Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kamel L'ancien ou La Fouine

+21
tattooink
Lil'Flow
Joker
zkm34
Alex Love
mehdb
mathball
LadyWest
zim
John-John
Cniquers
Fokaliz
Yaroc
whezzy baby
Newcastel
Haribow.
C'Kel
Little L
helt88
Lil'Bloody
The Hustla
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kamel l'ancien Vs La Fouine
Kamel l'ancien
Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 Vote_lcap27%Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
La Fouine
Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 Vote_lcap73%Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
aslarace
Invité

Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 Empty
MessageSujet: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 23:50

jrepon o rigolo de
Lil'Bloody
tu veu parler de 2pac avc moi? mdr t fini petit dear mama est une musique pr ca mere le rapeur qui aime pa ca mere bin il es chelou et gro escuse moi encor mais reflechi un peu tupac chante que du love selon toi? ta que ecouter dear mama alors pcq la fouine lui chante que du love que ca que ca que ca dir que tupac c 10 musique sur 1000 qui chante du love mais bon comme le cervo de letre humain est utilisé que 15% de ca capacité jte pardonne voila sinon a propos de kamel l'ancien c un rapeur car rap veu dir chanté hard et franchemen dir que jai aucun gou c dir que booba et rohff on aucun gou car jai lui la biographi de kamel l'ancien ou il espliké que rohff et booba on aimé son flo et son style donc mon ami booba et rohff les deu rappeur parmis les rare rappeur francais qui tue ils on movais gou donc toi t gou c les meilleur lol en bref booba et rohff c les 50cent et eminem den smomen jdirai que 2pac ca sré rim K des 113 jdirai que easy e c le kamel l'ancien vue quil es aussi hardcor que lui si tu compren assez bien langlai et la fouine jle comparerai bien a timberlak ou jsé pa commen i sapel mdrrrrrr bref les gar jvous aime bien maisbon soi vous avez aucun gou soi le tps change telemen quon sasaji et quon prefaire les tarlouz o "ici ya pa dk1ri ici c paris soi bien preparé cette image de banlieusar c pa demin ke jvai men separé" voila quoi tfacon avc la fashionilisation que jvoi ds les rue on scroiré o states ca copie ca copie lol minsulté pa les gars jai pa insulté nessayer pa de me kassé car jai pa kassé seul celui qui ce sentira concerné voudra mrabaissé bisou les gar "ofaite les gar jprefaire matt pokora a la fouine" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 23:57

Je vois que le petit aslarace est un fin conaisseur de Rap... Clap
Ses références c'est Booba, Rohff, Rim-K ( Bigsmile ) et 50 Cent (bon encore des quatre, Fifty est celui qui passe le mieux).
S'il te plait, dis moi que Kamelancien c'est ton cousin ou un membre de ta famille, sinon tu vas me faire pitié à raconter des conneries, j'aime bien ton "si tu comprend assez bien l'anglais" toi commence par apprendre le Français. Sweatdrop
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:35

aslarace a écrit:
jrepon o rigolo de
Lil'Bloody
tu veu parler de 2pac avc moi? mdr t fini petit dear mama est une musique pr ca mere le rapeur qui aime pa ca mere bin il es chelou et gro escuse moi encor mais reflechi un peu tupac chante que du love selon toi? ta que ecouter dear mama alors pcq la fouine lui chante que du love que ca que ca que ca dir que tupac c 10 musique sur 1000 qui chante du love mais bon comme le cervo de letre humain est utilisé que 15% de ca capacité jte pardonne voila sinon a propos de kamel l'ancien c un rapeur car rap veu dir chanté hard et franchemen dir que jai aucun gou c dir que booba et rohff on aucun gou car jai lui la biographi de kamel l'ancien ou il espliké que rohff et booba on aimé son flo et son style donc mon ami booba et rohff les deu rappeur parmis les rare rappeur francais qui tue ils on movais gou donc toi t gou c les meilleur lol en bref booba et rohff c les 50cent et eminem den smomen jdirai que 2pac ca sré rim K des 113 jdirai que easy e c le kamel l'ancien vue quil es aussi hardcor que lui si tu compren assez bien langlai et la fouine jle comparerai bien a timberlak ou jsé pa commen i sapel mdrrrrrr bref les gar jvous aime bien maisbon soi vous avez aucun gou soi le tps change telemen quon sasaji et quon prefaire les tarlouz o "ici ya pa dk1ri ici c paris soi bien preparé cette image de banlieusar c pa demin ke jvai men separé" voila quoi tfacon avc la fashionilisation que jvoi ds les rue on scroiré o states ca copie ca copie lol minsulté pa les gars jai pa insulté nessayer pa de me kassé car jai pa kassé seul celui qui ce sentira concerné voudra mrabaissé bisou les gar "ofaite les gar jprefaire matt pokora a la fouine" mdr

Xpdr moi il me fait rire se mec!C'est fort quand même de comparer 2pac à Rim-K et Kamel le chien à Eazy E!!Ah ouais j'ai compris tu veux nous faire rire,woooooouuuuuwwwwww mais t'es trop....comment dire....rolalala je trouve pas....ya pas de mot tellement t'es...MAUVAIS Wak? Au fait en parlant de La Fouine qui chante du love,comme tu le dit si bien, j'ai une question à te poser!Quand il chante "Mon autobiographie" il fait le lover?
Et puis faut apprendre à lire j'ai jamais dit que 2pac chanté que du love mais il à écrit un bon nombre poème alors stp viens pas me test en rap us!Donc voila le sujet est clos tu reste avec tes idées,moi les miennes!
http://lil-bloody.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:48

Bon là j'abandonne. doh
J'ai eu le courage de lire ses deux posts mais j'en peux plus tellement ça m'a demandé de concentration. Si encore c'était intéressant...

aslarace tu tournes en rond y a aucune matière dans ce que tu dis.
Et puis il va te falloir retourner en primaire à en croire tes écrits. whistle
aslarace
Invité

MessageSujet: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:15

oh la la ofaite mon truk a moi c'est pâs le rap jdis ca par des son que jai ecouté donc en meme tps jveux connaitre le rapeur mais sinon lmes gars jfai 4 entrenemen 2 de kick boxing et tail et deux entrenemen de free fight jai commencé la kick jai commencé quand javai 11ans et le free ya 2ans bref c pr dir que en verité le net c le net et la realité c la realité si on devais discuté comme on a fais la precedamen ca sré avc mes poin mes jambe et surtt mes coude que jorai parler pcq yen a c que avc la violance qui comprenne bref salut et a jamais car jvien pu ici c t juste pr dir que la fouine c une fouine et kamel l'ancien c un kamel entre l'etre humain et lanimal c lkel le plu inteligen bref ca ser a rien dme repondre si sné ds le ven eh eh eh ofaite o passage jleve mon pied a 2m70 de haut sans sauté demendé vous combien jdoi mesuré...
zkm34
Rookie
Rookie
zkm34

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:20

Pour revenir au débat je dit la fouine.
Et pour repondre a aslarace, c'est pas parce qu'un rappeur fait du love que ce n'est pas un rappeur...
Et d'ailleur on voit le talent d'un grand quand il s'accomode de plusieurs genre. Tupac faisait du love (dear mama) mais aussi de l'engagé (change).
Ne touche pas à tupac et ne touche pas aux gangsta love, car quand tu en mets un peu dans ta gova en allant tafé ou que tu es faya quand tu sors de boite ca le fait toujours...
Et stp, je me repete stp, compare pas une légende comme easy E a ton Kamel la chienne. Euh pardon, l'ancien...
http://177704.aceboard.fr/index.php?login=177704
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:20

Ca se passe de tout commentaire... wall A quand le blocage des bouletos sur le net ? think
zkm34
Rookie
Rookie
zkm34

MessageSujet: Re: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:23

aslarace a écrit:
oh la la ofaite mon truk a moi c'est pâs le rap jdis ca par des son que jai ecouté donc en meme tps jveux connaitre le rapeur mais sinon lmes gars jfai 4 entrenemen 2 de kick boxing et tail et deux entrenemen de free fight jai commencé la kick jai commencé quand javai 11ans et le free ya 2ans bref c pr dir que en verité le net c le net et la realité c la realité si on devais discuté comme on a fais la precedamen ca sré avc mes poin mes jambe et surtt mes coude que jorai parler pcq yen a c que avc la violance qui comprenne bref salut et a jamais car jvien pu ici c t juste pr dir que la fouine c une fouine et kamel l'ancien c un kamel entre l'etre humain et lanimal c lkel le plu inteligen bref ca ser a rien dme repondre si sné ds le ven eh eh eh ofaite o passage jleve mon pied a 2m70 de haut sans sauté demendé vous combien jdoi mesuré...

Donc toi tu privilegies la violence au dialogue, et sache que comme tu le dis si bien, non tu n'impressionnes personne ici.
A+ mec, reviens quand tu auras les idées claire.
http://177704.aceboard.fr/index.php?login=177704
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:29

J'ai longuement refléchi et j'en suis arrivé à la conclusion que pour être aussi engagé, il ne peut qu'être Kamel L'Ancien en personne. perplex
Joker
Rookie
Rookie
Joker

Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:33

helt88 a écrit:
J'ai longuement refléchi et j'en suis arrivé à la conclusion que pour être aussi engagé, il ne peut qu'être Kamel L'Ancien en personne. perplex

Je pense quand même que Kamel L'Ancien sait mieux écrire que ça non ? perplex
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:36

aslarace a écrit:

loul cte grosse victime du net!
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:07

aslarace a écrit:

Xpdr tu crois faire peur avec ta boxe ou j'sais pas quoi!?xpdr non tu m'fais plutot rire,moi mec j'fais du muhai thai et alors?Tu va frapper qui?Non dit moi stp!Rien a foutre que tu lève ta jambe à 2m70 xpdr sa m'empecherait pas de t'la mettre profonde et ensuite te balayer!!Aller comique te prend pas pour ce que tu n'es pas et viens plus nous casser les couilles!
http://lil-bloody.skyblog.com
9477tkt
Invité

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:13

LadyWest a écrit:
Yaroc a écrit:
LadyWest a écrit:
Je suis pas trop rap Fr, mais je prefere La Fouine à Kamel.. Largement !!! :SketK:

Tu dis sa pck tu conait rien au rap français! dry
Alors ecouuuuuute, j'ai ecouté du rap français alors que t'etais meme pas né , jsuis sure,je suis juste passé au rap Us parce que je trouve ca grave mieux... lol...

Non mais serieusement, chacun ses gouts et son opinion.... c'est tout !!! pompom

ok dacor la blonde crari técoutai du rap kan il étai pa né jvoi ksa sla raconte 1 peu par ici surtou ktu conai ri1 o rap françai pr préféré la fouine a kamel lancien... o pir sa c pa dta fote mai bon lé meuf kom toi jcroi ki on pa leur plass ici lol garde la pêche kan mm la blonde... coucou
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:18

Allez une groupie de Kamelancien de plus !
9477tkt
Invité

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:23

[Lil]Phobie© a écrit:
Yaroc a écrit:
Tkt mehdb eux c'est des jaloux, ils connaissent rien!
On va laisser l'ancien continuer et ils écouterons sont album tout les jour tellement qu'il va déchiré!
Big up Kamel l'ancien!

Tu sers à rien. :boh:

c ceu ki préfèr la gouine ki serv a ri1 ski fai on peu mm pa aplé sa du rap en + il suce le 94 alor lé gen écouté du kamel lancien Music
lamissdu77 9477tkt
[/img]
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:24

Je vote Pour La Fouine
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:35

9477tkt a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
Yaroc a écrit:
Tkt mehdb eux c'est des jaloux, ils connaissent rien!
On va laisser l'ancien continuer et ils écouterons sont album tout les jour tellement qu'il va déchiré!
Big up Kamel l'ancien!

Tu sers à rien. :boh:

c ceu ki préfèr la gouine ki serv a ri1 ski fai on peu mm pa aplé sa du rap en + il suce le 94 alor lé gen écouté du kamel lancien Music
lamissdu77 9477tkt
[/img]

Retourne dans ton trou. :boh:
http://veridixphobie.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:58

Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 355469644

Il a la classe avec cte bolide. Sweatdrop Mort de rire

Je suis tombé sur une interview de Kamelancien récemment sur un skyblog (qui je viens de voir a été désactivé car respectait pas les conditions d'utilisations du site donc je peux pas la mettre). Le rapeur en carton fait vraiment pitié, il confirme que c'est bien lui qui a provoqué en premier La Fouine mais il fait la victime "Moi c'était qu'une petite phrase, lui il a fait plusieurs minutes" Eyes . Bref, il provoque et il assume pas. J'aime bien quand il dit que maintenant il ne répondra plus aux clash et que ça n'en vaut pas la peine, c'est surtout qu'il n'a pas le niveau alors autant s'abstenir plutôt que s'humilier une nouvelle fois...

9477tkt tu crois qu'on est un fan club de La Fouine ? Loin de là même...
Alors pourquoi tu nous parle si c'est du rap ou pas, moi je compare La Fouine (j'aime pas vraiment) à Kamelancien et ya pas photo entre les deux mais c'est plus la faiblesse de Kamel que la puissance de La Fouine lol. Et je suis objectif en disant ça car je suis du dep' à Kamel...
J'aime bien quand tu dis qu'elle n'y connait rien en rap français car elle préfère La Fouine à Kamelancien.
Excuse moi j'avais oublié que Kamel était une référence dans le Rap Fr. Mort de rire

Bon allez chacun ses goûts. sleep
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:43

En moins de mots qu'à utlisé Alex, Kamel n'apporte rien au rap français quoi. :boh:
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:46

[Lil]Phobie© a écrit:
En moins de mots qu'à utlisé Alex, Kamel n'apporte rien au rap français quoi. :boh:

lol, j'adore ton résumé de la situation Bigsmile

+1
Yaroc
Rookie
Rookie
Yaroc

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:24

Tkt ya mes shabe qui vont s'inscrir au Forum et on véra si la fouine va gagné sur les votes!!!!!

BIG UP Kamel L'Ancien!
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:16

loul loul

Tous ceux qui vienne juste pour voter, ils sont tous ban :boh:
aslarace
Invité

MessageSujet: kamel l'ancien vs la fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:15

jvais sur google et comme par hazar je tombe sur ce lien pourtan jai cru que vous avez compris mais bon quand jlé des mecs qui sla pette derriere leur ecran 22pouce et que en realité ils abaisse leur froque franchemen les gar c pa pr meventé ou quel que chose comme ca mai serieu jme connai vraimen je suis sur de moi avc ske jai subi et fai ds ma vie jsui sur que si vous me meté mike tyson et jeromele banner ds la rue les deu en meme tps jlé bouff alor pk faire le bo derriere son ecran franchemen ca ser a quoi de marqué "mdrrrr" a chaque fin de frase comme les gamin pr dir que jfai rire mai c normal car mmeme si c t tyson wandeirlé silva ou le mec le plu fort du monde qui serai derriere la vous ferié kan meme les bo donc voila pr dir quil fo que ca cesse pcq juste pr des truk comme ca si jsré un blindé jorai payer un haker pr vous retrouvé et jvou aurai boufé voir decapité je ne suis pas dorigine faible "blanc noir et jaune" donc svp arreter car jai mal au coeur de voir des mecs incapable et ce croir capable hein lil bloddy bibi
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:36

aslarace a écrit:

C'est vraiment un cas ce mec think si tu savais aussi bien écrir que de fair des acrobaties :boh:

et moi je fais de la Plongé de puis 6 ans et je descend a 50m, alor t'es 2m70 bricedenice
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: kamel l'ancien   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:49

C'Kel a écrit:
aslarace a écrit:

C'est vraiment un cas ce mec think si tu savais aussi bien écrir que de fair des acrobaties :boh:

et moi je fais de la Plongé de puis 6 ans et je descend a 50m, alor t'es 2m70 bricedenice

C'est le genre de type qui reprenne les classiques style "tu te la joue derriere ton ordi", Mais enfaite ils suce eux meme pour avoir des songs. :boh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamel L'ancien ou La Fouine   Kamel L'ancien ou  La Fouine - Page 3 Empty

Kamel L'ancien ou La Fouine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant