce qu'il a commencé en même temps que Luda | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 8 Oct - 13:52 | |
| Lil Wayne, Yung Joc ^Quels lyricistes | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 8 Oct - 16:13 | |
| Cyril & le South, une vraie histoire d'amour | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Dim 8 Oct - 19:22 | |
| Non sérieux j'écoute beaucoup de South mais faut savoir apprécier les bonnes choses du South, j'écoute pas mal de UGK, Scarface etc... | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Mer 27 Juin - 22:43 | |
| Je rajoutrais Pastor Troy que j'ai découvert sur l'album Sound Of Revenge de Chamillionaire et Trick Daddy..
Lil Wayne j'aime bien aussi mais on dirait qu'il force bien sur les blunt (voier plus...) avant de chanter! | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 27 Juil - 0:39 | |
| ya aussi jibbs que vous avez oubliez | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 27 Juil - 1:31 | |
| Jibbs c'est qu'un nOub, je vOis pàs qui l'aurais citer cOmme Ràppeur préféré sOuthh | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 27 Juil - 17:37 | |
| Jibbs mdr mais ve te couchez Thispok | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 27 Juil - 18:25 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Jibbs c'est qu'un nOub, je vOis pàs qui l'aurais citer cOmme Ràppeur préféré sOuthh
moi nn plus mais c juste pr citer un gas qui fait du dirty south | |
|
| |
thispok Rookie
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Ven 27 Juil - 20:17 | |
| - thispok a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Jibbs c'est qu'un nOub, je vOis pàs qui l'aurais citer cOmme Ràppeur préféré sOuthh
moi nn plus mais c juste pr citer un gas qui fait du dirty south Si tu veux tous les citer t'es ko la demain Puis pour info Jibbs c'est midwest pas south (soucis du détail ^^) | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South Sam 17 Nov - 19:41 | |
| Scarface et Ludacris sans aucune hésitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rappeur préféré du South | |
| |
|
| |
| Votre rappeur préféré du South | |
|