| Que pensez vous de Bow Wow | |
|
+14b-dav Evidji © Twin Loc urbanvibez John-John whezzy baby Little L helt88 The Hustla zim mathball United Lil'Bloody Haribow. 18 participants |
|
Que pensez vous de Bow Wow | J'adore | | 5% | [ 1 ] | J'aime bien | | 15% | [ 3 ] | J'aime bien sans plus | | 10% | [ 2 ] | Bof | | 10% | [ 2 ] | Nan | | 30% | [ 6 ] | Je déteste | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 19:24 | |
| Voila le titre parle de lui même, que pensez vous de lui
Moi je trouve que depuis qu'il a grandi il prend trop la grosse tête et se la raconte de trop, avant son blaze c'était Lil Bow Wow maintenant c'est Bow Wow pour faire genre il a grandi |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 19:41 | |
| C'est vrais qu'il prend la grosse tete le petit. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 19:44 | |
| Trop pris la grosse tete le merdeux | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 19:48 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Trop pris la grosse tete le merdeux
Co-sign. Devenu un peu du n'importe quoi. Pis un mec de 18 ans "superstar" du rap, je trouve que...comment dire, ça le fait pas. (Trouve pas d'autre façon de le dire. ) | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 19:53 | |
| Amon avis il a pas assé d'experience et j'aime pas du tout non plus | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 20:15 | |
| oups desoler mais moi j'ador je suis desoler | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 7 Déc - 20:53 | |
| Bah pour moi il est passé "chanteur de R&B" depuis son 2ème album. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 8 Déc - 5:17 | |
| C'est clair qu'il a pris la grosse tête et qu'il baigne dans le R&B. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier (à petites doses). | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 8 Déc - 13:31 | |
| - helt88 a écrit:
- C'est clair qu'il a pris la grosse tête et qu'il baigne dans le R&B. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier (à petites doses).
Y'a certaine songs qui me plaisent comme B.o.w. ou c'est W.o.w, enfin je sais plus. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 8 Déc - 13:35 | |
| Moi j'adorais Basketball avec Fabolous, & Jermaine Dupri |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 8 Déc - 18:00 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Moi j'adorais Basketball avec Fabolous, & Jermaine Dupri
Oué c'est la meilleur elle!Il aurait du rester dans se registre!Mais maintenant vu qu'il traine avec Omarion il plonge dans le RnB | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 8 Déc - 18:54 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Moi j'adorais Basketball avec Fabolous, & Jermaine Dupri
Co-sign, comment j'avais kiffé sur ce son ! Trop bounce | |
|
| |
Ninja_st Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 8 Déc - 19:08 | |
| Personnelement Bow wow a totalement derivé du bon RAP. Et moi aussi j'ai remarquer qu'il commencai a deriver dans le r&b.Si il continu comme ca il va finir dans le classique !lol!! D'un coté sa fai une place de plus pour les nouveaux rappeur ,et d'un autre ca me fait un peu chié parceque j'amai sa musique!! genre Basket ball avec J.D!! : |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 15 Déc - 23:55 | |
| Ben moi j'ai jamais accroché à Bow Wow, même son premier album j'aime pas. Alors ceux qui suivent encore moins, mais bon c'est vrai qu'il fait des titres sympas à écouter en soirées mais bon c'est clair Bow Wow j'adhère pas du tout | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Lun 26 Déc - 21:48 | |
| moi jaime pa tro il se croi plu for ke le otre depui kil a grandi | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Ven 30 Déc - 1:32 | |
| C'était sympa au début mais là j'avoue j'ai même pas écouté ses derniers trucs à part le son qui passe à la radio, mais ça me donne pas envie d'écouter le reste. Je crois que toute façon c'est dur de rester au top quand tu connais le succés trés tôt. Ca avait fait pareil pour Kriss Kross. Ya Lil Roméo aussi dans le même genre ca va etre chaud pour lui même s'il a pas connu le même succés. | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 7 Fév - 23:19 | |
| euhhh bow wow c pas classé rnb !!! | |
|
| |
Twin Loc Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 8 Fév - 17:43 | |
| moi jespere quil va venir ds le g-unit | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mer 8 Fév - 22:44 | |
| - g-unit_50cent a écrit:
- moi jespere quil va venir ds le g-unit
T'es sérieux là? | |
|
| |
b-dav Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Jeu 2 Mar - 13:30 | |
| NAN!!!!! J'ai pas kiffé du tout, c'est de la soupe (enfin pour moi) Hé deconnez pas Bow Wow dans le G-Unit, a nan là, faut pas déconner... Hip Hopement | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Que pensez vous de Bow Wow Sam 25 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Lun 27 Mar - 11:10 | |
| Il a raison faut qu'il profite, et je le vois bien dans G-Unit moi par contre. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 4 Avr - 17:52 | |
| j'ai jamais aimé il y a que le remix de fresh azimiz que j'aime bien avec j-kwon et mike jones la seule chose qu'il a de bien dans sa vie c'est sa meuf c'est clair qui prend la grosse tete d'ailleur il a dissé paul wall et will smith sinon united je suis pas d'accord avec toi le fait qu'il ai 18 ans c'est rien par exemple lil wayne a 18 ans il faisait deja du rap, young buck aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de Bow Wow | |
|